[Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1
4 participants
Auteur
Sujet: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Mar 21 Mai 2013 - 21:20
Chose promise, chose due, j'ai investi en douce la taverne de l'Ost en y faisant débouler des tonneaux d'première qualité venant de Saint-Claude. Du vin, de la bière, de l'hydromel, du cidre, y avait de l'alcool partout.
Allez les gars soyez pas timides, j'vous promets une sympatoche soirée
Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Mar 21 Mai 2013 - 22:52
Ayant vu l'invitation de Haynard hier soir et ayant remarqué le comportement de la recrue lors de la cérémonie, Sauveur était intrigué par ce qui allait se passer en taverne. C'est donc par curiosité qu'il s'y rendit.
Haynard était déjà sur les lieux.
Bonsoir Comment ça va ? Qu'est-ce que vous mijotez ?
Haynard Expansif
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Sam 25 Mai 2013 - 0:05
- Coucou Soldat ! Ca va pis toi ?
Oui j'suis pas un adepte fervent du vouvoyement... En disant cela, je pose consciencieusement sur la table, des chopines remplies à ras-bord, m'improvisant tavernier.
- Je prépare une tite beuv... enfin un tit apéro pour qu'on fasse connaissance. On commence en attendant que les autres arrivent ?
Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Sam 25 Mai 2013 - 18:54
Soldat ? Il est vrai, Sauveur n'avait pas encore son nouvel uniforme mais tout de même Haynard faisait partie de la même section et en conséquent se devait de connaitre ses supérieurs. Sur un ton sérieux mais laissant échappé un sourire discret, Sauveur répondit.
Sergent, soldat Haynard, Sergent !
Le voyant poser quelques chopines, Sauveur ne se prit la tête ne comprenant pas le soldat.
Qui a-t-il dans ces choppes ? De l'alcool ?
Cajetan Ouvert
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Dole Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Dim 26 Mai 2013 - 14:02
Fredy accueillit le sergent Sauveur ,ami sincère dans le civil ,mais lui devait respect en tant que superieur
Bonjour Sergent !respect et félicitation pour votre promotion !
Je vois que vous faites honneur au breuvage de notre tavernier improvisé Haynard ,ce n'est peut être que du sirop de fruit vous savez ! et pui une bière ne nous tueras ni ne nous ennivrera point vous savez ! c'est ne seul endroir où on se lêche un peu ! lui dit elle en souriant
Puis voyant Cajétan dans son coin lui fit signe de venir les rejoindrent
Bonjour Cajetan !viens donc te joindre à nous stp ! ne reste pas seul dans ton coin !
Sauveur Loquace
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1 Jeu 30 Mai 2013 - 20:38
La discussion ou presque discussion venait seulement d'être entamé qu'une personne fit son apparition.
Bonjour recrue. Nous discutions du fabuleux breuvages que notre compagnon veut nous servir. A peine eut-il répondu que Freddyanne, une amie chère entra.
Ah bonjour Médecin-chef Comment allez-vous ?
Puis s'apercevant du calme dans la taverne.
Faudrait un peu plus d'ambiance Apparemment le soldat Haynard ne manque pas d'idées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1
[Rp]Une cho.. une cho*hips*pine avec entre gars de section 1