Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie

Aller en bas 
+12
Verania
Fredyanne Van Ansel
Beren H. de la F.Ebrêchée
Krän
Mousseline
Thybault_du_Val_d'Haine
Louisette
ilays
Claya
Jenah
Floriane de Cheroy
Héloïse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:23

il garde son agrement baden

plus suprerieur au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:48

Donc si elle entre dans les murs faut que Luxeuil soit règler maintenant et qu'on avertissent cet armée de la situation.

Je fais un rappel le maire a pas démissionné ig parlant et est en retraite...

Le FC à dit oui, donc voilà ... Dame régente on attend ce que vous allez en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:16

Pour moi il y a urgence à récupérer la ville. Nous avions dit prendre l'armée pour la révolte, mais après réflexion...

J'éviterais l'armée car elle n'est pas déjà dans l'enceinte de la ville car j'ignore les autorisations et s'il y a des embauches de miliciens automatiques, je vous laisse imaginer les dégâts.
Je me refuse de prendre un tel risque.

Aussi je préconise de faire par révoltes individuelles : surveiller tôt le matin combien de miliciens semblent être mis en recrutement et adapter le nombre de assaillants.

J'appelle à l'organisation habituelle : pas mettre de maréchaux le jour convenu et regarder qui par son charisme ou ancienneté récupérera la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:26

au final ce que j'avais proposer au franc comte le soir même ou j'ai pris connaissance de ce qui ce passait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:33

ilays le 22 février a écrit:
Donc j'ai écrit au franc comte, hier et aujourd'hui.
Je lui ai demandé un papier officiel nous autorisant la reprise de la mairie.
Au vu du fait qu'il y avait des maréchaux sur Luxeuil aujourd'hui je me suis doutée que l'info n'avait pas été faite à la prévot. J'ai donc pris la peine de ré-écrire au Franc comte, pour lui dire qu'il n'y aurait donc pas de prise de mairie et de savoir s'il pouvait prévenir la prevot de ne pas mettre de maréchaux pour demain.
Ayant eu loisirs de discuter avec Jenah ce soir elle m'a dit qu'elle écrirait au prevot et au Franc comte histoire qu'on soit couvert.
Cette mairie il faudra bien la reprendre, en espérant que ce soir déjà certain malins n'ai pas l'idée de faire de même que nous demain.

Concernant le pleutre qui file la queue entre les jambes je vous demanderai un peu plus de respect pour un homme ayant eu un accident et se trouvant actuellement entre la vie et la mort.

Cela oui en effet.

J'ai appris que Julie se présentait pour les élections, je l'ai convié à participer à la révolte. Elle m'a fait part d'attitude étrange de la part de Joris. Peut être qu'on se trompe... mais je ne veux pas voir la situation de Pontarlier et Artus se reproduire, ni voir l'armée détruite, ou des défenseurs blessés parce que le maire n'a pas mis les autorisations adéquates, et personne ne peut être certains de cela.
Il demeure donc un risque sauf s'il est vue de façon certaine qu'il n'y a aucun milicien de mis.
Mais l'armée va rentrer, or on en a besoin plutôt dehors pour défendre et repousser les ennemis (à voir avec le capitaine pour son effectif d'ailleurs).

Je prône donc cette solution, à moins que le trio sécurité ait l'assurance parfaite qu'il y aura aucun combat ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:40

bien c'est noté dame macricri
nous attendrons quand même le papier "officiel" avant de dire aux personnes qui étaient prévu de passer à la révolte, pour leur éviter de ce faire traîner en justice pour trahison par certain.

jenah avait pensait que jerone serait le mieux placer pour reprendre la mairie. si malgré le temps il est toujours d'accord on pourra faire avec lui et d'autre volontaires.

quand aux attitude étrange de joris dont vous parle dame julie ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire d'un homme dans le coma en fait.


attend patiemment, car oui il en fait de la patience, de voir si le trio sécu répond à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:42

Floriane de Cheroy a écrit:
On a l'armée de charles a luxeuil cela sera bcp plus simple et regler en une journée.

J'ai parlé de l'armée de Charles de Raveline venue chercher l’agrément fc non de l'armée impériale de Lestad la Caeruleus Stella, elle n'est pas la pour régler les problèmes internes de la FC et comme la mienne, elle ne reçoit d'ordres que de l'empire.


Citation :
Elle m'a fait part d'attitude étrange de la part de Joris

Je soumettrais qu'un état des comptes (audit ) soit fait des la reprise de la mairie

Et une mise en procès pour abandon de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:58

Pour Joris, je ne puis en dire plus et à cette heure, en effet ce n'est ni le lieu ni le temps d'en parler.
Je préfère user du principe de précaution, c'est tout et puis en effet un audit vérifiera les choses.A voir ultérieurement, pour la suite.

Là la priorité c'est la reprise de la mairie, le trio sécu s'en occupe, pour ma part, l'aval est donné et je fais confiance au CM et trio sécu pour le choix des gens de confiance.

J'ai rien à redire au sujet de Jerone s'il en a le temps et la motivation bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:00

Je verrais julie ce soir pour en parler avec elle afin qu'elle prenne la tete de cette revolte avec des personnes de confiance qu'elle me donnera. ( jerone en autre )

Il sera fait en sorte que des defenses ne soient pas mises le jour prevu

Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:02

Parfait ! Merci dame macricri d'avoir fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:13

Bon c'est vu avec julie et alice

On a mis en place la revolte.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:16

Parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:39

J'allais demander un Audit aussi car je trouve en effet tout aussi étrange le manque d'écus après une levée d'impôt.

Rien d'autre à ajouter, juste même avant l'audit me donner directement l'état de la mairie là ou elle doit être mis dans la section maire /cac.

Parce qu'il me semble que les audits demande des écus qui seront peut être pas en place, plus vite on peut voir mieux c'est. De plus, je trouve aussi étrange de dire qu'on remet une démission sans en faire une ig, sans avertir le cac. Il à peut être rien, c'Est peut être une série étranges de faits mais bon c'est à vérifier. Surtout après les rhumeurs de ceux qui supposément tenait le marché, venue d'une plainte aux prévots si vous vous souvenez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:41

Tout a fait l'ex maire a avoué par courrier privé qu'il s'etait dedoublé en autre plusieurs fois d'ou une colère divine.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:42

pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:47

Vous ne savez pas lire ?


Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:48

Un audit peut être fait dès maintenant par une personne ayant les connaissances adéquate, c'est le bailli qui accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:50

non désolé je vois pas ce qu'il y a lire puisque deja je vous écoute.

quel est donc ce soit disant aveux qu'a fait joris et à qui ?

j'adore les phrases pleines de sous entendus mais qui ne disent rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:02

j'ai demandé aux maires d'ajouter cette armée impériale sur la liste amie à la SI :

Citation :
Armée "Caeruleus Stella" commandée par Lestad
Dès que Luxeuil est à nouveau repris par un maire présent d'esprit, la personne devra mettre cette armée immédiatement en amie.


Tout est affiché à la SI à la salle indiquée et j'ai envoyé un pigeon à chaque maire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:37

Donc ca se fait quand que je mette pas des maréchaussées ca serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:50

J'ajoute que le prochain maire de luxeuil devra ajouter cette armée au plus vite:


L'armée des Septs dirigée par White

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:40

Citation :
L'armée des Septs dirigée par White

Vu et tout est noté en salle SI selon tes dernières instructions Este

Merci de me dire si j'ai oublié quelque chose je pare au plus pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:44

Non c'est bon julie et bienvenue parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:57

Merci et pour la demande suivante faite par le Cac

Citation :
J'allais demander un Audit aussi car je trouve en effet tout aussi étrange le manque d'écus après une levée d'impôt.

Total accord j'aimerais même si possible être mise au courant de l'analyse svp elle pourra sans doute aider à ne plus être dans l'erreur de gestion si elle nous dévoile certaines choses conc tous les conseils après audit seront les bienvenus


Dernière édition par Julie le Mer 27 Fév 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:57

Bienvenue parmis nous Julie ! Je suis certains que tu feras un excellent travail à Lux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:36

Révolte réussie, l'on va pouvoir repartir d'un bon pied. Pour l'Audit, c'ext public, donc tout le monde pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:57

Pour l'audit même si il est public les comptes du Comté l'ont été aussi au changement de Parlement

Je me base uniquement sur le fait qu'il pourrait nous être utile et que le trio éco actuel pourrait aider Luxeuil à se redresser et c'est cela pour moi l'essentiel dans la démarche

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:30

Ravie de voir que cela s'est bien passé.
Bienvenue Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:55

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:48

Julie a écrit:
Pour l'audit même si il est public les comptes du Comté l'ont été aussi au changement de Parlement

Je me base uniquement sur le fait qu'il pourrait nous être utile et que le trio éco actuel pourrait aider Luxeuil à se redresser et c'est cela pour moi l'essentiel dans la démarche


Tu as trouvé qqu'un pour ton audit julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:19

Non pas encore entre les absents mobilisés et des retraites bien moins de monde de dispo que d'habitude ... je cherche et vous tiendrais au courant

Edit

Je viens d'avoir confirmation par Jm57 il a fait la demande (selon ses compétences) au Bailli pour un audit "léger" voilà si cela convient en attendant que je trouve quelq'un pour un audit plus approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:40

Jm57 a fait sa demande pour l'audit léger pouvons-nous avoir votre accord Vostre Grandeur pour permettre à Claya de confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:25

Vous avez mon accord, espérons que l'audit nous éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:59

Vu que le franc comte a donné son accord, j'ai fait de même Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:09

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:07

Une petite lettre de Lestad:

Citation :
Expéditeur : Lestad , Edler von Wahlas�, Graf von Harlingerland
Date d'envoi : 03/03/1461 - 12:59:10
Titre : Problems in Vesoul
Your Hignes Confucius

As you know, is our Army in Vesoul, but we have a Problem. If we want to recruit our Soldiers in the Army, but your People steel us the job offers for the last three days. Now we are after our plan. Can you please instruct your People, so we can finish our Army. At the moment we are unfit for fighting.

With best regards and will god safe your ways
Lestad of Wahlasé
Count of Harlingerland
imperial Knight
Commander of the Caeruleus Stella
First Officer of Great Commander Prince Ollowain from the german Kingdom

Citation :
Votre Grandeur Confucius,

Comme vous le savez, notre armée est à Vesoul, cependant nous avons un problème. Alors que nous souhaitons recruter nos Soldats dans l'Armée, vos gens leurs volent leurs offres d'emplois depuis les trois derniers jours. Maintenant nous sommes pris de court. Pouvez-vous s'il vous plaît informer vos gens que nous souhaitons finir notre armée. Pour le moment nous sommes impropres au combat.

En vous souhaitant le meilleur et que Dieu veille sur vous;
Lestad de Wahlasé

Le PP ou le maire de Vesoul peuvent-ils faire une annonce afin d'informer la population qu'ils ne doivent pas prendre les offres d'emplois de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:06

Ce sera fait Franc Comte
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:06

La question étant réglée, verrouillage et archivage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château
» De la compagnie de Léman
» Compagnie de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: