Joris Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Joris104 Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC Luxeuil] Escroquerie Théodoros_ (Blé) Jeu 31 Jan 2013 - 20:19 | |
| 31 Janvier 1461Messire Theodoros_ a été attrapé en flagrant délit d'escroquerie: il vendait des sacs de blé à 14 écus, alors que la loi impose un maximum de 12 écus. Fiche : - Citation :
- Créé(e) le 26 Décembre 2012
Theodoros_ fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 31 Janvier 2013 Dernière adresse connue
Pays Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché Franche-Comté Village Luxeuil Niveau 1 Points de réputation 10 Argent 52,34 écus Theodoros_ possède un culture du blé. Gain : 2 écus Preuve : - Citation :
- 30/01/1461 22:00 : Vous avez acheté à Theodoros_ 1 sac de blé pour 14,00 écus.
Courrier envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu hier un sac de blé pour 14 écus, le prix maximum accepté par la loi à Luxeuil étant de 12 écus TTC. Vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Je présume que vous en avez plus qu'un sur le marché, je vous laisse donc une chance de les retirer avant que je ne les achète également.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
Bien à vous Gendarme Joris, Brigade de Luxeuil Casier
Dernière édition par Joris le Sam 2 Fév 2013 - 13:50, édité 2 fois | |
|
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC Luxeuil] Escroquerie Théodoros_ (Blé) Jeu 31 Jan 2013 - 23:57 | |
| Pourrais-t-on avoir un lien au casier? | |
|
Joris Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Joris104 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC Luxeuil] Escroquerie Théodoros_ (Blé) Sam 2 Fév 2013 - 13:51 | |
| Accord Amiable avec messire Theodorus.
Prêt pour archivage | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC Luxeuil] Escroquerie Théodoros_ (Blé) Dim 10 Fév 2013 - 15:32 | |
| A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC Luxeuil] Escroquerie Théodoros_ (Blé) | |
| |
|