Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:01

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Affairespikeliloupreuve1ut

Constaté ce 18 juin 1454. La demande portait sur 5 points de caractéristiques d'ou préjudice de 3 écus.

Missive envoyée et proposition de règlement acceptée par Spikelilou. Probablement une erreur d'inatention.

Transaction en cours.

A noter que c'est encore une fois l'innefable Mamy1953 qui s'est fait prendre. C'est une multi récidiviste de la victimisation.

Voici la fiche de Spikelilou

Citation :
Né(e) le 19 Février 2006


Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Vesoul

Niveau : 1
Points de réputation : 44
Argent : 7

Spikelilou cultive du blé.

Dernière connexion le 28 Juin 2006 à 20h09

Pas de casier (j'en crèe un)


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:49

Hola, Dame Spikelilou prend mal la demande de correction...

Citation :
Sieur Styletto

Je comptais offir 17 écus (cequi est déjà plus que ce que tout le monde offre habituellement) pour le premier niveau d'embauche et non pas 20 écus pour le deuxième niveau. Je me suis juste trompée sur la limite entre les deux niveaux et j'en suis désolée.
Une erreur n'est pas une fraude que je sache.
Vous me parlez de transaction, mais le terme ne me semble pas très approprié.
Racket serait le mot juste, ne pensez-vous pas? Car moi je vais verser plus de 10 écus et vous combien cela vous rapportera-t-il?
Je veux en aucun cas me dérober, puisque j'ai fais une erreur, je veux la réparer, mais pas à n'importe quel prix ... ce n'était qu'une erreur, croyez-moi.

Dame Spikelilou


Voici ma réponse (pour la constitution du dossier)

Citation :
Chère Dame Spikelilou,

Je veux bien admettre que vous plaidiez l'erreur, j'ai beaucoup plus difficile à avaler que vous soupçonniez la gendarmerie de racket !

Toutes les transactions de gendarmerie sont effectuées sur un mandat qui nous est confié par la mairie et en aucun cas sur notre argent personnel.

La transaction sur la la miche ne vous coute pas 10.45 écus au total puisque vous pouvez, soit la consommer et économiser ainsi 7.45 écus, soit la revendre au prix du marché et récupérer 7.45 écus, ce qui donne bien un écart de 3 écus au final.

Ce n'est pas la gendarmerie qui conserve ces trois écus, ni la mairie. Ils sont intégralement reversés par le biais d'une transaction similaire à votre "victime", et en l'occurence, ici, c'est déjà fait.

Nous réalisons ce type de transaction systématiquement lorsqu'une infraction est constatée. Vous êtes libre de le contester mais, dans ce cas, l'affaire sortirai des mains de la gendarmerie pour être traitée par le procureur.

La miche est en vente. Si vous refusez définitivement la transaction, merci de me le faire savoir pour que nous ne laissions pas indéfiniment un article de transaction sur le marché.

Bonne journée

Styletto
Adjudant
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:55

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:21

Spikelilou s'est excusée et a réalisé la transaction.

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Affairespikefinal7vl

Mamy1953 a été indemnisée.

Affaire terminée
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:23

Arrow Affaire classée sans suite pour accord amiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty
MessageSujet: Re: [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953   [AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Esclavagisme : Spikelilou - Mamy1953
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC]Esclavagisme: Laficelle38 - Mamy1953
» [AC]Esclavagisme: Spikelilou - Jjehan
» [AC] Esclavagisme : Spikelilou/Michounou
» Spikelilou
» Spikelilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: