Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Mer 28 Juin 2006 - 22:01 | |
| Constaté ce 18 juin 1454. La demande portait sur 5 points de caractéristiques d'ou préjudice de 3 écus. Missive envoyée et proposition de règlement acceptée par Spikelilou. Probablement une erreur d'inatention. Transaction en cours. A noter que c'est encore une fois l'innefable Mamy1953 qui s'est fait prendre. C'est une multi récidiviste de la victimisation. Voici la fiche de Spikelilou - Citation :
- Né(e) le 19 Février 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 1 Points de réputation : 44 Argent : 7
Spikelilou cultive du blé.
Dernière connexion le 28 Juin 2006 à 20h09 Pas de casier (j'en crèe un)
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 7:21, édité 1 fois | |
|
Styletto Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Jeu 29 Juin 2006 - 19:49 | |
| Hola, Dame Spikelilou prend mal la demande de correction... - Citation :
- Sieur Styletto
Je comptais offir 17 écus (cequi est déjà plus que ce que tout le monde offre habituellement) pour le premier niveau d'embauche et non pas 20 écus pour le deuxième niveau. Je me suis juste trompée sur la limite entre les deux niveaux et j'en suis désolée. Une erreur n'est pas une fraude que je sache. Vous me parlez de transaction, mais le terme ne me semble pas très approprié. Racket serait le mot juste, ne pensez-vous pas? Car moi je vais verser plus de 10 écus et vous combien cela vous rapportera-t-il? Je veux en aucun cas me dérober, puisque j'ai fais une erreur, je veux la réparer, mais pas à n'importe quel prix ... ce n'était qu'une erreur, croyez-moi.
Dame Spikelilou Voici ma réponse (pour la constitution du dossier) - Citation :
- Chère Dame Spikelilou,
Je veux bien admettre que vous plaidiez l'erreur, j'ai beaucoup plus difficile à avaler que vous soupçonniez la gendarmerie de racket !
Toutes les transactions de gendarmerie sont effectuées sur un mandat qui nous est confié par la mairie et en aucun cas sur notre argent personnel.
La transaction sur la la miche ne vous coute pas 10.45 écus au total puisque vous pouvez, soit la consommer et économiser ainsi 7.45 écus, soit la revendre au prix du marché et récupérer 7.45 écus, ce qui donne bien un écart de 3 écus au final.
Ce n'est pas la gendarmerie qui conserve ces trois écus, ni la mairie. Ils sont intégralement reversés par le biais d'une transaction similaire à votre "victime", et en l'occurence, ici, c'est déjà fait.
Nous réalisons ce type de transaction systématiquement lorsqu'une infraction est constatée. Vous êtes libre de le contester mais, dans ce cas, l'affaire sortirai des mains de la gendarmerie pour être traitée par le procureur.
La miche est en vente. Si vous refusez définitivement la transaction, merci de me le faire savoir pour que nous ne laissions pas indéfiniment un article de transaction sur le marché.
Bonne journée
Styletto Adjudant | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Jeu 29 Juin 2006 - 23:55 | |
| | |
|
Styletto Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Ven 30 Juin 2006 - 7:21 | |
| Spikelilou s'est excusée et a réalisé la transaction. Mamy1953 a été indemnisée. Affaire terminée | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Ven 30 Juin 2006 - 7:23 | |
| Affaire classée sans suite pour accord amiable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 | |
| |
|