| Projet nouveaux nés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 13:52 | |
| oui, c'est ce que je faisais déjà ^^ | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 14:11 | |
| et voila, envoyé à tout le monde ! en espérant avoir des recrues nouvelles, que ce soit dans l'armée, la prévôté ou l'animation... | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 14:42 | |
| super nouvelle mimi. titbou j'ai mon dufric qui veux pas marcher du coup je peux pas te faire la liste pour t'avancer. sinon pour l'aide à l'envoi de pigeons groupé, il y a cette volière là. Attention cependant car ils expliquent qu'il suffit de cliquer sur envoyer à chaque fois, or il faut bien entrer le nouveau code qui apparait à chaque courrier. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 15:37 | |
| Pour titbou liste des villageois de vesoul
- Spoiler:
Lenya Aldhor Clotaire_ac Jeudefoix Maureen_red_fish Louisa_dubois Alkatarn80 Sofiane Lapommeverte Alexye Kcpr Iroutche Zargon Philomene_ Goudie Notker Darkobe Gagaie Lassa Pouline Reynold Scarlett_la.poison Sindus Smittwesson Thierrykill Tyame Spikelilou Gustavev Arnaud_de_villeneuve Ddea13
| |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 15:52 | |
| - Citation :
- sinon pour l'aide à l'envoi de pigeons groupé, il y a cette volière là.
Merci de le préciser pour les jeunes tribuns comme moi, qui me suis tapé tout les envois à la main, en cliquant sur chaque fiche de perso et sur "envoyer un message" puis, recopier le titre, CRTL+V sur le texte et les code.. je suis sure que ça va vachement plus vite comme ça... /me a l'impression d'avoir perdu son temps...Pour le reste, j'ai pas très bien compris... du sens, je ne connais pas le royaume de dufric. est-ce quelques chose s'approchant de ce qu'était le lavabo ? | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 15:53 | |
| oups pardon mimi, il est vrai que sur ce coup je suis idiote j'aurai pu penser avant à vous donner l'adresse.
Oui dufric c'est comme lavabo et ca remarche enfin. | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 18:47 | |
| non non, ne t'excuse pas, il n'y a pas de problème !! [c'est dur de faire passer l'ironie par écrit...] dufric, faudra que tu m'explique un peu ça, quand tu aura un peu de temps, si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
dangerosa Secret
Nombre de messages : 70 Age : 69 Localisation : luxeuil RR: liège HRP Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 21:06 | |
| bonjour à toutes, et merci tribun de saint claude, mais je dois avouer que j'ai déjà piqué votre idée (après en avoir parlé ici bien sûr) mais uniquement pour les deux nouveaux venant d'acquérir leur premier champ piliers de taverne qui plus est, ouf enfin des gens qui en veulent
je m'y mets ce week end promis, et tout sera envoyé pour lundi soir et pourquoi ne pas envoyer la lettre aux francs comtois en vadrouille en franche comté? et cette fois je n'attends plus ton assentiment ilays, mais je le fais dès le départ na
mais toutes ces discussions me donnent soif, tu n'as plus rien à boire ilays? | |
|
| |
dangerosa Secret
Nombre de messages : 70 Age : 69 Localisation : luxeuil RR: liège HRP Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Ven 17 Mai 2013 - 21:13 | |
| je viens de voir la liste fournie par ton ami ilays, excellente idée et je suis certaine très pratique mais moi j'ai un gros souci majeur et incontournable, hélas:
je n'ai ni un windows ni un mac mais un linux sur lequel ni google drive ni excell ne sont instalable une version assez similaire de excell existe et devrait pouvoir être employée quand au google drive, je l'ignore et ne suis pas encore assez familiarisée avec linux pour tenter le coup
je vais faire l'impossible pour trouver une solution qui je suis persuadée existe, au cas ou quelqu'un aurait également un linux, s'il pouvait m'aider ce serait très genti au pire dans un premier temps, je me passe google drive, que je ne connais d'ailleurs pas du tout mme si j'ai eu google jusqu'à la semaine dernière, mais le tableau ne posera pas de problèmes avec linuxl | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 11:00 | |
| Ange pour le tableau on verra plus tard, je vais peut etre déplacer le sujet et en faire un sujet à part entière. Toi pour le moment il te faut envoyé le courrier de recrutement à ses personnes et uniquement elles. Je t'ai fait le tris déjà.
Lacuzon Arsinoe Lulu771 Calypsa Beru36 Bougui Nathaniella Zeurk Ariayume Loupolaire Waldorf_79 Xiombarg Hephaistos Isabelle Jehanny Carophelie Adariio Thymoti. Freddo Shaerdan Aryum Amundi Shikata Filio Izold Tlder Gonztoc Hattila13 Metalleu70 Perlot Rebella37 Vyvy Bouyou Danix Jethro54 Misscalifornia Skippy_le_grand Castorin Cobra
Pour les gens en vadrouilles ben ils sont en vadrouilles je ne vois pas trop comment il pourrait défendre la FC en étant en bretagne par exemple donc on oublis.
Sert un verre à chacun. | |
|
| |
dangerosa Secret
| |
| |
dangerosa Secret
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 16:24 | |
| dangerosa fouille dans sa paperasse à la recherche du modèle de lettre à envoyer à tous les habitants de luxeuil pour les inciter à s'engager dans l'armée ou la prévoté
mais non d'une pipe où ai je bien pu mettre ce modèle, il va falloir vraiment que je mette de l'ordre dans mes papiers | |
|
| |
dangerosa Secret
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 16:44 | |
| hourra, la voilà
dangerosa sortit après beaucoup de recherches le modèle qu'elle cherchait, et se mit vite au travail, avant de de nouveau l'égarer, quelle tête de linotte elle fait | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 17:21 | |
| Mimi, qui avait entendu parlé d'échanges de verres et d'alcool, arriva, guidée par son nez, jusqu'à la bouteille. Elle s'en servit également et bu à la santé d'Ange, pour qu'elle ai le courage et le temps d'envoyer toutes ses lettres. | |
|
| |
dangerosa Secret
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 17:31 | |
| dangerosa releva la tête, vérifia sa liste et ses parchemins, et voyant que tout était bien complet, siffla ses pigeons pour qu'ils les portent au destinataires | |
|
| |
dangerosa Secret
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Sam 18 Mai 2013 - 17:32 | |
| bonjour dame, et à votre santé
vous arrivez tout juste je viens de terminer tous mes messages et viens d'envoyer mes pigeons en mission
vous allez bien et pas trop long pour votre ville qui est saint claude si je ne me trompe? | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 19 Mai 2013 - 10:02 | |
| je vais très bien. et SC se porte très bien également !
Mimi sert un verre à Ange et trinque avec elle.
A votre santé et aux ptits nouveaux ! | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 19 Mai 2013 - 15:05 | |
| merci à vous deux pour votre travail
trinque avec elles | |
|
| |
Pierre. Loquace
Nombre de messages : 814 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Pierre. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 19 Mai 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 19 Mai 2013 - 19:15 | |
| vi, merci d'être venu. Pourrait tu envoyer comme tes collègues des courriers de recrutement aux dolois de plus de niveau 0 ? | |
|
| |
Pierre. Loquace
Nombre de messages : 814 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Pierre. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Lun 20 Mai 2013 - 19:03 | |
| Ce sera fait | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Lun 20 Mai 2013 - 19:05 | |
| merci à toi pierre | |
|
| |
dangerosa Secret
| |
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 26 Mai 2013 - 11:51 | |
| chez nous non plus, pas de nouvelles naissances depuis le 7 mai ! est-ce que la fin de l'année (scolaire) est toujours une période aussi creuse ? | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés Dim 26 Mai 2013 - 12:15 | |
| on va peut être voir a réfléchir a une animation saoule en taverne, ca finit toujours pas amener des nouveaux né | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet nouveaux nés | |
| |
|
| |
| Projet nouveaux nés | |
|