Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ du Capi

Aller en bas 
AuteurMessage
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Départ du Capi Empty
MessageSujet: Départ du Capi   Départ du Capi EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:04

[i]Petite annonce, petit texte, prononcé devant tous.

Bonjour,

Je pars aujourd'hui de mon poste, nous sommes 9 jours après les élections et je considère qu'il est désormais tant pour moi de ne plus exercer ce poste : je ne suis plus élu pour le faire.

Je délègue donc le pouvoir au sénéchal et à l'aide de camp (normalement c'est quand le capitaine n'est pas là, mais c'est pas que je suis pas là, mais que je ne suis plus "légitime"), j'espère qu'ils s'entendront. A eux deux, ils exerceront le poste de capitaine jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé, ou jusqu'au prochain mandat.

(Si il doit y avoir des modifications d'accès, veuillez m'envoyer un mp et je m'en occupe jusqu'à ce que l'on ait modifié ça)

Je sors également de l'armée de Katarina, d'une part parce que je n'ai plus de raison de continuer à y être, et d'autre part parce que je n'ai plus un rond (je suis bénévole depuis 6 mois ^^).

Je vous souhaite une excellente continuation, j'espère que vous ne garderez pas rigueur à certains de mes comportements, et j'espère que tout continuera pour le mieux au sein de l'armée. Je vous encourage à la faire vivre et à ne pas laisser les nouveaux venus se lasser. Je vous encourage également à continuer à promouvoir, à continuer à mettre en place le système de sections et à faire vivre les corps d'armes, pour une meilleure ambiance au sein de nos forces armées.

Ca a été un plaisir et un honneur pour moi d'avoir été votre capitaine tout ce temps, je vous souhaite le meilleur, même aux grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Capi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» [HRP] Départ des RR
» depart
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Annonces et recensements-
Sauter vers: