Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché

5 participants
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael

Féminin Nombre de messages : 871

Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché Empty
MessageSujet: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:45

le titre est assez évocateur je pense a chaque deplacment en FC on se fait brigander lors de mon dernier deplacement j ai été raquettée le jugement donnait un amende e 600 ecus a mon agresseur afin de me faire récupérer mes pertes dont on avait preuve en plus de la revente et toujour rien il doit surement vivre tranquillement a SC sans risques.

Je part chercher mon époux a luxeuil et voila nouveau déplacement nouveau brigandage ....du moins tentative .

13/11/1460 04:04 : un malfaiteur nommé Gassy. (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Donc voila son nom il est de suisse j espère que serra fait enfin le nécessaire pour nettoyer ce Duché de la pourriture qui y circule tranquillement , régulièrement et en masse.
Ou que au moins un jour les habitants seront publiquement avisés des risques de déplacement .
Ha j oubliait c'était entre dole et vesoul

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:11

Citation :
Bonjour,

Je vais demander à un agent de monter votre dossier et transmets votre plainte au Comté car normalement il devait y avoir d'organiser justement des nettoyages de routes.

Je vous tiens au courant,

Héloïse
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:13

Dossier pour Gaetriceric
Armael
Loquace
Armael

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:29

Merci , il ne m'as rien pris mais je troue que rien que le fait lui même est grave et j'avoue en avoir un peu non beaucoup même assez de ces gens la.

Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric

Masculin Nombre de messages : 609

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:22

Bonjour Dame Armael, je vais m’occuper de votre dossier, mais pour cela il me faut une preuve (capture d'écran de vos évènements).

Pouvez vous me la fournir svp ?
Armael
Loquace
Armael

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:23

Les voila :

Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché Evenementsn
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:55

Pas de procès pour ce gassy

Il a été passé sous le fil des épées franc comtoise cette nuit.

Citation :
16/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Gassy.. Ce coup l'a probablement tué.
16/11/1460 04:04 : Vous avez frappé Gassy.. Ce coup l'a probablement tué.
gwenael
Ecrivain
gwenael

Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché EmptySam 17 Nov 2012 - 14:30

Arrow Dossier archivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché   Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché Empty

Plainte Armael contre Gassy. - impossible de se deplacer dans ce Duché
Page 1 sur 1