Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:17

6 Janvier 1461

Brigandage sur la personne de Pasko

Preuves:

05/01/1461 04:05 :

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Racketpasko


Préjudices:

2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges.

Fiches des contrevenants:

Citation :
Informations sur Cayenne


Créé(e) le 23 Mai 2012

Cayenne fête son anniversaire le 25 Octobre.

Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg

Niveau : 2
Points de réputation : 107
Argent : 713

Cayenne est boucher.
Cayenne possède un elevage de cochons et un potager.

Dernière connexion le 06 Janvier 2013

Ses filleuls : Shadoway
Casier Cayenne

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cayenne

Citation :
Informations sur Herr Rauschebart100, Edler von Heimweg

Créé(e) le 29 Juin 2011

Rauschebart100 fête son anniversaire le 29 Juin.

Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg

Niveau : 2
Points de réputation : 217
Argent : 525

Rauschebart100 possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 06 Janvier 2013

Son parrain : Mondlicht

Ses filleuls : Tetchen_von_b
Casier Rauschebart100

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Rauschebart100


Citation :
Informations sur Simon_demetz


Créé(e) le 24 Mars 2011

Simon_demetz fête son anniversaire le 06 Janvier.

Offrir un cadeau pour son anniversaire !

Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg

Niveau : 2
Points de réputation : 59
Argent : 417

Simon_demetz possède un culture du maïs.

Dernière connexion le 06 Janvier 2013

Ses filleuls : Melina_demetz
Casier de Simon_demetz

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Simon_demetz

Citation :
Informations sur Jean_demetz


Créé(e) le 03 Mars 2010

Jean_demetz fête son anniversaire le 06 Janvier.

Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 30
Argent : 513

Jean_demetz ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 08 Janvier 2013

Ses filleuls : Isabella_demetz - Jill_demetz - Johanna_demetz - Kazzy_demetz - Mathias_demetz - Merry_demetz - Thea_demetz

Marié(e) à Myriel_demetz depuis le 12/11/1460.
Casier de Jean_demetz

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jean_demetz

Citation :
Informations sur Thusnelda_demetz


Créé(e) le 28 Août 2011

Thusnelda_demetz fête son anniversaire le 07 Mai.

Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 33
Argent : 448

Thusnelda_demetz ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Janvier 2013

Ses filleuls : Cas
Casier de Thusnelda_demetz

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Thusnelda_demetz

Courriers envoyés aux contrevenants Cayenne de Jean_demetz de Rauschebart100 de Simon_demetz et de Thusnelda_demetz:

Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public). Vous avez été reconnu par votre victime.

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.

Bien à vous
Jasona de Mazière von Riddermark
Gendarme de Franche Comté
Courrier envoyé à la victime:

Citation :
Bonjour,

je suis le gendarme Jasona de Mazière von Riddermark, je m'occupe de votre dossier. Je voulais vous demander de me remettre une preuve (screen) de votre agression (évènements) pour la réalisation de votre dossier.

Ainsi que la liste exact que ces brigands vous on dérobée.

Merci,

Bien à vous,

Jasona de Mazière von Riddermark.
Réponse de la victime:

Citation :
Expéditeur : Pasko
Date d'envoi : 06/01/1461 - 16:21:03
Titre : Re: dépôt de plainte
Bonjour,
Je venais de Luxeuil en vue de déménager vers la ville de Bourg. Je venais de vendre mes 2 champs et j'avais pris sur moi toutes mes économies, c'est à dire environ 2200 écus. j'avais pris avec moi des provisions pour le voyage ( 14 miches de pain et 14 sac de maïs) et quelques boules de neiges (7).

je vous transmets la preuve de mon agression :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/401/racketpasko.jpg/

Je vous remercie de vous occuper de ma plainte.

Cordialement Pasko
Réponse de la victime:

Citation :
Expéditeur : Pasko
Date d'envoi : 09/01/1461 - 13:44:35
Titre : Re: dépôt de plainte
Bonjour,

Vous vous occupez de mon dossier de plainte et je voulais savoir où en était la procédure ?
Aurais je l'espoir que la justice de Franche comté oeuvre pour arrêter ces malfras ? Malfras qui sévissent dans ce comté.
Dois-je faire vengeance tout seul ?
Suis-je obligé de rester en Franche comté jusqu'à ce que justice soit rendue?

Cordialement

Pasko

Missive envoyée à la victime:

Citation :
Bonjour,

Actuellement, j'attends toujours une réponse de leur pars. Vous  n'êtes pas la seule victime de cette acte et je suis en charge également d'un autre dossier.

De toute façon, un procès va être mis en place en leur encontre, ils sont toujours en Franche Comté, puisqu'ils sévissent encore.

Il est plus sage cependant d'attendre que la justice fasse sont travail avant que vous vous lanciez dans une vengeance personnelle, sinon cela pourra être retourné contre vous, bien que je vous comprenne.

Il est préférable que vous restiez en Franche comté pendant le procès pour que vous pussiez faire votre témoignage. Plus il y a  de témoin, plus il y aura de chance qu'ils ai une longue peine.

Soyez patient, je vous tiendrais au courant de l'avancement de la situation.

Bien à vous,

Gendarme Jasona de Mazière von Riddermark.
ArrowDP Rauschebart100
Arrow DP Simon_demetz
Arrow DP Thusnelda_demetz
Arrow DP Jean_demetz
Arrow DP Cayenne


Dernière édition par jasona le Mer 9 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:08

Toujours aucunes réponses des contrevenants à ce jour. Ils ont encore brigandé aujourd'hui, ils sont entre Vesoul et Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:32

Une missive de la victime l'a été envoyer pour savoir quand le procès allait être lancé, toujours aucunes nouvelles des contrevenants, ils ne parlent pas français ni ne lisent le français donc peut être ont-ils mal compris l'intention de ma missive, mais ils doivent bien comprendre pourquoi je leur envois cela.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:14

Arrow Dossiers envoyés en procure
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:01

J'ai remarqué une erreur pour le casier de Cayenne
et non Cayanne de Jean_demetz (erreur dans le titre du casier). Wink

Je signale que Rauschebart100 et Cayenne ne sont plus dans le comté (ou invisibles), donc à surveiller

vus à Luxeuil le 6 janvier 1461

Les procès des 3 autres ont été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:24

Rectif effectuée sur le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:03

Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth sur la personne de Thusnelda_Demetz en date du 24 janvier 1461

Citation :

Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*Et encore le silence dans la salle à croire que ce jour ca n'allait être que ca. Fermant le dossier aprs l'avoir consulté comme à son habitude, la juge pris la parole *

Là encore vu que la personne ne prends pas ni la peine de s'expliquer ni de s'excuser je vzis rendre mon verdict sans plus de cérémonie.

Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusé d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges.
Au vu du témoignage de l'accusation
Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès
Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Thusnelda_Demetz, à une amende de 10 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.

*Coup sec de maillet suivie d'une rapide signature et de la date du verdict et elle appelait deja le dossier suivant*

Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461
Par Ilays de Monmouth, Juge de FC.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 10 écus.


Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth sur la personne de Simon_Demetz en date du 24 janvier 1461



Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*Le silence encore et toujours trop présent au tribunal dans les affaires de brigandages. Fermant lourdement le dossier la jeune juge prit la parole. *

Bien puisque le sieur ne désire pas s'exprimer je ne vais pas faire long non plus et directement passer au verdict.

Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges.
Au vu du témoignage de l'accusation
Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès
Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Simon_Demetz, à une amende de 50 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.

*Coup sec de maillet suivie d'une rapide signature et de la date du verdict et elle appelait deja le dossier suivant*

Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461
Par Ilays de Monmouth, Juge de FC.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:24

Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth envers la personne prénommé Jean_demetz en date du 24 janvier 1461

Citation :
Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*Le silence encore et toujours trop présent au tribunal dans les affaires de brigandages. Fermant lourdement le dossier la jeune juge prit la parole. *

Bien puisque le sieur ne désire pas s'exprimer je ne vais pas faire long non plus et directement passer au verdict.

Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges.
Au vu du témoignage de l'accusation
Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès
Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Jean_Demetz, à une amende de 40 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.

*Coup sec de maillet suivie d'une rapide signature et de la date du verdict et elle appelait deja le dossier suivant*

Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461
Par Ilays de Monmouth, Juge de FC.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:05

Arrow Casiers mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:43

Cayenne n'a plus l'air d'exister. Dossier clos en procure.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:44

Il ne reste plus que le dossier Rauschebart100 à traiter. Se trouve à Aschaffenburg le 18/06
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:53

Rauschebart100

Citation :
Selon la loi sur la prescription des dossiers

- Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)
A classer sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:54

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty
MessageSujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz   [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC Vesoul] TALP brigandage waldemar>Jean_demetz/Simon_demetz/Thusnelda_demetz
» [SS Vesoul][PARTI] TALP - Brigandage Falter/Jasona
» [Clos-Coupable] TALP (brigandage) : Thusnelda_demetz sur Pasko [24/01/1461]
» [PC - DOLE-VESOUL] TALP (brigandage) : Geralt666 > Ilays
» [PC] TALP : Brigandage entre Luxeuil et Vesoul Grengie/Marjolainne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: