Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:07

11 Novembre 1460

Plainte déposé par Kalvin pour agression et brigandage entre Saint-Claude et Poligny.


Preuves:

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Captur11

(ne pas tenir compte des autres personnes, autres que Anton_vyol, la victime ne connait pas leur noms, que leurs descriptions.)

Préjudice:


2 pains, 9 écus, 1 caillou et un manche de bois

Fiche du contrevenant:

Citation :
Informations sur Anton_voyl


Créé(e) le 07 Avril 2010

Anton_voyl fête son anniversaire le 07 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Appartement : Orléans (Duché d'Orléans (Domaine Royal))
Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Appartement : Alençon (Duché d'Alençon (Domaine Royal))
Appartement : Dijon (Duché de Bourgogne)

Niveau : 1
Points de réputation : 148
Argent : 218

Anton_voyl possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 11 Novembre 2012

Description physique des autres agresseurs décrit par la victime mais ne sachant pas leur identité:

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Captur14[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Captur15[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Captur16
[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Captur17

Casier

Missive envoyée au contrevenant:

Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public). Vous avez été reconnu par votre victime. Par ailleurs, veuillez révéler les noms de vos complices, nous avons leur description physique et nous ne tarderont pas à les retrouver. Cela ne sert à rien de nous faire perdre du temps.

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.

Bien à vous
Jasona de Mazière von Riddermark
Gendarme de Franche Comté

Réponse du contrevenant:

Citation :
Expéditeur : Anton_voyl
Date d'envoi : 12/11/1460 - 18:26:59
Titre : Re: Plainte
Bonjour,

je suis bien navré qu'un de vos concitoyens ait eu a subir une rixe avec nous,

il s'agit d'un regrettable quiproquo. Je m'engage bine sûr à le dédomager comme il se doit sur mes fonds personnels.

Nous avions eu maille à partir avec un groupe d'italiens et nous souhaitions récupérer nos biens.

Aussi je sollicite l'extinction des poursuites en l'échange du dédommagement de votre concitoyen.

Tavernellement,

Anton Voyl

Message envoyé au contrevenant:

Citation :
Bonjour,

j'attendrais que la transaction soit faîtes avant d'annuler la plainte si votre victime est d'accord. Rappel des objets volés: 2 pains, 9 écus, 1 caillou et un manche de bois.

Cordialement,

Jasona de Mazière von Riddermark,
Gendarme de Franche Comté.

Réponse de Madame la prévôt, Héloïse du Val d'Haine:

Citation :
Non je refuse!

Anton voyl doit payer il est un brigand notoire je le connais très bien!

On fait un procès!

Arrow Demande de Procès
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:55

Demande de Procès faite ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:37

Vous en avez l'air peu convaincu Major, mais je peux vous assurer que si on lui laisse un jour de trop il se sauve et ne rembourse personne. On a faillit voir la meme chose en Lyonnais-Dauphiné, ce monsieur avait une excuse, promettait de rembourser et le lendemain il avait brigandé deux autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:38

Note du procureur : procès lancé
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:37

Verdict rendu par la Juge Ilays sur la personne d'Anton_voyl

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


Citation :
*C'était a ce demandé de qui il se moquait celui là. Un coup oui je vais rendre les sous et puis au final on le retrouver en train de piller une mairie de Franche Comté. Elle était patiente mais sa patience avait des limites et là, elles venaient d'être atteintes.*

Bien, puisque vous n'avez en rient rendu ce que vous aviez dérobé mais que non content de nous faire poiroter vous avez trouver le temps d'aller piller une mairie, je pense que je peux statuer sans peine pour ce dossier là aussi.

Au vu dossier opposant le prévenu à Messire Kalvin

Au vu des éléments, déclaration et divers témoignages en ma possession

Au vu de l'acte d'accusation de brigandage
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobé 9 écus, 2 pains, 1 caillou et un manche de bois
Au vu du témoignage de la personne brigandé
Au vu lors de la défense du prévenu de reconnaître son méfait
Au vu de la promesse de ce dernier de rendre les biens mais de ne point le faire

Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche-Comté, condamnons l'accusé Anton_Voyl, à une amende de 50 écus et 3 jours de prison.

Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.

*Une nouvelle fois le bruit sourd de maillet retendit dans le tribunal, justice venait d'être rendu. La juge signa et date le verdict.*

Verdict rendu à Dole, le 19 décembre 1460,
Par Ilays de Monmouth, Juge de F.C.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:42

Arrow Casier mis à jour - Affaire jugée - A classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty
MessageSujet: Re: [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin   [PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC Poligny] Brigandage Anton_voyl/Kalvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] TALP Brigandage : Tony460 / Kalvin
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Anton_voyl/Kalvin [19/12/1460]
» [EA - Montélimar] Besançon TALP - Tentative Brigandage Mistercrow sur Kalvin (03/03/1463]
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Poligny] Brigandage entre St Claude et Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: