Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Eco] Audit économique

Aller en bas 
+10
Confucius
Krän
Delfia
shenkj_
Sarani
Leif
Imladris
Julie
Kalvin.
Artifice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Eco] Audit économique Empty
MessageSujet: [Eco] Audit économique   [Eco] Audit économique EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:09

Me voilà arrivé en la capitale de notre cher Comté, je débute donc l'audit économique, il sera à disposition normalement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Eco] Audit économique Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Audit économique   [Eco] Audit économique EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:39



Dernière édition par Artifice le Jeu 27 Déc 2012 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Eco] Audit économique Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Audit économique   [Eco] Audit économique EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:36

Cet Audit est d'un visuel sans nom...
et d'un rebarbatif...