| courrier d'un candidat au titre de roy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: courrier d'un candidat au titre de roy Jeu 6 Déc 2012 - 19:08 | |
| - Hadrien a écrit:
-
- Citation :
« Seul nous sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
À tous les électeurs de Lotharingie, A tous les intéressés et les intéressées, Toutes nos salutations,
Nul candidat n'a réussit a obtenir les deux tiers des votes et nous allons ainsi à un deuxième tour dans lequel il faudrait obtenir ce nombre de vote.
Je tiens à remercier mes soutiens, les électeurs qui m'ont choisis. C'est un profond honneur pour moi d'accéder à ce second tour grâce à vous, grâce à votre travail acharné. J'espère que vous continuerez ce travail de géant en ma compagnie pour que la volonté du peuple triomphe, que je sois roi sed per populum.
Nous avons tenu un registre comptabilisé des votes, nous avons nettement plus que la moitié et très près du deux tiers des votes. Nous avons également reçu le plus grand nombre de vote individuels. Nous sommes donc ainsi nettement en avance et c'est grâce a vous tous ! Nous espérons que ceux qui ont hésités à voter pour nous, accède à notre demande de confiance pour que nous puissions rapidement travaillé pour tout le peuple, tous les individus.
Certains partisans de mon demi-frère Charles de Talleyrand-Sparte se sont attaqués faussement à ma vie privée. Je ne sais pas s'il baigne dans sa mesquinerie, car je n'ai pas de preuves palpables hors des témoignages.
L'une de ces allégations est que mon désir de devenir roi serait pour un titre de retraite royal. C'est tout a fait faux.
En ce jour du 5 décembre 1460, nous Hadrien Marcus Von Ostenmark, annonçons que nous refusons tout fief de retraite royal pour l'accession à la royauté. Nous le jurons sur le Saint Crâne d'Aristote et les Saints Écrits car nous le faisons pour Dieu et le peuple, pas pour nous.
Nous invitons Charles de Talleyrand à réciter ce même serment pour démontrer qu'il ne le fait pas pour un titre, mais également pour Dieu et vous. S'il s'y refuse, vous aurez la preuve manifeste que ses intentions ne sont pas nobles.
Nous envoyons immédiatement ce document au Ministre de la Justice Baera, au Maréchal d'armes royal et au Régent actuel Nerval.Vous détiendrez une copie de ce document.
Afin de ramener plus de légitimé à cette missive, nous la scellons.
Hadrien Marcus Von Ostenmark Candidat au trône de Lotharingie 5 décembre 1460
Un avis sur l'envoi au parlement ? | |
|
| |
Sarani Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Jeu 6 Déc 2012 - 19:31 | |
| Tout le monde a reçu je pense. J'ai reçu également. Je ne prends pas part à un débat sur le bien fondé ou non d'une missive concernant une campagne pour les royales, ni sur son contenu. Les débats pour les campagnes aux royales n'ont pas leur place au sein du Parlement. Et nous n'avons pas non plus à relayer l'information. Certains envoient des pIGeons, lui a décidé d'envoyer des missives au château. Rien à dire de plus. Voilà pour mon avis.
Lui sourit. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Jeu 6 Déc 2012 - 19:53 | |
| Nous sommes d'accord...j'attends l'avis d'autre et je cloture ca dans les archives publics dès la fin des élections. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Jeu 6 Déc 2012 - 19:57 | |
| Idem en ce qui me concerne il a tous les moyens à sa disposition pour envoyer des courriers je ne pense pas que le rôle nous revienne de relayer | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Jeu 6 Déc 2012 - 21:44 | |
| En accord avec la majorité qui s'exprime en ce moment-même. Après c'est au droit de chaque candidat d'envoyer des courriers de tout type de genre d’électorat. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 7:22 | |
| On peut ranger alors non ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 8:25 | |
| on peut passer en public
et dire qu'on s'en fout
pour ma part, j'ai décidé de m'abstenir pour le second tour | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 8:29 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de donner un avis et de dire "on s'en fou" juste par respect pour ceux qui ont voté pour la personne
Chacun ses choix aussi ^^ | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 8:36 | |
| le "je m'en fous" fait partie de mon opinion aussi
Et entre nous, qu'ils votent pierre paul ou jacques, ne ml'interessent pas
tout ce qui compte c'est le résultat et ce qui fera dans le futur | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 9:51 | |
| Je passerai en Public dès la fin des Vote Imladris.
Simplement pour s'assurer que le votant soit libre de voté en son âme et conscience sans avoir l'impression que la Franche-Comté, par ce courrier, prenne position pour un parti ou l'autre.
Mais je laisserai le sujet accessible aux Comtois avant de l'archiver. Je vous l'assure. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 15:35 | |
| Ouep, tout à fait d'accord, passer en public maintenant, c'est faire la promo d'un candidat à plus grande échelle. Pour moi, sauf avis contraire, tu peux verrouiller et laisser en attente de passage en public post-électoral. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy Ven 7 Déc 2012 - 17:19 | |
| Je rejoint ma consœur de la GC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier d'un candidat au titre de roy | |
| |
|
| |
| courrier d'un candidat au titre de roy | |
|