Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC Dole] Fraude Fiscale > Samirah Sam 30 Mar 2013 - 15:00 | |
| 29 mars 1461 Réception d'une plainte de la part de la mairesse de Dole Mousseline envers Samirah qui n'a pas payé ses impôts à la ville de Dole. Ceux-ci doit en ce jour, 5.22 écus. Plainte: - Mousseline a écrit:
- Merci Allhia
Merci des infos
Je reviens en cette dernière journée de maire pour porter plainte encore...
- Citation :
- Benladen
A ce jour: Benladen : 9,00 écus (+1,44 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Je lui ai écrit le 26 mars ce courrier
Il a pourtant été vu au village (dernière connexion le 29 mars) et selon notre ressourcement il aurait l'argent pour payer. (430.84 écus)
- Citation :
- Bonjour,
Je vous écrit concernant vos impôts. Il serait malheureux de faire une plainte contre vous, pour non paiement, surtout pour un petit oubli.
Benladen : 9,00 écus (+1,08 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Si vous ne savez ou aller vous allez dans Mon Personnage -) la phrase en rouge Vous avez des Impots, et vous payer chaque impôt due.
J'espère avoir une réponse rapidement
Mousseline Maire de Dole - Citation :
- Nordique
A ce jour: Nordiques : 9,00 écus (+1,44 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Il a pourtant été vu au village (Dernière connexion le 29 Mars 2013) et selon notre ressourcement il aurait l'argent pour payer. (70,95 écus)
- Citation :
- Bonjour,
Je vous écrit concernant vos impôts. Il serait malheureux de faire une plainte contre vous, pour non paiement, surtout pour un petit oubli.
Nordiques : 9,00 écus (+1,08 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Si vous ne savez ou aller vous allez dans Mon Personnage -) la phrase en rouge Vous avez des Impots, et vous payer chaque impôt due.
Mousseline Maire de Dole - Citation :
- Samirah
A ce jour: Samirah : 4,50 écus (+0,72 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Il a pourtant été vu au village (dernière connexion le 29 mars) et selon notre ressourcement il aurait l'argent pour payer. (128,10 écus)
Bonjour,
Samirah : 4,50 écus (+0,54 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Mousseline Maire de Dole Preuve: - Citation :
- Samirah : 4,50 écus (+0,72 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Préjudice reçu: 5.22 écusFiche du contrevenant: - Citation :
- Informations sur Samirah
Créé(e) le 11 Mai 2012 Samirah fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 30 Mars 2013 Dernière adresse connue
Pays Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché Franche-Comté Village Dole Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 128,10 écus Samirah est charpentier. Samirah ne cultive ni n'élève rien. Son parrain Annamarie Casier de SamirahMissive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous faites l'objet d'une plainte pour non paiement de vos impôts que vous devez à la ville de Dole.
Samirah : 4,50 écus (+0,72 écus de pénalité) avant le 24/03/1461
Je vous conseille de prendre contact avec moi dans les deux jours, sans quoi, nous lancerons un procès à votre encontre.
Veuillez prendre note que sauf l'avis contraire de votre part, toute communication sera ajoutée au dossier. Bien à vous, Allhia, Brigadière de Dole.
Dernière édition par Allhia le Ven 12 Avr 2013 - 18:17, édité 1 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC Dole] Fraude Fiscale > Samirah Ven 12 Avr 2013 - 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC Dole] Fraude Fiscale > Samirah | |
| |
|