Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot Lun 12 Nov 2012 - 22:21 | |
| - Citation :
Expéditeur : Fleurdepavot Date d'envoi : 12/11/1460 - 14:48:44 Titre : urgent plainte bonjour madame,
je vous écris pour déposer une plainte contre trois individus connus déjà sur la lorraine entre vesoul et luxueuil cette nuit j'ai du me battre contre ces trois lascars qui m'ont attaquée et sonnée et ils m'ont volé 6 écus plus deux pains et deux maÏs je n'ai pas fait de screnn sur mon inventaire et sur ce que j'avais en liquidité vu que c'était si peu je vous joins mes événements 12/11/1460 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 12/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Grengie de Katynka et de Merani . 12/11/1460 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Grengie de Katynka et de Merani (coefficient de combat 11), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. je porte plainte contre eux j'espère que vous ferez le nécessaire pour appréhender ces malfaiteurs qui m'ont laissé inanimé dans un champs et qui risque de nuire à d'autres voilà espérant avoir une réponse favorable me concernant cordialement fleurdepavot ps: je repars ce soir pour epinal je me tiens à votre disposition si necessaire Dossier pour : Prof13 | |
|
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot Mer 14 Nov 2012 - 22:57 | |
| dossier monté par Prof13 ici! | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot Sam 13 Avr 2013 - 20:19 | |
| A archiver Merani et Katynka poutrées par Kran Relax au niveau du jugement Grengie : coopération judiciaire avec la Lorraine (en attente du jugement) Dossier 2 jours de prison et 10 écus d'amende | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot | |
| |
|