| [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Dim 6 Jan 2013 - 14:17 | |
| 6 Janvier 1461Brigandage sur la personne de PaskoPreuves:05/01/1461 04:05 : Préjudices:2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges. Fiches des contrevenants: - Citation :
- Informations sur Cayenne
Créé(e) le 23 Mai 2012
Cayenne fête son anniversaire le 25 Octobre.
Offrir un cadeau pour Noel !
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Freiburg
Niveau : 2 Points de réputation : 107 Argent : 713
Cayenne est boucher. Cayenne possède un elevage de cochons et un potager.
Dernière connexion le 06 Janvier 2013
Ses filleuls : Shadoway Casier Cayennehttp://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cayenne - Citation :
- Informations sur Herr Rauschebart100, Edler von Heimweg
Créé(e) le 29 Juin 2011
Rauschebart100 fête son anniversaire le 29 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Freiburg
Niveau : 2 Points de réputation : 217 Argent : 525
Rauschebart100 possède un culture du blé et un culture du blé.
Son parrain : Mondlicht
Ses filleuls : Tetchen_von_b Casier Rauschebart100http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Rauschebart100 - Citation :
- Informations sur Simon_demetz
Créé(e) le 24 Mars 2011
Simon_demetz fête son anniversaire le 06 Janvier.
Offrir un cadeau pour son anniversaire !
Niveau : 2 Points de réputation : 59 Argent : 417
Simon_demetz possède un culture du maïs.
Ses filleuls : Melina_demetz Casier de Simon_demetzhttp://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Simon_demetz - Citation :
- Informations sur Jean_demetz
Créé(e) le 03 Mars 2010
Jean_demetz fête son anniversaire le 06 Janvier.
Niveau : Vagabond Points de réputation : 30 Argent : 513
Jean_demetz ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 08 Janvier 2013
Ses filleuls : Isabella_demetz - Jill_demetz - Johanna_demetz - Kazzy_demetz - Mathias_demetz - Merry_demetz - Thea_demetz
Marié(e) à Myriel_demetz depuis le 12/11/1460. Casier de Jean_demetzhttp://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jean_demetz - Citation :
- Informations sur Thusnelda_demetz
Créé(e) le 28 Août 2011
Thusnelda_demetz fête son anniversaire le 07 Mai.
Niveau : Vagabond Points de réputation : 33 Argent : 448
Thusnelda_demetz ne cultive ni n'élève rien.
Ses filleuls : Cas Casier de Thusnelda_demetzhttp://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Thusnelda_demetzCourriers envoyés aux contrevenants Cayenne de Jean_demetz de Rauschebart100 de Simon_demetz et de Thusnelda_demetz: - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public). Vous avez été reconnu par votre victime.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.
Bien à vous Jasona de Mazière von Riddermark Gendarme de Franche Comté Courrier envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour,
je suis le gendarme Jasona de Mazière von Riddermark, je m'occupe de votre dossier. Je voulais vous demander de me remettre une preuve (screen) de votre agression (évènements) pour la réalisation de votre dossier.
Ainsi que la liste exact que ces brigands vous on dérobée.
Merci,
Bien à vous,
Jasona de Mazière von Riddermark. Réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Pasko
Date d'envoi : 06/01/1461 - 16:21:03 Titre : Re: dépôt de plainte Bonjour, Je venais de Luxeuil en vue de déménager vers la ville de Bourg. Je venais de vendre mes 2 champs et j'avais pris sur moi toutes mes économies, c'est à dire environ 2200 écus. j'avais pris avec moi des provisions pour le voyage ( 14 miches de pain et 14 sac de maïs) et quelques boules de neiges (7).
je vous transmets la preuve de mon agression : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/401/racketpasko.jpg/
Je vous remercie de vous occuper de ma plainte.
Cordialement Pasko Réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Pasko
Date d'envoi : 09/01/1461 - 13:44:35 Titre : Re: dépôt de plainte Bonjour,
Vous vous occupez de mon dossier de plainte et je voulais savoir où en était la procédure ? Aurais je l'espoir que la justice de Franche comté oeuvre pour arrêter ces malfras ? Malfras qui sévissent dans ce comté. Dois-je faire vengeance tout seul ? Suis-je obligé de rester en Franche comté jusqu'à ce que justice soit rendue?
Cordialement
Pasko Missive envoyée à la victime: - Citation :
- Bonjour,
Actuellement, j'attends toujours une réponse de leur pars. Vous n'êtes pas la seule victime de cette acte et je suis en charge également d'un autre dossier.
De toute façon, un procès va être mis en place en leur encontre, ils sont toujours en Franche Comté, puisqu'ils sévissent encore.
Il est plus sage cependant d'attendre que la justice fasse sont travail avant que vous vous lanciez dans une vengeance personnelle, sinon cela pourra être retourné contre vous, bien que je vous comprenne.
Il est préférable que vous restiez en Franche comté pendant le procès pour que vous pussiez faire votre témoignage. Plus il y a de témoin, plus il y aura de chance qu'ils ai une longue peine.
Soyez patient, je vous tiendrais au courant de l'avancement de la situation.
Bien à vous,
Gendarme Jasona de Mazière von Riddermark. DP Rauschebart100 DP Simon_demetz DP Thusnelda_demetz DP Jean_demetz DP Cayenne
Dernière édition par jasona le Mer 9 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Mar 8 Jan 2013 - 19:08 | |
| Toujours aucunes réponses des contrevenants à ce jour. Ils ont encore brigandé aujourd'hui, ils sont entre Vesoul et Pontarlier. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Mer 9 Jan 2013 - 17:32 | |
| Une missive de la victime l'a été envoyer pour savoir quand le procès allait être lancé, toujours aucunes nouvelles des contrevenants, ils ne parlent pas français ni ne lisent le français donc peut être ont-ils mal compris l'intention de ma missive, mais ils doivent bien comprendre pourquoi je leur envois cela. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Mer 9 Jan 2013 - 20:14 | |
| Dossiers envoyés en procure | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Jeu 10 Jan 2013 - 2:01 | |
| J'ai remarqué une erreur pour le casier de Cayenne et non Cayanne de Jean_demetz (erreur dans le titre du casier). Je signale que Rauschebart100 et Cayenne ne sont plus dans le comté (ou invisibles), donc à surveiller vus à Luxeuil le 6 janvier 1461 Les procès des 3 autres ont été lancé. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Jeu 10 Jan 2013 - 6:24 | |
| Rectif effectuée sur le casier. | |
|
| |
Hades29 Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Jeu 24 Jan 2013 - 15:03 | |
| Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth sur la personne de Thusnelda_Demetz en date du 24 janvier 1461 - Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- *Et encore le silence dans la salle à croire que ce jour ca n'allait être que ca. Fermant le dossier aprs l'avoir consulté comme à son habitude, la juge pris la parole *
Là encore vu que la personne ne prends pas ni la peine de s'expliquer ni de s'excuser je vzis rendre mon verdict sans plus de cérémonie.
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusé d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges. Au vu du témoignage de l'accusation Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »
Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Thusnelda_Demetz, à une amende de 10 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.
Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.
*Coup sec de maillet suivie d'une rapide signature et de la date du verdict et elle appelait deja le dossier suivant*
Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461 Par Ilays de Monmouth, Juge de FC. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 10 écus. Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth sur la personne de Simon_Demetz en date du 24 janvier 1461Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- *Le silence encore et toujours trop présent au tribunal dans les affaires de brigandages. Fermant lourdement le dossier la jeune juge prit la parole. *
Bien puisque le sieur ne désire pas s'exprimer je ne vais pas faire long non plus et directement passer au verdict.
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges. Au vu du témoignage de l'accusation Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »
Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Simon_Demetz, à une amende de 50 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.
Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.
*Coup sec de maillet suivie d'une rapide signature et de la date du verdict et elle appelait deja le dossier suivant*
Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461 Par Ilays de Monmouth, Juge de FC. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 50 écus. | |
|
| |
Hades29 Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Jeu 24 Jan 2013 - 17:24 | |
| Verdict rendu par la Juge Illays de Monmouth envers la personne prénommé Jean_demetz en date du 24 janvier 1461 - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- *Le silence encore et toujours trop présent au tribunal dans les affaires de brigandages. Fermant lourdement le dossier la jeune juge prit la parole. *
Bien puisque le sieur ne désire pas s'exprimer je ne vais pas faire long non plus et directement passer au verdict.
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobée 2200 écus, 14 miches de pain, 14 sac de maïs et 7 boules de neiges. Au vu du témoignage de l'accusation Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense et d�être basent de son procès Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »
Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche Comté, condamnons l'accusé Jean_Demetz, à une amende de 40 écus et 6 jours de prison.Les moyens financier ne permettant pas d'atteindre la valeur des biens dérobés, je transforme donc cela en peine de prison.
Verdict rendu à Dole, le 24 janvier 1461 Par Ilays de Monmouth, Juge de FC. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours et � une amende de 40 écus. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Ven 25 Jan 2013 - 18:05 | |
| Casiers mis à jour | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Ven 31 Mai 2013 - 21:43 | |
| Cayenne n'a plus l'air d'exister. Dossier clos en procure. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Mer 19 Juin 2013 - 7:44 | |
| Il ne reste plus que le dossier Rauschebart100 à traiter. Se trouve à Aschaffenburg le 18/06 | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Mer 30 Oct 2013 - 20:53 | |
| Rauschebart100 - Citation :
- Selon la loi sur la prescription des dossiers
- Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage) A classer sans suite. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz Jeu 31 Oct 2013 - 19:54 | |
| A archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz | |
| |
|
| |
| [PC/SS Vesoul]TALP brigandage Pasko>Cayenne/Jean_demetz/Rauschebart100/Simon_demetz/Thusnelda_demetz | |
|