Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS Luxeuil] Esclavagisme Ritter_gabriel > Vurdak Mar 19 Fév 2013 - 22:59 | |
| 10 février 1461Réception d'une plainte d'une villageoise de Luxeuil ( Jenah) qui a aperçu Ritter_gabriel en train de faire de l'esclavagisme sur Vurdak en l'employant pour 12 écus (11.76 TTC) alors que la loi luxovienne oblige un salaire minimum de 15 écus. Plainte:- Spoiler:
- Jenah a écrit:
- Jenah entra dans le bureau des plaintes de la gendarmerie, elle attendit un peu et lorsque quelqu'un approcha elle se mit à expliquer la raison de sa venue.
Bien le bonjour, je suis Soeur Jenah Dumas, diaconesse de Luxeuil. J'aimerai porter plainte pour esclavagisme envers ces individus : Ritter_gabriel, Reginald_pole, Loyola_ignace et Vurdack.
L'affaire va maintenant bien trop loin, ces offres d'emploi illégales, contrevenant aux lois luxoviennes ne peuvent ainsi se multiplier, cela en vient à destabiliser totalement le marché de l'emploi luxovien. Cette plainte concerne maintenant 8 offres d'emploi, c'est de pire en pire.
Voila les lois :
Rappel du code pénal et judiciaire en vigueur :
- Citation :
- Alinéa 3
Tout décret municipal doit être publié par le maire au château de Dole, sur la halle du village et placardé à la mairie [IG]. Il dispose alors d'une présomption simple de validité, et toute infraction à ce décret est punissable par la Justice comtale. Et la loi municipale en vigueur :
- Citation :
- Grille des salaires minimum
- 0 à 9 => 15 écus - 10 à 14 => 18 écus - 15 à 19 => 20 écus Voici les preuves, que tout luxovien peut consulter dans le registre des offres d'emploi :
- Citation :
- 10/02 16:03 : Ritter_gabriel embauche Vurdak pour 11,76 écus
10/02 16:03 : Reginald_pole embauche Ritter_gabriel pour 11,76 écus 11/02 06:43 : Reginald_pole embauche Loyola_ignace pour 11,76 écus 12/02 23:03 : Reginald_pole embauche Melodie.. pour 11,76 écus
12/02 09:23 : Loyola_ignace embauche Reginald_pole pour 11,76 écus 12/02 08:43 : Loyola_ignace embauche Theodoros_ pour 11,76 écus 10/02 15:43 : Loyola_ignace embauche Reginald_pole pour 11,76 écus
13/02 20:23 : Vurdak embauche Vyvy pour 11,76 écus
- Spoiler:
Préjudice reçu: 3 écusPreuve: - Citation :
- 10/02 16:03 : Ritter_gabriel embauche Vurdak pour 11,76 écus
Fiche du contrevenant: - Citation :
- Informations sur Ritter_gabriel
Créé(e) le 27 Décembre 2012 Dernière connexion le 19 Février 2013
Offrir un cadeau pour la Saint Valentin Dernière adresse connue
Pays Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché Franche-Comté Village Luxeuil Niveau 1 Points de réputation 22 Argent 29,27 écus Ritter_gabriel possède un culture du blé et un culture du maïs. Casier de Ritter_gabrielMissive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été embauché par Ritter_gabriel au 10 février 1461 pour la somme de 11.76 écus, ce qui est illégal dans votre ville de Luxeuil. - 0 à 9 Pts de caractéristiques => 16 écus brut, soit 15.68 écus net. - 10 à 14 Pts de caractéristiques => 19 écus brut, soit 18.62 écus net. - 15 à 19 Pts de caractéristiques => 21 écus brut soit 20.58 écus net.
Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
Allhia Brigadier de Dole Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez embauché Vurdak pour la somme de 12 écus au 10 février 1461, ce qui est illégal dans votre ville de Luxeuil.
>>Grille des salaires minimum<<
- 0 à 9 Pts de caractéristiques => 16 écus brut, soit 15.68 écus net. - 10 à 14 Pts de caractéristiques => 19 écus brut, soit 18.62 écus net. - 15 à 19 Pts de caractéristiques => 21 écus brut soit 20.58 écus net.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter dans les meilleurs délais pour que nous trouvions un arrangement à l'amiable, cela permettra d'indemniser la victime.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat.
Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans votre dossier, il convient de me le signaler.
Bien à vous, Allhia Brigadier de Dole Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Ritter_gabriel
Date d'envoi : 20/02/1461 - 00:44:35 Titre : Re: Plainte d'esclavagisme Cher brigadier,
Ayant votre lettre, sachez que dame vurdak ne portera pas plainte contre moi. la raison étant simple. Les récoltes n'attendant pas, nous nous aidons mutuellement au sein de la coopérative agricole paysanne de luxeuil et nous entendons le faire pour le bien de tous !
D'ailleurs, vendant les produits les moins chères du marché, je lui vends régulièrement du bon mais à un prix hors concurrence, pour compenser la perte émis par le salaire. De plus, avec le nouveau maire, qui sera bientôt en place, sachez que pour dynamiser le marché et faire en sorte que nos habitants ne meurent de faim ! Ainsi, s'il arrivait qu'une personne par inavertence puisse prend un emploi de ce type, sachez que nous aurions réagit aussitot pour compenser l'effort émis à notre égard.
De plus, la coopérative a demandé au maire actuelle une modification du dispositif actuel et entendons être entendu.
de plus, comment voulez vous trouvez du personnel à une heure aussi tard la nuit ?!?
Ce qui me parait avec tout votre respect, difficile ! Enfin, veuillez, je vous prie confirmer l'annulation de ce procès et écrire à vurdak, qui confirmera mes dires.
Car vendre des maîs à 2 écus, c'est largement compenser la nature du travail émis !
Avec tout mon respect, humblement, - Citation :
Date d'envoi : 20/02/1461 - 05:07:36 Titre : Re: Plainte d'esclavagisme heum, excusez moi, mais j'appartiens aussi à l'association luxoviens et nous refusons votre dépot de plainte ! De plus, allez dire au responsable de ce comté, que l'on veut une autre grille des salaires et que s'ils veulent des marchandises : blé, etc, il faut qu'ils fassent des efforts !
car nous aussi, ont veut une assemblée de paysans !!!! Et comment voulez vous que l'on vous vend des marchandises, si vous nous .....
bon, sérieusement, comme mes amis paysans, solidarité oblige, cela sera non, non non !
Merci de le comprendre ! ...... - Citation :
Date d'envoi : 20/02/1461 - 06:34:43 Titre : Re: Plainte d'esclavagisme Bon, sérieusement, je me suis arrangé avec l'intéressé, donc l'affaire est close ! Ritter_gabriel va être ÉRADIQUÉ
Dernière édition par Allhia le Jeu 21 Fév 2013 - 0:12, édité 2 fois | |
|
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] Esclavagisme Ritter_gabriel > Vurdak Mer 20 Fév 2013 - 22:46 | |
| | |
|
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] Esclavagisme Ritter_gabriel > Vurdak Jeu 21 Fév 2013 - 0:13 | |
| mise à jour, demande d'archivage | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] Esclavagisme Ritter_gabriel > Vurdak Jeu 21 Fév 2013 - 20:20 | |
| Dossier envoyé aux archives | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] Esclavagisme Ritter_gabriel > Vurdak | |
| |
|