Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?

Aller en bas 
+32
Claya
Dina_
gwenael
Katarina
Pouline
lothilde
Dame_develer
titbou
antiflag25
Madeleine
valaraukar
Heylias
Perlot
Lysiane
crepi
jean_de_bien
Floriane de Cheroy
cobra
Anne-Cyrella
Fccasper
Artifice
nonos
Leif
Mousseline
Yarwelh de Lacombe
Pervenche
Imladris
Fredyanne Van Ansel
Titje_le_Valeureux
lily-es
Verania
£@dy_M@ryj@n€
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pervenche
Communicatif
Pervenche


Féminin Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:27

L'étude du Code de Hildegarde fait parti des nouvelles connaissances. Et c'est ce code qui nous donnera la possibilité de faire des essences curatives. D'après moi ce doit être la pharmacologie, mais ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:50

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2089163&highlight=

Ce serait bien qu'un de nos chercheurs puisse avoir la matière...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:27

Il faut peut-être prendre vos bâtons de pèlerin et voyager un peu, non ? Il y a plus d'un mois, déjà, on trouvait des potions diverses sur les marchés de Provence...Le...parasite que je suis en a même acheté quelques unes, prévoyant un avenir peut-être catastrophique...Les médecins comtois ont ils tenté, déjà, de faire des mélanges ? On ne trouve jamais de potions sur le marché, c'est pour ça que je le demande...
A propos...C'est quoi, ces cours réservés ?

Regarde les futurs praticiens les uns après les autres, interrogative


ça ne se fait pas !...Je pense que vous ne l'ignorez pas, pourtant !...Je ne parle pas pour moi, la médecine m’écœure au plus haut point, et les potions sont peu ragoutantes..C'est juste que...ça ne se fait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:04

Ma chère vicomtesse, soit on s'organise pour faire front à la maladie ou on ne le fait pas. Mais ensuite, il ne faudra pas se plaindre d'avoir trois pauvres praticiens à moitié formés et quelques touristes avec des bribes de savoir qu'ils ne peuvent mettre en pratique.
J'ai tenté moi-même des potions, mais c'est avant d'avoir achever ma formation en botanique. Et là, comme je suis lancé, je profite de mon titre de noblesse, pour avancer dans les autres matières. Et pour la suite, faut-il que je passe trois ou quatre jours à essayer de découvrir une des nouvelles matières ou ne vaut-il pas mieux que j'ai une place réservée pour ensuite mettre à profit le temps gagner à préparer des potions?
Quelqu'un reprendra ces mots: on ne frappe pas avec la main ouverte mais avec le poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:21

S'inclinant

Mon cher....

Sourire à l'appui

voyez-vous, lorsque les armées ont été...modernisées...il y a déjà quelques années...Quelques notables qui avaient pourtant choisi la digne voie de l'état, se sont dévoués pour apprendre rapidement les éléments nécessaires à la défense...Et ils ont été ensuite pressés de toutes part pour fabriquer ces fameux...points d'armée qui ne leur rapportaient strictement rien, rien, rien du tout dans leur avancement...J'en suis la preuve formelle !...Avons-nous pour autant refusé, ou fait payer chèrement notre savoir, pour réserver ces cours à une élite, alors même que nous n'avions aucun avantage à fournir ces points ?? Non...

Haussant les épaules pour terminer

Aujourd'hui, je m'aperçois simplement qu'il y a quelques abus, et après tout, tant pis ! Faites votre affaire avec l'illégalité, je m'en moque...Mais qu'au moins, en plus de réserver les cours, que ceux qui par mégarde s'enfilent dans la salle de cours sans faire partie des invités ne soit pas traité de parasite...Un peu de courtoisie ne nuit pas !...
une fois de plus, je me fais l'avocat du diable, car je ne suis pas concernée...Alors..j'apprends seule...C'est plus long, pendant ce temps là, je ne gagne pas ma vie, mais quand on me demande d'enseigner une voie qui n'est pas la mienne parce que certains en ont besoin, je le fais, très volontiers...Les parasites peuvent parfois être utiles...

Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:25

Vous me permettrez de vous citer quand je devrai à nouveau répondre à des patients impatients de trouver un remède à leur mal que je suis en train d'étudier... Comme cela a été le cas la semaine dernière, lors de la première vague épidémique.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:29

Oui, faites !...J'ai aussi été malade, assez longtemps...Le médecin que j'ai consulté n'a pas pu me soigner...Il m'a donné des conseils, mais il ne pouvait faire plus...
Croyez-moi sur parole, il est sorti entier de ma chambre, je ne l'ai même pas mordu pour me venger !...
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:31

Fermons donc le sujet et retournons vaquer à nos occupations, s'il n'y a pas urgence. Je vais de ce pas en mairie pour qu'on retire toute mention de ma personne en relation avec l'exercice de la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:39

Mais non, faites !!...J'ai pu constater qu'il n'y avait aucun médecin disponible à Dole, et je me suis doutée qu'ils étaient tous ici...pas un seul pour assurer la garde, c'est peut-être aussi une erreur...En Provence, je crois qu'ils devaient faire un roulement, car il y en avait toujours un qu'on pouvait consulter...Si ils ne soignaient pas, ils rassuraient !...
Mais c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:47

Un roulement, ça s'organise. Mais je laisse ça à ceux qui ont un sens inné de l'organisation. Par contre, j'aurais du mal à étudier, faire des potions et ouvrir mon cabinet le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:02

opine de la tête

Bien pour ça, je suppose, qu'ils faisaient des roulements...Quand l'un étudiait, l'autre devait ouvrir son cabinet, et le troisième jouer à l'apprenti sorcier avec ses cornues...
J'ai deux potions...Seriez-vous capables de savoir ce qu'elles contiennent ? Parce que je n'en n'ai pas la moindre idée moi-même...Je m'étais dit que j'essaierais d'en absorber une la prochaine fois que je serais terrassée...Mais ça ne s'est pas reproduit !...Comment peut-on savoir ce qu'on possède, quand aucun nom n'est inscrit sur le flacon ???
Revenir en haut Aller en bas
£@dy_M@ryj@n€
Ouvert
£@dy_M@ryj@n€


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 64
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:17

Je prie le Créateur de faire naître un nouveau métier : Croque-mort. Celui ou celle qui aura : Entrepreneur de PF à 100 % sera plus riche que Starkel ou Crésus en quelques semaines. Quant à moi, je continuerai mes recherches jusqu'au moment de la découverte des cinq nouvelles matières médicales. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:42

Les cours réservés (la physiologie de base pour être précis) le sont car seuls quelques personnes en franche comté sont capable de comprendre cette matière.
Afin que ces médecins progresse certains cours leur seront "réservés" (ils sauront a l'avance quand je viendrai ouvrir les portes, libre a eux d'être devant la porte a ce moment la).

L'organisation de roulement de médecins ou non n'a aucun rapport avec l'université. Si certains veulent organiser ça ici libre a eux, On leur prêtera une salle mais aucun autre lien avec l'université, c'est pas son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:28

a confirmer mais de par un bug d affichage, lorsque l'on est courbaturé, les déplacement ne sont pas possible.
voici ce que l'on peut lire :Vous ne pouvez pas vous déplacer en raison de vos courbature:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 401020courbature

donc si cela est bien le cas, il va falloir prévoir des popo contre les courbature :/

quelqu'un peut il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:30

Suis en bonne santé mais peux pas encore faire de potions ! c'est parfaitement frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:17

C'est en bonne voie car la dernière matière recherchée a été découverte
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:13

Ah merci dame _Develer c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:17

physiologie de base 11% et j étudie en ce jour et demain il y a un cour qui nous est réserver.

j ai pris la noblesse pour apprendre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:25

Oui professeur Cobra la noblesse multiplie pratiquement par 2 voire 3 pour certaines (au lieu des 2% automatiques si l'on est pas noble)le pourcentage de progression dans les matières demandées dans nos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:18

56 % ca monte ca monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:24

Apparemment ont a besoin d'arabe pour déchiffrer le Hildegard-Code, mais il n'y a pas de
confirmation pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:44

Petit aperçu de mes recherches et études
Je dois dire que j'ai été PARTICULIEREMENT CHANCEUSE

25/12/1460 04:06 : Médecine études improductives
27/12/1460 04:07 : Médecine études improductives
28/12/1460 04:06 : Médecine études improductives
10/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
11/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
12/01/1461 04:07 : PHARMACOLOGIE DE BASE
13/01/1461 03 % PHARMACOLOGIE DE BASE
14/01/1461 09 % PHARMACOLOGIE DE BASE
15/01/1461 15 % PHARMACOLOGIE DE BASE
16/01/1461 19 % PHARMACOLOGIE DE BASE
17/01/1461 24 % PHARMACOLOGIE DE BASE
18/01/1461 28 % PHARMACOLOGIE DE BASE
19/01/1461 30 % PHARMACOLOGIE DE BASE BLOCAGE

20/01/1461 04:06 : Médecine études improductives
21/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
22/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
23/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
24/01/1461 04:07 : Médecine études improductives
25/01/1461 04:07 : PHARMACOLOGIE AVANCEE
26/01/1461 06 % PHARMACOLOGIE AVANCEE
27/01/1461 11 % PHARMACOLOGIE AVANCEE
28/01/1461 15 % PHARMACOLOGIE AVANCEE
29/01/1461 19 % PHARMACOLOGIE AVANCEE
30/01/1461 20 % PHARMACOLOGIE AVANCEE BLOCAGE


31/01/1461 04:08 : Médecine études improductives
01/02/1461 04:07 : DISTILLATION
02/02/1461 04 % DISTILLATION
03/02/1461 10 % DISTILLATION
04/02/1461 15 % DISTILLATION
05/02/1461 21 % DISTILLATION
06/02/1461 24 % DISTILLATION
07/02/1461 30 % DISTILLATION
08/02/1461 36 % DISTILLATION
09/02/1461 42 % DISTILLATION
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:39

en effet j'ai essayé d'étudier seule la médecine dame Develer ,même résultat je ne l'ai fait qu'une fois ! je me suis dirigée sur les études demandées à savoir biologie et anatomie ,mon taux grimpe .

Pour la distillation je crois que bientôt vous pourrez faire des potions quand vous serez à 100% ,ce qui serait logique ! en tous cas je vous le souhaite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Pervenche
Communicatif
Pervenche


Féminin Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:23

Personnellement je me pose des questions si la médecine est ma vocation

1460-12-23 : Vos études ont été hautement improductives.
1460-12-24 : Vos études ont été hautement improductives.
1460-12-25 : Vos études ont été hautement improductives.
1460-12-29 : Vos études ont été hautement improductives.
1464-01-04 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-05 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-06 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-07 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-08 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-09 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-11 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-12 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-13 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-14 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-20 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-23 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-24 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-25 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-28 : Vos études ont été hautement improductives.
1461-01-31 : Vos études ont été hautement improductives.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider à combler mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:22

Pervenche a écrit:
Personnellement je me pose des questions si la médecine est ma vocation

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider à combler mon ignorance

Ne nous trompons pas de sujet, la chance est aussi une création de Deos.

Il s'agit plutôt de générer des cours qui seront utiles à 60 % dans chaque matière enseignée.

Je m'explique : le "SUPER COURS" serait un cours où chaque élève-participant aurait engrangé ou pu-engrangé 12 % de connaissances.

J'espère, chère amie, que cela a été TON cas pour les cours de "Physiologie de base" et que Deos en soit remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:55

Comme je l'ai expliqué il faut IMPERATIVEMENT étudier si vous le faites seul dans les connaissances marquées d'un bouton vert ,sinon ça ne sert à rien ,je l'ai fait un fois en cliquant sur médecine et mes études étaient aussi hautement improductives ! en plus des 5 écus donnés ça n'a servit à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Pervenche
Communicatif
Pervenche


Féminin Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:05

Je suis d'accord Dame Fredyanne, malheureusement dans mon cas c'était la seule option qui s'offrais à moi pour découvrir une des 5 nouvelles matières.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:11

Vous n'avez pas les mêmes connaissances demandées que les autres médecins alors dame Pervenche ?

Je comprends pas très bien là excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Pervenche
Communicatif
Pervenche


Féminin Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:10

Non, c'est qu'ayant complété les 9 premiers cours en médecine, la seule solution qui s'offrait à moi c'était de faire des recherche en médecine dans l'espoir de découvrir quelque chose.

Si on veut apprendre des nouvelles matières, il faut suivre un cours donné par un professeur qui maitrise cette matière à 100 %. Mais si personne ne connait cette matière, la solution est de faire des recherches jusqu'à ce qu'on la découvre. Lorsqu'on recherche de nouvelles matières la probabilité de trouver quelque chose est faible mais présente. C'est ce que Dame_develer, £@dy_M@ryj@n€ et d'autres on fait heureusement avec plus de succès que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:58

Ca va venir ,c'est très long ces études et vous avez bien avancée dans certains domaines ,bon courage à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:06

Verania se posait des questions sur l'état des connaissances et des possibilités d'avancement de la médecine dans la province. Elle demanda aux experts de l'éclairer un peu.

Bonjour à tous les médecins et étudiants en médecine!

J'aimerais savoir une chose. Croyez-vous qu'il vous soit possible d'avancer vos découvertes suffisamment pour atteindre le maximum dans les matières qui ont été récemment découvertes sans avoir de l'aide d'érudits d'autres provinces ? Lorsque vous bloquez à 30 % dans une matière, si vous êtes la seule personne à la connaitre, je suppose que personne, ni vous ni d'autres ne pourront avancer à plus que cela ? À moins que je n'aie pas compris, ce qui est fort possible. C'est à la suite de ce que dame Develer disait concernant ses propres découvertes que je me pose ces questions... Ou bien c'est une question de séquences ? Il y a des matières qui doivent être découverte à 100% avant de pouvoir avancer dans les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:48

Fredy sourit à son amie Vera

Bonjour Vera ,justement je me posai la même question et devrait en avoir la réponse je te la donnerai dès que je l'aurai !Very Happy

Edit

Voilà la réponse à certaines de tes questions ,comme sur les miennes sur ce lien Vera ,données par mon ami Hadès Wink j'éspère que tu y trouvera certaines réponses qui te serviront ^^

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39044-planning-du-11-au-17-fevrier-1461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:58

En l'occurence il s'agit des fameux pré-requis.
Il y a donc certaines matières qui EXIGENT la connaissance totale ou partielle d'autres matières pour être étudiées.
Cela existe en navigation, dans les matières cléricales, militaires et MEDICALES.
En médecine cela existe dès les premiers cours
Il faut 90 % en BB et 78 % en EA pour commencer BM
Il faut 100 % en BB, EA et BM pour commencer CB PS A et MA
Il faut 100 % en MA pour commencer H et B.

Quant aux CINQ nouvelles matières on cherche les pré-requis et on sait ceci pour le moment
PyB bloque à 5 % si on ne possède pas MA à 100 %
PhB bloque à 30 % en connaissant à 900 % les matières de base
PhA bloque à 20 % en connaissant à 900 % les matières de base
PyA a été découvert par le Dr. Cobra qui atteindra peut-être à la fin de la semaine les 100 % en PyB (les cours se font rares)
D est à 49 % ce matin et on verra s'il y a blocage (j'ai appris qu'en Provence un chercheur est déjà à 70 %)

Il faut donc étudier avec méthode les matières médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:46

Merci pour toutes ces précisions très utiles Dame_ Develer Very Happy

Y a plus qu'à bosser dur pour nos études ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:02

Dame Develer, vous croyez donc que vous tous, étudiants avancés en médecine, n'aurez pas besoin d'aide extérieure à la Franche-Comté pour en arriver à tout découvrir et à tout étudier par vous-même ? Je vous demande cela parce que, si cela n'est pas le cas, étant chancelière, si vous aviez besoin de médecins étrangers, je pourrais me renseigner dans nos ambassades au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:20

Je crois que l'avancement dans ces matières ne viendra pas d'une aide extérieure car nous avons déjà tout découvert.
Le tout maintenant est de l'apprendre et de l'enseigner.
Si les recteurs de Franche-Comté estiment qu'un jour par semaine de ces nouvelles connaissances suffisent, nous allons étudier pendant des semaines.
Et surtout n'oubliez pas que si vous faites venir un professeur d'une autre province, il ne viendra pas si c'est pour donner un ou deux cours par semaine.
J'estime qu'il faut d'abord qu'il y ait plus de docteurs ou autres qui puissent suivre le cours de Bases de la Médecine qui ouvrent la voie à quatre autres matières.
De plus, quand une matière nouvelle est à 100 % chez un docteur ou chercheur, il faut qu'il l'enseigne pendant 10 à 12 jours sans interruption afin de former 4 ou 5 collègues.
Je suis à 49 % en Distillation et devrait avoir terminé dans 13 à 14 jours, je devrais pouvoir donner 10 à 12 jours de cours aux médecins et ils pourront faire des potions de base valables.
Je termine en vous disant que les seuls qui informent les autres provinces sont les provençaux et les languedociens et qu'ils en sont au même point que nous avec quelques dizaines de % d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:08

Alors ça ne changera pas grand chose Vera d'en appeller à d'autres médecins il faut s'accrocher à nos études comme le préconise dame_Develer ^^ je sais c'est long mais on y arrive ! regardez un peu et pourtant j'étudies la plupart du temps seule (avec le noblesse ça va bcp plus vite ça multiplie par 2 quelquefois 3 les 2% octroyés sans noblesse)

La preuve Very Happy


Citation :
Maîtrise du latin : 25%
Maîtrise du grec : 24%
Maîtrise des langues modernes : 10%
Maîtrise de l'arabe : 0%


Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 63 %
Bases de la médecine : 0 %
Premiers secours : 0 %
Astrologie : 0 %
Astronomie : 9 %


Code:
12/02/1461 04:08 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:03

Parfait, alors. je suis bien contente que nous ayons tout ici ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:14

CE QUE NOUS CONNAISSONS DANS L'ETAT ACTUEL DE NOTRE SAVOIR

Physiologie de base:
blocage à 5% si 0% dans les 9 anciennes connaissances
pas de blocage si 100% dans les 9 anciennes connaissances.

Spoiler:

Physiologie avancée
blocage à 25 % avec 100 % dans les anciennes connaissances.

Distillation
0% si pas 100 % dans les anciennes connaissances.
Spoiler:
Pas de blocage avec 100 % dans les anciennes connaissances.

Pharmacologie de base
Blocage à 30 % avec 100 % dans les anciennes connaissances.
30 % dépassés avec 100 % Distillation. (peut-être moins)

Pharmacologie avancée:
Blocage à 20 % avec les 9 anciennes connaissances à 100%

Sources : fora RR Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:32

Physiologie avancée : 25 % je ne peut aller plus loin, manque une matière surement :/

Physiologie de base 100%

mes connaissances:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:55

OK Super Cobra

C'est toujours déjà ça de fait dans les études et recherches.

Bientôt Dame_develer aura terminé la Distillation et j'espère que Nonos mettra le plus vite possible quelques cours.

La FC est encore dans le peloton de tête des avancées en médecine (après Provence et Languedoc) mais on avance doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:18

y a t il moyen de voir ce que cela donne sur le tableau qui avait été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Dame_develer
Réservé
Dame_develer


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:32

01/02/1461 04:07 : DISTILLATION
02/02/1461 04 % DISTILLATION
03/02/1461 10 % DISTILLATION
04/02/1461 15 % DISTILLATION
05/02/1461 21 % DISTILLATION
06/02/1461 24 % DISTILLATION
07/02/1461 30 % DISTILLATION
08/02/1461 36 % DISTILLATION
09/02/1461 42 % DISTILLATION
10/02/1461 44 % DISTILLATION
11/02/1461 49 % DISTILLATION
12/02/1461 54 % DISTILLATION
13/02/1461 56 % DISTILLATION
14/02/1461 62 % DISTILLATION
15/02/1461 08 % PHYSIOLOGIE DE BASE
16/02/1461 65 % DISTILLATION
17/02/1461 67 % DISTILLATION
18/02/1461 71 % DISTILLATION
19/02/1461 75 % DISTILLATION
20/02/1461 79 % DISTILLATION
21/02/1461 83 % DISTILLATION
22/02/1461 09 % MAÎTRISE DE L'ARABE
23/02/1461 85 % DISTILLATION
24/02/1461 87 % DISTILLATION
25/02/1461 91 % DISTILLATION
26/02/1461 95 % DISTILLATION
27/02/1461 100 % DISTILLATION
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:02

a viiite donner des cours de distillation Smile quand ? quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Titje_le_Valeureux
Prolixe
Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 18/01/2010

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:00

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Madeci15
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:20

Merci messire Tidje pour ce beau tableau ! Very Happy

Je commence mes études de médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:54

Merci tidje pour ce tableau. C'est quoi la signification des couleurs jaune, vert, rouge ?
Je suis maintenant à 49% en base medecine..... c'est long.....
J'ai aussi 13% en astronomie.


Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:26

pour les couleurs c'est écrie tout en bas du tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:07

Oups, je n'avais pas sorti mon verre grossissant !

Autre petite question : puis-je suivre l'un des cours de distillerie de cette semaine pour avoir au moins 0% et le travailler par la suite toute seule quand j'aurais fini le restant.....je vais bien finir un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Expansif
cobra


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:09

bah y en a plein cette semaine de prevue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.com
Contenu sponsorisé





Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?   Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malades et pestiférés : COMPTEZ-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plan] Vous avez réussi à vous perdre? (coming soon)
» Ne vous demandez pas ce que le scriptorium peut faire pour vous...
» Là, vous pouvez vous incliner
» Bureau de l'Adjudant
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salle Commune-
Sauter vers: