ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Esclavagisme Saint-Claude Sam 5 Jan 2013 - 10:54 | |
| Bonjour, Ce matin un habitant de Saint-Claude m'a fait parvenir ce courrier. - Citation :
- Expéditeur : Meth
Date d'envoi : 05/01/1461 - 10:24:10 Titre : Esclavagisme
Bonjour madame la juge,
Ce matin, j'ai remarqué une offre d'emploi ne respectant pas les règles qui prévoient à Saint-Claude un salaire brut minimum de 16 écus, soit un peu plus de 15 écus nets. L'offre en question propose un salaire de 11,76 écus soit 12 écus bruts. Je dénonce donc cet acte d'esclavagisme auprès des autorités compétentes, vous, juge du Comté, afin que vous régliez le problème par le dialogue qui, je le pense, est préférable au tribunal.
Voici l'offre d'emploi : http://dl.free.fr/gUASDhpjx
Bien à vous, Meth. Je ne sais pas si l'offre d'emploi a été prise, ou s'il encore tant que demander au contrevenant d'enlever son offre. Je laisse ce soin aux gendarmes de vérifier cela. Je vous remercie par avance. PS : si cette personne n'est pas deja gendarme il serait peut etre bon de lui proposer une place car il me semble bien vouloir aider son village. Je lui ai donc envoyé l'adresse de ce lieu pour qu'il y passe. | |
|