matthias.habsbourg Secret
Nombre de messages : 38 Localisation : St-Claude, Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae Date d'inscription : 16/11/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Matthias.Habsbourg Type de personnage: PJ
| Sujet: Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg Ven 23 Nov 2012 - 23:25 | |
| Bonjour, Durant le voyage que j'ai réalisé entre Poligny et St-Claude je me suis fait agressé par Humbert, un homme sans aucune bienséance. Il me serait plaisant que justice soit faite. Pour preuve : 22/11/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Humbert. Merci de votre écoute, Matthias.habsbourg.
Dernière édition par matthias.habsbourg le Lun 3 Déc 2012 - 2:13, édité 1 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg Sam 24 Nov 2012 - 8:53 | |
| Bonjour, un gendarme va prendre en charge votre dossier.
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez eu des pertes matérielles et nous en fournir la liste ?
Merci par avance.
| |
|
matthias.habsbourg Secret
Nombre de messages : 38 Localisation : St-Claude, Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae Date d'inscription : 16/11/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Matthias.Habsbourg Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg Sam 24 Nov 2012 - 10:41 | |
| J'ai perdu tout ce que j'avais, c'est à dire trois stères de bois et 51 écus.
Je vous remercie pour votre rapidité suite à ma plainte. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg Lun 3 Juin 2013 - 8:03 | |
| Affaire classée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte [Poligny] pour Racket Humbert sur Matthias.habsbourg | |
| |
|