| (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 9:23 | |
| Je vous répète ce que j'ai dit au CM : - Citation :
- Je profite pour annoncer que je suis dans l'impossibilité de me présenter à la mairie pour les prochaines élections.
Je comptais enchainer quelques mandats, pour mettre en place et rendre pérenne mes projets. Mais je me présente aux élections royales et tout cumul est interdit. J'avoue avoir longtemps hésiter et c'est avec regret que je vais devoir laisser la mairie.
Je crains qu'il n'y ait difficulté à trouver un candidat, surtout que Matissan ne peut se présenter, il n'est pas majeur (constitution royale déterminant la majorité à 14 ans)
Bien sur, aucune certitude que je sois élue reine, j'avais avancé l'idée de me présenter et démissionner si jamais j'étais élue, mais un évènement récent m'a fait y renoncer.
Pour info : il n'y a que 4-5 jours entre la fin du mandat et le résultat des élections. Et cela coïncide avec le changement de conseil comtal.
Si vraiment il y a problème à avoir quelqu'un pour s'investir sur un mois et que je ne sois pas élue, il serait possible que par révolte, je récupère la mairie en cas d'échec aux royales. Pas que je m'accroche à la mairie, mais la voir végéter ne me plairait guère. Attention, le risque est qu'il ne doive la garder tout le mandat, donc attention à qui se présente s'il faut trouver quelqu'un pour récupérer le poste en cas d'impossibilité de ma part. Le CM de Dole est tout de même très ... calme..... et plusieurs sont en voyage. - Citation :
- J'ai été contactée par Charlotte, ex doloise, ex maire surtout qui avait pillé Dole.
Elle souhaite rendre l'argent, et aurait contacté Mousseline. Elle vit en Provence et il faut donc envoyer des marchands. Rien n'a été fait
Il y en a pour 10 000 écus, voir plus. Franchement, je ne comprends pas....
J'organise une lance, que ceux qui le souhaitent contacter Lothilde. Elle partira au plus tôt. Il va falloir m'expliquer comment on peut ignorer une telle proposition. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 23:45 | |
| 1 j'ai répondu au CM que si personne je me présenterai
2 ca été traité, Goclad et Lysiane devait la ramener et prendre contact avec elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 23:46 | |
| A priori, ils n'ont pas contacté Charlotte. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 23:46 | |
| Alors en tant que maire vous pouvez parler a Goclad? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 23:47 | |
| Bien sur, mais elle semble pressée, et je les sais loin en mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mer 21 Nov 2012 - 23:48 | |
| Les dernières discussions elle disait que pourvue qu'on oublie pas. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Jeu 22 Nov 2012 - 11:32 | |
| A la fin du mandat comtale, je serais disponible pour voyager et pour la mairie en tant que conseiller. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Jeu 29 Nov 2012 - 16:22 | |
| Elle a pas les écus volé à Vesoul par Eiddin à la même époque par hasard ? Vu qu'ils étaient ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Jeu 29 Nov 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Jeu 6 Déc 2012 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Ven 7 Déc 2012 - 8:24 | |
| c'est en cours je pense
On a un groupe qui est parti chercher Charlotte | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Ven 7 Déc 2012 - 9:58 | |
| Merci...je peux donc fermer la salle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Sam 8 Déc 2012 - 12:06 | |
| Pour moi qui était à l'origine du sujet en tant que maire, oui. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte Mar 11 Déc 2012 - 21:07 | |
| Archivage sur ordre de Sa Grandeur le Franc-Comte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte | |
| |
|
| |
| (Mairie] Dole - Election et récupération de l'argent volé par Charlotte | |
|