| [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement | |
|
+8jerone Quinlan Artifice ilays Leif Julie Imladris Kalvin. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 11:02 | |
| Dans mon cas oui, je transmet à Leif comme il l'avait demandé dès que j'ai rendu un jugement pour sortir la personne de la liste.
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 18:34 | |
| Pour moi la Prévôté n'est pas la place pour cette liste, car elle s'adresse surtout aux voyageurs donc je la vois mieux à l'entrée. Enfin avis personnel bien sûr. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 21:19 | |
| A l'entrée du Chateau donc...parfait.
Cette liste doit être revue au plus tard en fin de chaque semaine par sécurité. | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 21:34 | |
| il faudrait mettre sur papier la 'procédure' et rajouter ça dans les chartes des postes comtaux, non ?
Par exemple : le procureur ou le prévôt pour les rajouts de brigands le juge ou le greffier pour les suppressions ... | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 21:40 | |
| ouaip
et marqué que le gouverneur doit signaler qu'une personne est passé sous le fil de l'épée aussi | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 21 Jan 2013 - 22:57 | |
| En effet | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 28 Jan 2013 - 18:53 | |
| Notez que certains cumulent les condamnations, sont donc susceptibles de s'en prendre plein la tronche plusieurs fois. Peut-être aussi faire attention aux prescriptions, je ne sais plus exactement après combien de temps on la fait, si quelqu'un peut me rappeler, je dis pas no, sinon j'irai voir dans notre joli codex. | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Lun 28 Jan 2013 - 18:55 | |
| Alinéa 2 : Du délai des affaires en instructions Lorsque les procès n'ont pu être lancés pour cause de départ hors Franche Comté et hors coopération judiciaire, les dossiers seront traités de la façon suivante : - Dossiers de petits délits de 3 mois révolus: clôture et archivage - Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage) - Dossiers de brigandage avec récidive :en attente et talion (1 an maximum puis clôture et archivage) - Dossiers de tentative de révolte de 3 mois révolus : en attente et talion durant 3 mois puis clôture et archivage. - Dossiers de récidive de tentative de révolte : en attente et talion (1 an maximum puis clôture et archivage) - Dossiers de prise de mairie ou du château quelque soit la durée : en attente et talion - Dossiers de trahison ou haute trahison quelque soit la durée : en attente et talion. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Mer 30 Jan 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Mer 30 Jan 2013 - 19:11 | |
| mais de rien avec plaisir | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Ven 15 Fév 2013 - 9:58 | |
| La liste est affichée où ?
Est-elle mise à jour régulièrement ? Moi depuis ma prise de fonction je n'ai rien trouvé à ce propos.
Où est le lieu de concertation entre les gérant de cette liste ?
Sinon, je trouve les délais abusifs : garder les affaires de 3 à 6 mois maximum c'est suffisant. Un an est bien trop long à mon sens : c'est prendre la personne en otage d'une certaine façon.
Il faut tout de même savoir que s'il y a eu fuite, c'est souvent du à la lenteur de la justice comtoise.... comme là il a fallu 2 jours pour avoir un dossier en procure pour brigandage. C'est trop long dans ce type d'affaire.
| |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Ven 15 Fév 2013 - 10:14 | |
| très bonne question macricri
alors là je plaide coupable en tant que membre de l'ancien conseil pour cette foutue salle qu'on attend depuis des lustres que j'ai demandé en long en large et en travers étant juge.
au final quand je rendais un verdict j'écrivai au début à kalvin puis ensuite leif qui était connétable pour qu'ils virent les noms de la liste des personnes jugés. afin d'éviter de poutrer des innocents
je peux voir avec ses deux ou c'est qu'ils m'éttaient la liste à jour ?! je crois que c'était dans un lieu ou nous on a pas acces.
mais je pense, encore et toujours, qu'il serait de bon ton d'avoir un lieu ou prevot, proc, juge, greffier et palatin ai acces afin de mettre cette liste à jour quotidiennement et l'afficher en gargote chaque semaine si changement | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Ven 15 Fév 2013 - 10:19 | |
| La liste est à la SI chez le connétable | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Ven 15 Fév 2013 - 10:22 | |
| Ca je m'en doute.... et on gère comment nous en justice ? | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Ven 15 Fév 2013 - 10:32 | |
| a voilà je savais qu'elle était quelques part mais je ne savait plus ou
par contre oui il faut ouvrir une salle ou vous pourrez tous, enfin ceux cité avant, acceder et mofifier la liste. ca sera plus pratique que de faire a chaque fois un courrier au connétable ou autre pour mettre ou enlever des noms
supprimons les intermédiaires le plus possibles. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Mar 26 Fév 2013 - 10:51 | |
| quelque chose a été fait sur ce point ou l'échange trio sécu-justice est toujours au point mort sur la mise à jour de la liste? | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Mer 27 Fév 2013 - 10:17 | |
| Faudrait il la trouver cette liste | |
|
| |
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Jeu 14 Mar 2013 - 11:39 | |
| Alors quelqu'un l'a trouvé ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Jeu 14 Mar 2013 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Sam 6 Avr 2013 - 15:58 | |
| Toujours rien à ce niveau là? | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Sam 6 Avr 2013 - 16:19 | |
| Elle est en revision toutefois j'attends que le prevot me renvoie les talions
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement | |
| |
|
| |
| [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement | |
|