Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty
MessageSujet: [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)   [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:52

22/04/1461

Plainte est déposée par Dame Mousseline au nom d'un de ses MA Messire Jehanny qui s'est fait racketté dans la nuit du 21 au 22 avril 1461 sur la route entre Vesoul et Luxeuil par la dénommée Grengie

Preuve

Citation :
22/04/1461 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
22/04/1461 04:10 : Vous avez été racketté par Grengie .
22/04/1461 04:10 : Vous vous êtes battu avec Grengie (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Préjudice : 1 charette


Fiche de la contrevenante

Citation :

Informations sur Grengie

Créé(e) le 26 Juillet 2011

Grengie fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière connexion le 21 Avril 2013

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté : Duché de Lorraine
Village : Epinal

Niveau : 1
Points de réputation : 29
Argent : 17,46 écus

Grengie ne cultive ni n'élève rien.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Grengie

Edoub
Esmira
Healman0
Ralen
Xangar

Arrow Casier

Courrier

Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public).

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers

Bien à vous
Gwenaël, Major de Franche Comté

Courrier adressé à la plaignante

Citation :
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre plainte au sujet du racket dont vous avez fait l'objet cette nuit
Vous serait-il possible de nous indiquer si vous avez subi quelques pertes matérielles et nous en faire la liste.
Espérant que vous n'avez pas été blessé au cours de cette attaque...

Bien à vous
Gwenaël, Major de Franche Comté

Arrow Demande de procès

23/04/1461

Citation :
Expéditeur : Jehanny
Date d'envoi : 22/04/1461 - 21:32:57
Titre : Re: Plainte pour racket
Bonsoir,

J'ai été légèrement blessé lors de cette agression mais rien d'insurmontable avec un peu de nourriture adaptée... En revanche, j'ai été spolié de ma charrette que j'avais déjà racheté il y a peu suite à une autre agression ailleurs, décidément.... En dehors de ma charrette, je ne transportais rien d'autre puisque je devais aider mon épouse Carophélie à transporter des marchandises pour un tiers... Malheureusement, j'ai oublié de me mettre en route un matin et ai voulu la rattraper le lendemain lorsque j'ai été agressé...

Merci pour votre compréhension...

Jehanny Dubois


Dernière édition par gwenael le Mar 7 Mai 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty
MessageSujet: Re: [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)   [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:48

Arrow ajout courrier du plaignant
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty
MessageSujet: Re: [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)   [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:18

Le jugement a été rendu

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*Le juge observa l'absence de l'accusé pour son procès public, il n'était pas étonné par ce comportement irrespectueux auprès de la cour de justice. Les faits étaient là, devant ses yeux ainsi que le témoignage du CaC de Franche-Comté.

Fort bien, il est temps de rendre le verdict dans cette affaire, il y a trois points à retenir:

-L'accusé n'a pas souhaité se défendre ni rendre des comptes pendant tout le procès
-L'accusé n'est pas à son premier méfait en Franche-Comté puisque deux autres affaires pour le même motif ont été jugées.
-Enfin le brigandage n'est pas une trahison mais bien un trouble à l'ordre public selon la loi:

Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison.

Damoiselle Grengie, puisque vous semblez aimer la Franche-Comté, en tant que Juge de FC, je vous offre un séjour dans nos geôles afin de réfléchir à vos actes sur nos terres. Vous apprécierez grandement le confort du sol de votre cellule, la vue splendide sur les barreaux et en repas, la spécialité culinaire de Saint-Claude, le rapin.
Tout ceci à titre gratuit en plus pour une période de dix jours.

*Le large sourire ironique sur le visage de l'Indispensable s'effaça pour un visage plus ferme et sérieux.

Puisqu'il y a récidive et en accord avec l'agacement du Procureur sur le fait de voir nos lois bafouées, je condamne Damoiselle Grengie à une peine de 10 jours de prison et 20 écus d'amende pour son acte sur Sieur Jehanny.

Le jugement est rendu!

*Trois coup de maillet pour terminer la séance et la signature du verdict pour passer à l'affaire suivante. La journée n'était pas encore finit.

Fait à Dole le 7 mai 1461
Lancelot de Bénoïc
Juge de Franche-Comté


Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours et � une amende de 20 écus.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty
MessageSujet: Re: [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)   [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:21

Arrow Casier mis à jour, procès clos. A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty
MessageSujet: Re: [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)   [PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Coupable] TALP - Racket sur la personne de Jehanny par Grengie (récidive) [07/05/1461]
» [CJ] [récidive] [TALP] racket Aliceetnina /damegothika
» [PC] Vesoul - Brigandage de Grengie sur Jess1836 - RECIDIVE
» [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen
» [PC] TALP : Brigandage entre Luxeuil et Vesoul Grengie/Marjolainne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: