Je demande que ce soit public. Je veux parler des tavernes, il y a des abus sur qui on met à la porte. Quand on a une taverne privée, c'set concidéré comme chez soit, à mon sens, les gens qui portent plainte pour se faire mettre dehors d'une taverne privée n'est pas approprié. La personne est chez elle, elle a payé pour faire sa taverne et paie ses taxes toutes les semaines, c'est son droit de vouloir mettre quelqu'un dehors de CHEZ EUX.
Pour ce qui est dans la taverne municipale c'est pas la même chose. La taverne est publique, elle est payé par la ville. C'est le seul endroit disponible pour TOUT le monde pour prendre une bonne bière ou simplement discuter. On ne peut pas empêcher une personne d'y aller selon moi, à moins que la personne soit dans un groupe de brigands et que nous sommes en mesure d'urgence ayant vidé le marché et que la seule nourriture disponible soit à cette taverne, là je peux comprendre qu'on bloque les accès.
Mais que les gens se plaignent en justice de se faire mettre à la porte d'une taverne privée, désolé si quelqu'un que je n'aime pas qui entre ChEZ MOI, c'est mon coup de pied au popotin qu'il reçoit. Après il ne pourra plus entrer, mes gardes seront devant la porte.
Maintenant, pourquoi ce sujet, j'ai appris que certaines personnes profite du fait que j'ai amené en procès jerone en justice pour m'avoir foutu à la porte de la taverne municipale. Premièrement c'était la taverne municipale et au lieu de seulement me mettre à la porte il m'a littéralement jeté dans l'abreuvoir, dans une eau glaciale. La violence physique est protégé....
S'il m'avait pris simplement par le bras pour me sortir j'aurais pas fait de plainte, en fait si, de m'avoir sorti de la taverne MUNICIPALE.
Hors, j'ai ouï dire que certain vont en taverne privée pour insulter un propriétaire et il les met dehors de sa taverne parce qu'il se fait insulter et on porte plainte pour ça. Là je suis contre, il y a abus... J'aimerais avoir l'avis des gens sur ce sujet, des parlementaires... JE ne dis pas de réglementer, on a assez de lois... mais je sais pas, je trouve qu'on abuse un peu trop.