Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sécu]Requête sécu SC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:53

Courrier reçu ce jour:


Citation :
Saint Claude, troisième jour du troisième mois de l'an de grâce MCDLXI
A l'attention des Parlementaires et du Franc-Comte.

Dames, Messires, et Votre Grandeur,

Par la présente, je tiens à vous signaler les difficultés sécuritaires rencontrées par le village de Saint Claude.

Ce premier mars, le prévôt n'ayant pas pris en compte les modifications du planning, a envoyé l'offre de Chef Maréchal à une personne indisponible. Malgré mes divers rappels, et alors que j'étais de garde ce jour là, l'offre ne m'a jamais été envoyée et aucun maréchal n'a été mis en place. Aussi, j'ai assuré la défense avec ma propre lance.

Ce deux mars, le prévôt a de nouveau envoyé l'offre à la même personne. Sans réponse de sa part de toute la journée, j'ai trouvé un civil que j'ai rémunéré avec mes propres deniers pour venir défendre avec moi, puisque l'alerte du connétable demandait un Chef Maréchal avec un suiveur. Finissant par entendre mes hurlements, car oui, j'étais bien fâchée, elle a fini par m'envoyer l'offre très tard, alors que je venais de lui répéter le nom du Chef Maréchal de garde ce jour là.

Elle m'a fait part, durant son très court passage, de son indisponibilité à relever quelconque information ou modification, ayant noté les plannings en début de semaine sur ce qu'elle appelle un « bloc note » et me demande je cite « de lui envoyer la prochaine fois un MP pour être sure qu'elle le voit »

Aujourd'hui, aucun Chef Maréchal en place. Je lui ai envoyé une missive privée comme elle me l'a demandé dont voici le contenu :


Citation :
Salle des maréchaux, 21h18 ce dimanche 03 mars 61.

Bonjour,

Toujours pas d'offre pour un chef maréchal aujourd'hui ?

Je reste en attente de votre offre jusque onze heures, ne pouvant attendre plus tard ce jour.

Bien à vous.

Sarani

Je vous supplie, pour le bien de notre village et de notre Comté, en ces jours sombres où la guerre est à nos portes, d'intervenir.

Votre Grandeur, si Dame Héloïse n'est pas en mesure de tenir ses fonctions, ayez pitié de ceux qui vous ont élu, ayez pitié de votre peuple, de tous ces Maréchaux et Gardes Civils qui sont au sein des armées Franc Comtoises et Impériales pour défendre leur Comté, et qui ne savent rien des risques qu'encoure leur village pendant ce temps : remplacez la le temps qu'elle n'a pas la disponibilité nécessaire pour mener à bien ses fonctions.

Bien respectueusement.

[Sécu]Requête sécu SC Sarani11
Responsable de la Sécurité San Claudienne.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:08

J'aimerais signalé que Saint Claude peut se plaindr emais Saint Claude dispose de deux maréchaux qui prennent les offres un jour sur deux je suis comment ?

Ensuite Saint Claude parle régulièrement dans la salle et il es tparfois aisé de s'y perdre.

Tout le monde sait que certains jours je suis peu disponible en journée et que les alertes sont mises tot grace au concours efficace du connétable mais que je susi incapable de passer ici meme.

Alors je pense qu'on peut cloturer le sujet. Je discute actuellement avec Sarani pour améliorer ce souci qui est urgent à régler je suis d'accord. Je lui ai conseillé d'envoeyr un mp la veille à minuit au plus tard dès changement du planning afin de s'assurer que l'information soit efficacemeent transmise.

L'erreur esrt humaine et j'avoue parfois loupé des informations essentielles car je dios justement parfois gérer beaucoup d'information. Deplus, Actuellemnt Saint Claude est raremetn en alerte bleu (alerte d'envergure moyenne) voir pas du tout cette semaine il est donc logique que je me sois concentrée sur les villes bien plus touché comme dole et pontarlier.

Le prévôt c'est donc excusez mais de la à me faire hurler desus en me prenant pour une débile mentale et m'écrire à 21h pour un changement d echef maréchal je trouve cela un peu grossier de venir se plaindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:36

Problème régler avec sarani à l'instant en salle des maréchaux.

Nous avons trouvé un terrain d'entente afin que cette erreur lamentable ne se reproduise plus.

Tous ceux ayant accès pourront le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:40

L'erreur est humaine et tant mieux si tout est réglé Héloïse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:45

Je ne fais que transmettre un courrier sous demande expresse de l'auteur. On n'a pas à clore tant que tout le monde ne s'est pas exprimé, et il n'appartient pas au conseiller concerné par un problème de décider si un sujet doit être clos ou non, d'autant qu'une partie de la lettre s'adresse au FC lui-même. A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:15

Vous avez quoi l'affaire est reglée elle est reglée

si confucius a quelque chose a rajouté, il rajoute et on clos
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:17

Bien sur Beren et le fc pourra voir que tout a été réglé et que sarani semble apprécié l'arrangement qui fut trouvé.

Je comprend son courrier elle était inquiète j'ai fait en sorte de calmer son inquiétude pour que cela puisse arranger tout lemonde dansle sens qu'il faut afin de permettre une bonne sécurité sur sc.

Que cela reste ouvert si tu vuex en tout ca spour moi l'incident est clos compte tenu qu'un terrain d'entente a été trouvé avec sarani
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:01

L'essentiel est de faire au mieux pour Saint-Claude.
Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sécu]Requête sécu SC Empty
MessageSujet: Re: [Sécu]Requête sécu SC   [Sécu]Requête sécu SC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécu]Requête sécu SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SECU] de la SI, la securité and co
» [Sécu] Les frontieres
» [Secu] Milice
» URGENT SÉCU
» [SECU] Recrutement armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: