Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Esclavagisme Saint-Claude

AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

Esclavagisme Saint-Claude Empty
MessageSujet: Esclavagisme Saint-Claude   Esclavagisme Saint-Claude EmptySam 5 Jan 2013 - 10:54

Bonjour,

Ce matin un habitant de Saint-Claude m'a fait parvenir ce courrier.

Citation :
Expéditeur : Meth
Date d'envoi : 05/01/1461 - 10:24:10
Titre : Esclavagisme

Bonjour madame la juge,

Ce matin, j'ai remarqué une offre d'emploi ne respectant pas les règles qui prévoient à Saint-Claude un salaire brut minimum de 16 écus, soit un peu plus de 15 écus nets. L'offre en question propose un salaire de 11,76 écus soit 12 écus bruts. Je dénonce donc cet acte d'esclavagisme auprès des autorités compétentes, vous, juge du Comté, afin que vous régliez le problème par le dialogue qui, je le pense, est préférable au tribunal.

Voici l'offre d'emploi : http://dl.free.fr/gUASDhpjx

Bien à vous, Meth.

Je ne sais pas si l'offre d'emploi a été prise, ou s'il encore tant que demander au contrevenant d'enlever son offre.
Je laisse ce soin aux gendarmes de vérifier cela.
Je vous remercie par avance.

PS : si cette personne n'est pas deja gendarme il serait peut etre bon de lui proposer une place car il me semble bien vouloir aider son village. Je lui ai donc envoyé l'adresse de ce lieu pour qu'il y passe.
Revenir en haut Aller en bas

Esclavagisme Saint-Claude
Page 1 sur 1