| [sécu]Des conseillés peu présent | |
|
+9Guiscard Krän Fredyanne Van Ansel Floriane de Cheroy Thybault_du_Val_d'Haine Claya ilays Mousseline Héloïse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Jeu 14 Fév 2013 - 23:20 | |
| J'ai ouvert ce sujet pour alerté sur les soucis actuel cher cousin ne vous en déplaise.
En attendant je trouve qu'au moins ce sujet a eu le bon sens de réveiller du monde et j'aime. Après j'ai jamais critiqué votre participation Beren. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 6:49 | |
| Dites Héloise,
C'est bien de parler de la présence des conseillers, et la votre ? Parce que même s'il y a un Major pour seconder, le prévôt s'occupe aussi de la partie judiciaire à la prévôté non ?
Le 13 février dernier, tôt en matinée, j'ai présenté à la prévôté une plainte reçue par courrier pour brigandage, plainte prise en charge dans le 14, aux aurores et encore, c'était plutôt la nuit.
Dossier ouvert le 14 en soirée, demande de présentation à la procure demandée dans la foulée. J'attends encore..... Ah non, ça vient juste d'être mis par le Major.
Or il s'agit d'acte de brigandage, et ce sont toujours des dossiers à traiter en priorité pour éviter la fuite des agresseurs. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 9:59 | |
| Macricri ,il est déjà tellement difficile de faire bouger les agents que pour les montages de dossier en procure je laisse faire Gwenael qui sait très bien s'en charger. Par contre j'ai pour objectif de bouger les fesses aux gendarmes gradés au minimum de ce titre pour qu'allhia ne soit plus la seule à s'en charger car au final elle n'est pas toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 10:00 | |
| La montée en procure est elle de la seule responsabilité du major ? Il me semble que non, ou je fais erreur ? | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 10:01 | |
| Major, Maréchal(absent que je souhaite remplacer) et Adjudant (mais on en a pas d'actif) Donc actuellement oui y a que le major et moi meme sauf que je délègue ma bonne dame | |
|
| |
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 10:08 | |
| En déléguant, vous faites tout porter sur le Major vue l'effectif, c'est pénaliser le bon fonctionnement juridique de la prévoté.
Or avoir une équipe active :révôt-major-maréchal avait comme but de permettre qu'en fonction de la disponibilité de l'un ou de l'autre, les dossiers soient traités tout au long de la journée et non bloqués comme là actuellement. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 11:20 | |
| de toute facon vous parler d'un dossier et au vu du nombre de dossier c'est pas un drame intergalactique vu qu'on en monte un tous les trois jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 11:24 | |
| Intergalactique ? Vous entendez quoi par là ?
Alors parce qu'il y a peu de dossier, on peut se permettre de trainer pour s'en occuper et pénaliser la poursuite des brigands ? Les victimes vont être contentes d'apprendre cela.... | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 11:29 | |
| La vuos me faites dire n'importe quoi. Après detoute facon je vous en prie traduisez mes paroles comem cela vous fait plaisir j'ai meme pas envie de réopndre à cette provocation tellement vos propos sont un non sens à mon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 11:32 | |
| Sourit
Je ne fais que reprendre vos paroles pourtant.
Je dirais plutôt qu'heureusement qu'il y a peu de dossier, car le fonctionnement actuel de la prévôté est loin d'être optimal au niveau judiciaire.
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 13:59 | |
| Et l'effectif est loin d'être de compter trop de gendarmes ... Faut y penser aussi, tant qu'à l'armée et la prévôté, c'est plus le temps d'antan.
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 14:01 | |
| oui enfin la pour le moment kran on est un peu juste en nombre xD encore heureux y a un peu ed recru mais on est loin d'etre trop nombreux | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 14:04 | |
| Bah oui, et ce souci ne date pas d'hier ^^Le sushi, c'est que ça n'intéresse pas grand monde non plus... | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 14:09 | |
| t'inquiète je vais tenter des trucs y aura bientot un peu de chsoe mise en place | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Ven 15 Fév 2013 - 14:27 | |
| Sinon, pour ma demande de mutation, j'aimerais des nouvelles. Avec mon outillage précaire du moment, je n'aime pas trop diriger la sécu, c'est pas le bon plan, j'ai plus le bel outillage que j'avais avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 8:17 | |
| Bah Beren, si tu es pas content démissionne, moi je parlerai toujours peu importe... Si tu as le coeur trop fragile retourne chez toi, prend toi une bonne tisane, bouche toi bien les deux oreilles et surtout ferme bien tes deux petits yeux et tu vas voir, tu auras la paix.... |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 9:58 | |
| Merci conseiller estebaiy pour ce conseil ô combien constructif et important pour l'avenir de la FC. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 15:40 | |
| Et ça hurle au premier qui "musèle" un peu les gens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 18:07 | |
| Autant que c'est constructif ce qu'il dit.... et autant que ton commentaire l'est aussi Ilays... |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 18:15 | |
| On peu jouer longtemps a "c'est celui qui dit qui est" , ou alors, bosser ... au choix ! | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 19:00 | |
| personnellement cette salle est juste une pièce de garde d'enfant où on perd son temps à écouter ce qui se dit. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent Sam 16 Fév 2013 - 19:32 | |
| Je ferme cette salle qui n'a plus de raison d'être, si bien compté qu'elle en ait eu une un jour. Maintenant que tout le monde a bien remarqué qu'il y a du travail, j'ose espérer que les débats intéressants avanceront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent | |
| |
|
| |
| [sécu]Des conseillés peu présent | |
|