Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villages : Le roy et la reyne

Aller en bas 
+4
Haynard
Artifice
Mimi Guyader
ilays
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:20

Bonjour,

Je voulais proposer déjà en hiver mais maintenant ça sera pour le printemps ou l'été, le retour des élections des roy et reyne.
Sur le principe dans chaque villages on élit un roy et une reyne, et chacun d'eux ira concourir en gargote contre ceux et celles des autres villages.

Ca serait sans limite de nombre de participant. Pour toute condition sociale bien évidemment. Chaque participant pourrait défiler dans une tenue de son choix et faire un descriptif de sa personne, ses passions, ...

Il en serait de même ensuite en gargote.

Le vote serait laissé à l’appréciation d'une des villageois et de deux des franc comtois.

Je pense qu'au niveau organisation ca ne demande pas grand chose. Le plus dur étant pour les participants de trouver des tenues, bien qu'ils peuvent defiler en tenus de tout les jours. (Images de leur perso en tenue, images d'une photo, ou bien encore descriptif rp de la tenus)

voila j'vous laisse y reflechir Very Happy



Dernière édition par ilays le Ven 8 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:38

Une élection a déjà eu lieu en janvier et nous y avons élu notre Roy et Reyne de Saint-Claude. Le Roy est messire Ezwan et la Reyne est dame Taniia. C'est messire Haynard qui a lancé le concours vers le 15 janvier...

Je ne sais pas comment se passe les élections de Roy et Reyne habituellement mais là c'était vraiment très drôle.

Je n'avais pas été vérifier à l'époque mais je pensais que c'était un évènement qui se déroulait également dans les autres halles de FC à peu près à la même époque... Quand les phases de halles seront terminées, je suis sûre que vous serez ravis de rencontrer les tenants du titre de SC en gargote.

Bon courage pour l'organisation dans les autres villages !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:43

Mimicherie, peux-tu nous dire comment ça été organisé ?

Nous pourrons proposer à Haynard si on peut utiliser son organisation dans les autres villages et proposer donc 'une finale' comtale quand nous aurons un Roy et une Reyne dans chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:08

alors il y avait 3 épreuves totalement rp. un défilé, un concours de poésie et un levé de coudes. rien de tel pour vous expliquer que ce que l'organisateur en avait dit, voila donc ce qu'il en avait dit :

l'organisateur Haynard a écrit:
Règles de l'épreuve du défilé :
L'épreuve dure 72 heures afin que tout le monde puisse poster

Une formule de point est installée. Le point représente un vote qui sera additionné au total des votes que rassemblera un candidat lors du sondage du public.
Pour le défilé il y aura 9 actions possibles qui seront données de façon aléatoire aux candidats grâce un jet de dé à 9 faces. Le résultat sera communiqué par mp.
Ces actions devront être décrites dans le Rp et chacune possède son malus ou bonus qui aura son incidence lors du résultat final.

Liste des actions :
1. Vous défilez avec grâce et élégance. Bigre on dirait un(e) vrai(e) comte(sse) ! Le bas peuple vous acclame !(+2 points )
2. Un clou de l'estrade enfoncé à la va-vite vous arrache une partie de votre vêtement. La partie du public opposé à votre sexe entre en délire !(+1 point)
3. Tout le monde tombe sous le charme de votre sourire (+1 point)
4. Vous adressez un salut de la main à la fin de votre défilé. Le public aime ! (+0.5 point)
5. Ouf tout s'est bien passé finalement (+0 point)
6. Vous décidez de dire quelques mots lors de votre défilé. Le public aime votre voix et attend avec impatience l'épreuve de poésie (Bonus ou malus de point doublé lors du concours de poésie)
7. Vous marchez vous aussi sur le clou de l'estrade. Votre pied fait mal... Haynard va entendre parler de vous à la fin du concours lui et ses estrades bidons ! (-1 point)
8. Ohlalala ! Quelle gammelle vous vous prenez ! Le public se moque de vous. On s'en souviendra encore pendant longtemps ! (-1 point)
9. Hum... qui est cet inconnu encapuchonné dans le public... et que fait-il avec des pommes pourries dans la main ? Serait-ce votre pire ennemi ? SPLASH ! Trop tard... (-2 point)

Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:14

c'était assez rigolo, les participants avaient fait des montages entre leur corps IG et des vêtements plus ou moins assortis. pour la deuxième épreuve :

Haynard a écrit:
Les règles sont les mêmes que pour l'épreuve précédente. La forme et le fond du poème sont libres, un minimum de 6 lignes est demandé pour pouvoir faire nos appréciations.
Concernant les jets de dés :

1. Par Aristote qu'entends-je ! Serait-ce la voix des anges ? (+2 points)
2. Le public sourit charmé devant votre utilisation savante de la rime et des rythmes (+1 point)
3. Vous vous inclinez après votre poème. Le bas-peuple apprécie votre humilité (+1 point)
4. Ca ne se passe pas très bien... peut-être trop compliqué pour ces gueux jusqu'à ce qu'un troubadour dans le public s'exclame à la fin de votre envoi ! (+0.5 point)
5. Ouf ! Ca s'est bien passé finalement (+ o point)
6. C'était peut-être un peu trop intellectuel pour ce public de bouseux. Pas grave, il vous attend au tournant lors de la dernière épreuve (bonus ou malus doublé lors du concours de lever de coude)
7. Une quinte de toux vous prend au bout milieu de votre discours... (-1 point)
8. Alors que vous tenez votre parchemin droit devant vous et déclamez, un oiseau fait ses ptites affaires dessus (-1 point)
9. Hum... qui est cet inconnu encapuchonné dans le public... et que fait-il avec des pommes pourries dans la main ? Serait-ce votre pire ennemi ? SPLASH ! Trop tard... (-2 point)

Haynard a écrit:
Tit geste de la main amusé devant la rousse qui a molardé d'vant ses chausses. Hop j'reprends l'devant d'la scène.

- Et valà la deuxième épreuve qui s'termine ! et ça laisse place à l'épreuve reyne ! à l'épreuve saint-claudienne par excellence ! où l'talent d'nos villageois va pouvoir s'exercer dans toute sa splendeur ! C'talent qu'le monde entier nous envie ! D'la cour d'Espagne aux palais ottomans ! L'talent d'plus gros buveur d'picrate ! du plus joyeux l'ver d'coude de l'Empire ! D'la descente la plus facile et fameuse ! D'l'avalage en règle d'mousseux ! D'l'absorption d'bibine ! et oui ! on n'peut pas être roy ou reyne d'Saint-Claude sans avoir l'foi en compote ! Alors m'dames pis m'sieurs voici l'moment tant attendu du concours de leveeeeeeeeeeer de coude !

Un tonneau est monté sur scène, puis percé. Deux tabourets de chaque côté et deux chopines qui attendent les concurrents. L'ambiance est tendue. Cette épreuve pouvait décider de la victoire ou du comas éthylique de beaucoup.

- Voici les règles ! chaque candidat concoure pour être le roy ou la reyne. Galanterie oblige on commencera par ces dames ! Celles-ci se disputeront l'titre en trois manches (quart d'finale, demie-finale et finale), dans 3 groupes distincts le A, le B et le C. Etant en chiffre impair, le groupe C est automatiquement qualifié en finale. J'sais, c'est pas juste. Alors priez Aristote d'être dans le groupe C. Chaque participant recevra des points (non-cumulable) lorsqu'il participe à une manche (le quart de finale rapporte 0.5 point, la demie 1 et la finale 2).
Pour décider d'votre distribution dans les groupes, merci d'm'envoyer au plus vite (dernier délai après-demain même heure) un chiffre compris entre 0 et 10. Un calcul nous permettra de choisir la distribution.

Un dessin pour être plus clair :


Règles lever de coude :
chaque candidat possède 100 points à répartir en dix manches, dix levers de coudes. Les chiffres ne peuvent se répéter. Cela nous donnerait par exemple une série telle que celle-ci : 12-0-16-18-9-10-14-1-3-17.
La liste du candidat sera confrontée à celle de son adversaire. Celui qui gagne le plus de manche (pour gagner une manche il faut un nombre supérieur à celui de son adversaire), remporte la victoire.

en cas d'égalité des points, le vainqueur sera tiré à pile ou face

Merci enfin de m'envoyer trois listes de levers de coude avec votre chiffre de distribution (délai après-demain).

Dames ! Faîtes chauffer vos articulations ! y a des chopes qui vont s'lever !

pour cette dernière épreuve, je n'avais pas tout compris mais apparemment, les participants avaient tout compris.

A la fin, il a fait un sondage pour que tout le monde puisse voter pour son candidat préférer puis il a ajouté ou enlevé des points suivant les différents dés tirés pendant les épreuves.

si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:16

Ah, j'oubliais, je pense qu'il serait ravi de vous aider à organiser ça, je crois qu'il s'était bien amusé lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:17

je vais le contacter merci bien des explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:43

ok, contente d'avoir pu aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:13

donc après avoir vu haynard il est d'accord pour qu'on reprenne le concept dans tout les villages.
pour cela il faudrait un organisateur pour chaque ville sauf saint claude vu qu'on a deja un roy et une reyne pour chez eux.

on voit avec les tribuns ?

Luxeuil : moi
Saint claude : fait
Poligny :
Pontarlier :
Dole :
Vesoul ::

edit pour vesoul mea culpa


Dernière édition par ilays le Ven 8 Mar 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:30

tu as peur de Vesoul que tu ne le mets pas ? Razz

et tu as demandé à Haynard s'il voulait venir ici ?


Tu comptes organiser ça très prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:41

oups j'ai rajouté vesoul désolé et honte a moi

oui haynard est invité a venir il est dans le coin normalement

et oui prochainement pour pas prendre trop de retard de SC

Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptySam 9 Mar 2013 - 1:39

Ouep je suis dans le coin.

Merci Mimichérie pour la réclame gratuite ! Cool

Donc y a besoin d'un coup d'oeil expert pour juger de la donzelle ? Je suis là huhu.

Sinon pour la grande finale on fait d'autres épreuves ? Histoire de ne pas faire dans la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptySam 9 Mar 2013 - 8:47

tu serai d'accord si on ne trouve pas d'animateur dans un ville de le faire ?

et tout a fait d'accord pour changer pour la grande finale les épreuves
faisons avec les meme pour les villages pour qu'il n'y ai pas de différences par contre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptySam 9 Mar 2013 - 13:12

Bien sûr que je peux le faire pour un village

Oui faut garder les épreuves de bases pour la sélection. Mais des idées pour la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptySam 9 Mar 2013 - 13:47

j'y reflechit ^^
je n'ai pas beaucoup d'idée pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:31

Désolé, j'ai pas été très présente, mais je suis d'accord pour le faire à Dole, j'aime beaucoup les idées haha
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:37

Bon ben plus que Popoligny et Popontarlier donc si j'ai bien compris ?

A choisir je prends Popoligny moi, c'est plus simple pour m'y déplacer et lancer le machin.

J'essayerai de faire une nouvelle liste pour le combat dans la boue et une synthèse dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptySam 16 Mar 2013 - 8:48

ilays a écrit:


Luxeuil : ilays
Saint claude : fait
Poligny : haynard
Pontarlier :
Dole : allhia
Vesoul : artifice

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:45

On a qui sur Ponta ? Et reste à savoir pour quand, si jamais ya personne, je peux m'y coller. Il me faudra juste 72 heures pour y être dispo. Je vous laisse me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:59

Juste une idée comme ça...

Voyant par exemple pour Vesoul, le peu de participants pour la Glisse, je crains ne pas avoir d'énormes présence pour cette activité...

Donc je propose pour avoir plus de chance c'est que nous participions aussi, je m'explique :
Chacun utilise un PNJ organisateur qu'il envoi dans un autre village franc-comtois pour organiser.
Et que Haynard s'occupe de la phase finale vu qu'il ne peut plus être gagnant dans son village...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:47

tu veux dire part la que je peux participer sur luxeuil ?

moi ca me va ! Very Happy

et merci sara de te proposer pour vesoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:59

Bien cela le permettrait... ^^

Faut voir si Haynard accepte de prendre sur son dos la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:15

Ca me dérange pas. Plus y a de participants, plus ça aura de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:12

Donc on mélange tout ^^ et on distribue. Je vous laisse faire le partage Haynard par soucis d'impartialité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:13

J'aime bien l'idée, qu'on me dise où j'envoie, pis c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:43

Citation :
Pontarlier : Fatum^^, ou sinon Sarani
Poligny : Bibi
Vesoul : Geneviève du fond de tonnelle, ou Ilays
Dole : Jean-Pierre Faucquoi, ou Artifice
Luxeuil : Sylvie Tesliée, ou Allhia

Ca vous va ? On arrête une date ?

Désolé pour le peu de présence. Ca a été un peu dur ces temps-ci avec les restes de Saint-Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:46

Ilays se marre en voyant le papier et surtout haynard qui explique ses restes de siant pat. Elle a pu croiser maryah qui lui a deja expliqué tout ca.

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:26

ça me va aussi dit Artifice, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:15

Bon on va pas fixer de date hein...

Je suis à Genève en procès listé par les 3 armées autour de la ville parce que j'ai un peu foutu ma mouise^^

La mairesse me déliste à une seule condition... que j'organise le concours miss et mister genève dans la cathédrale réformée...

Fait chier... Désolé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:40

Si tu peux pas partir de genève, je veux bien te remplacer si tu veux pour poligny ; si tu peux pas bouger avant que les autres villes de FC ne soit à peu près lancés...

j'espère que tu sera revenue pour la finale quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:51

Haynard a écrit:
Bon on va pas fixer de date hein...

Je suis à Genève en procès listé par les 3 armées autour de la ville parce que j'ai un peu foutu ma mouise^^

La mairesse me déliste à une seule condition... que j'organise le concours miss et mister genève dans la cathédrale réformée...

Fait chier... Désolé les gens

il me semblait que Starkel avait plaidé ta cause en échange d'un marché avantageux pour eux?

Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59

Moi aussi je croyais...

Moralité faut pas croire un Genevois Crying or Very sad

Mais bon après si on peut faire une croisade pour me libérer je suis pas contre cheers

Mimi on s'arrange par MP
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:01

je sais, je me suis fait avoir par les geenvois aussi... Ils sont fourbes...

Je vais réfléchir au problème... Aurais-tu besoin de quelque chose pour survivre chez les barbares genevois?
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:04

Bah y a pas besoin hein. Faut pas accorder trop de temps à mes bêtises.
Je vais leur faire une anim' aux petits oignons et je serai de retour pour la finale.

Sinon le marché est bien fourni en tonneau de vin, je vais pouvoir survivre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:01

En fait, si je vais à ponta, je vais peut être chatouiller du fatum en ton nom voir si ils te gardent pas un peu plus longtemps.

Sifflote.

Non, mais sors leur un truc tout pourri, va surtout pas leur donner l'idée de te garder plus longtemps pour une autre animation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:34

bon alors, qu'est-ce qu'on fait ??

on attends haynard ou on lance le truc maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:36

bon, je sais que mon post est un peu long et que ma carte est en mauvaise qualité (ça rends mieux en vrai...) mais c'est pas une raison pour ne pas donner votre avis sur la question...

vous en pensez quoi ?? ça vous plait ? ou pas du tout ?
soyez objectifs et dites moi où je mets l'antre du dragon (ou dites le moi en mp si vous voulez pas que tout le monde le sache et que vous puissiez quand même participer...)
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:49

M'attendez pas, balancez les inscriptions !
Je serai là pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:51

hiiiiiiiiiiii pardon je cours partout, bébé malade, époux malade plus place au parlement j'ai était un peu ailleurs.
mais j'aime beaucoup mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:01

oups, je me suis trompée de topic... et ilays doit être fatiguée car elle a rien remarqué non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:03

Plus de 4 jours a veiller et prier oui j'avoue que je suis naze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:14

repose toi bien alors... et vas te coucher, c'est pas une heure pour veiller !! Wink

ok hay, on lance les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:55

Et voila, lancement fait à Poligny !

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84848844#84848844

au fait, quelqu'un sait comment on fait pour mettre un avatar à un pnj ? c'est possible ? là je me sens bizarre sans mon chat qui me suis partout...
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:58

Tu peux pas, à moins d'avoir le pack forum. Wink

Mais tu peux toujours bidouiller en hébergeant l'avatar en haut de ton post
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:35

je viens de transporter mon double maléfique sur vesoul pour lancer les inscriptions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:56

ça n'accepte pas : Jean-Pierre Faucquoi
nom invalide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:57

j'ai pris mon vrai nom aussi car Geneviève du fond de tonnelle ne passe pas non plus, trop long Sad
mon texte est pret reste plus qu'a attendre l'arriver sur vesoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:16

J'ai envoyé ma servante alors... 72h, et je pourrai lancer les inscriptions à Dole alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:39

ha flute, c'est vrai qu'on devait avoir des noms rigolos... bah moi j'ai envoyé mon double sans faire attention à ça... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:55

Euh mais nan. Les noms c'était juste ma déconnade perso c'était pas imposé... quoique... maintenant que je me suis présenté comme Franc-Comte en Agora...

Gonfle le torse et prend un air menaçant

Trembleeeeeeeeeeez ! Votre ère de paix et poutoux est terminééééée. Mon heure de gloire et de terreur est arrivééééééééée. Souffrez sous ma dictature ! Chopines obligatoires ! Port de la couronne en carton obligatoire !...
Brèfle... je vais me coucher...

Sinon bon courage Mimi pour Popoligny.
Ah Poligny,.. la tranquilité de ses tavernes sans réserve, le charme discret de ses halles vides, le ptit nouveau qui nait une fois par mois et qui se fait zigouiller direct par l'Inquisition... Que du bonheur Very Happy
Je t'offrirai une tournée pour ta peine^^


Dernière édition par Haynard le Ven 5 Avr 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villages : Le roy et la reyne Empty
MessageSujet: Re: Villages : Le roy et la reyne   Villages : Le roy et la reyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villages : Le roy et la reyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à dix Dominical! Villages VS Villages!
» [RP] Déclaration de la Reyne de France
» Finale du Roy/Reyne 1461
» défense des villages
» [ECO] Economies des villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Comité des Fêtes :: Coordination Animations Comtales-
Sauter vers: