| [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir | |
|
+6Claya starkel Fredyanne Van Ansel Imladris Floriane de Cheroy Macricri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Jeu 7 Fév 2013 - 23:37 | |
| Macricri, souhaitant se rendre au tribunal, fut assaillie par les crieurs qui à tour de rôle scandaient leur message. Deux nouveaux attirèrent son attention, et faisant un recoupement avec les débats en séance privée découvert ce soir, elle se posta en agora et interpella les "élus".
Dites les parlementaires, vous êtes là pour quoi ?
Gérer la FC ou vous pourrir mutuellement ?
Et quel est l'abruti qui s'amuse à sortir des infos du parlement pour les faire crier partout en FC ? On ne peut plus faire un pas sans s'en prendre plein les oreilles !
| |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 0:48 | |
| Vous ne pourrez rien y faire, on dirait certains ont de l'argent( tokens) pour les payer, ils feraient mieux de les employer pour le comté.
Encore une raison de dire que le parlement serait très bien accouplé au comté ( forum deux) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 7:55 | |
| ça ne changerait pas aux fuites...
Si le Parlement fuite, que ce soit ici ou ailleurs, les fuites seront toujours là | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 10:10 | |
| hélas oui ! mais si leur langue est aussi longue que les bêtises qu'ils distillent au sujet du Conseil elle doit trainer parterre ! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 10:42 | |
| -De toute façon, vu l’orthographe et le manque de signatures, autant laisser les crieurs débiter ce qu'ils veulent sans s'en soucier.... | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 11:36 | |
| l'anonymat est facile! Je préfère assumer mes dires ici quitte à faire grincer les dents!
| |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 15:18 | |
| Oui il faut avoir le courage d' assumer ses dires ,je suis tout à fait d'accord la dessus dame Claya ! et pour l'orthographe messire Starkel a aussi raison ,un bon dictionnaire à portée de mains serait très utile à quelques uns que l'on reconnaient d'ailleurs aux mêmes fautes ou façon d'écrire ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 15:25 | |
| bah faites comme moi
Face aux calomnies, il faut faire le dos rond...
Et puis se dire que la personne qui paie un crieur public est un niais qui est jaloux et ne s'assume pas | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 15:33 | |
| tout comme vous je n'y prête aucune attention! | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 17:48 | |
| Ce qui m'interpelle surtout, c'est ce problème d'informations qui filtrent. Et c'est loin d'être la première fois que ça arrive. | |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 17:54 | |
| Il suffit de retrouver cette petite taupe et de lui couper la langue pour éviter à nouveau ce genre de problème. Si les infos viennent du Parlement privé, le nombre de suspect est donc très limité. En ce qui concerne le métier de crieur, c'est un métier comme un autre, ils n'y sont pour rien eux, ils ne font que leur boulot. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 20:05 | |
| Je vais dire une boutade mais je ne savais pas que les crieurs pouvaient faire des fautes d'orthographe en parlant...
fit un grand sourire moqueur | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Ven 8 Fév 2013 - 21:08 | |
| Ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant parler de langues tranchées, puis se marre en entendant Artifice.
On n'entend pas trop les miennes, au moins ? C'est peut être pour ça qu'on me comprend pas toujours quand je parle.. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir Sam 16 Fév 2013 - 15:39 | |
| Si plus de débat fermeture lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir | |
| |
|
| |
| [RP] Les crieurs en FC, un métier d'avenir | |
|