Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos - Sans Suite] TALP -Filsix_du_val VS Sarani Mar 30 Avr 2013 - 17:35 | |
| 21 Avril 1461Réception d'une plainte de la part de Filsix_du_Val contre Starkel, Matthias.Habsbourg, Gregor., Wyatt et Sarani pour injure et blasphème au sein d'une église franc-comtoise durant son mariage Plainte: - Citation :
- Messire,
Je m'adresse à vous afin de porter plainte contre les sieurs Starkel, Matthias et Gregor
En effet, la cérémonie de mon mariage est perturbée par ces personnes : injures, blasphèmes, attaques verbales infondées
Je porte également plainte contre madame la maire Sarani, pour laxisme, incapacité à diriger des membres de son CM. et jeu d'ignorance de fait public établis
Vous désirez des preuves ?
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=14979622
Je demande à ce que la sentence soit exemplaire !
Merci de tenir compte de ma requête
Filsix du Val Dossier ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos - Sans Suite] TALP -Filsix_du_val VS Sarani Mar 30 Avr 2013 - 23:04 | |
| Pour ma part contre sarani dossier rejeté, elle n'est pas responsable des conseillers en dehors du conseil, je crois que tous et chacun peuvent être responsable de leur propre geste... Je n'accepterai pas ce dossier..... |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos - Sans Suite] TALP -Filsix_du_val VS Sarani Mer 1 Mai 2013 - 6:50 | |
| Je transmet dans le dossier à la prévôté et j'archive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos - Sans Suite] TALP -Filsix_du_val VS Sarani | |
| |
|