Bon voyage, qu'Aristote te préserve des mauvaises rencontres...
J'en profite pour donner des nouvelles : je suis retranchée dans notre maisonnette de l'Impasse des Remparts, étudiant de temps et temps, donnant parfois un cours à l'université et travaillant à la carrière pratiquement tous les jours depuis quelques semaines.
Je ne pense pas que me reprendra l'envie de m'intéresser à la vie publique et politique de FC avant longtemps. Ceci dit, je répondrai toujours présente si la ville a besoin de moi (sauf retraite ponctuelle, et sachant que je n'attends plus le soir pour trouver une occupation maintenant que je ne travaille plus comme fonctionnaire).
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message s'il faut défendre la ville, prendre d'assaut la mairie, s'il y a besoin urgent de points d'Etat ou de points d'armée ; bref, pour tout ce genre de choses qui ne nécessitent pas d'investissement en temps.
J'en profite aussi pour féliciter notre nouveau maire de son élection et pour lui souhaiter bonne chance.
En conclusion, je comprendrais qu'on me vire du Conseil Municipal, même s'il m'arrive encore de lire ce qui s'y trouve de temps en temps. Sinon, je conserverais volontiers mes clefs, au cas où...