Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réunion du conseil municipal #1

+7
Viou
wilka
Salamrassa
Amania
Scaladin
Nikos Dalaran
Fccasper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:41

j ai envoyé par demande de fcc un message sur le forum d annecy pour engagé les négociations après ca n est peut etre pas les seuls a qui nous devons demander....
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:44

C'est vrai qu'il faudra si prendre assez tôt si nous voulons trouver du fer et ne pas retomber dans la pénurie de couteau qui nous a déjà frappé !!

Fccasper quelles sont tes directives ? Devons nous prendre contact dans tous les duchés afin de trouver d'éventuels exportateurs de fer comme l'a fait Sand, ce que je t'ai déjà expliqué plus tôt à la taverne ?
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:28

Alors, je viens d'avoir la réponse à mon message de TK...

Elle n'a pas suffisamment de fer pour nous en fournir !! Donc, Jontas voit déjà avec Annecy, mais il faudrait en effet essayer de s'en procurer auprès des autres duchés aussi.

On m'en demande aussi, moi meme je n'en ai plus...

Unforgeron, en particulier semble insister, RicLayat, mais il m'a l'air plus désireux de semer la zizanie que de vouloir vraiment travailler pour la collectivité.

En ce qui concerne les sceaux, j'en ai encore 4, et il me reste 10 couteaux.

Voilà le bilan aujourd'hui.
Scaladin
Ouvert
Scaladin

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 4:11

Pour l'impot je te conseillerais de mettre des denrées courantes en vente sur le marché de la mairie afin de faire spontanément des dons à la ville.

Cela éviterait l'impot si mal vu et cela donnera l'occasion à certain de donner à la ville.
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran

Masculin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:39

Je suis d'accord avec Scaladin et n'ai finalement jamais décidé mettre l'impot en place lorsque j'étais maire !!
Mais c'est toi à présent Fccasper alors à toi de voir !!

Pour ce qui est du fer est ce que quelqu'un se charge réellement de voir dans les autres duchés pour le fer ou alors je m'y lances ?

Il faudrait voir cela au plus vite c'est pour ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du conseil municipal #1   Réunion du conseil municipal       #1 - Page 2 Empty

Réunion du conseil municipal #1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2