Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes

Aller en bas 
+5
Confucius
Floriane de Cheroy
Héloïse
jasona
Kalvin.
9 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:35

arrivant dans les bureaux de la maréechausée de Poligny, il dit tout de go

Le Bonjour, dame, sieur,

Je viens à vous pour vous signaler la présence de 5 brigands sur la route entre Saint-Claude, d'où je suis parti, et Poligny où je viens d'arriver.

Je n'ai pas pu entendre leur nom mais la personne qui m'a accoster sur la route pour demander son chemin c'est présentée sous le non de Anton_Vyol...pour les trois autres, je peux éventuellement vous faire une description.

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Captur11

(pourriez vous ne pas prendre en compte les 4 noms qui suivent le premier, merci ^^)

Ce dernier m'a accosté puis après un bref sifflement, deux femmes, et deux hommes du sous bois sont sorti et on réclamé mes ressources de la pointe de l'épée.

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Captur14Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Captur15Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Captur16
Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Captur17

Le groupe est cependant parti avec un maigre butin, à savoir, 2 pains, 9 écus, 1 caillou et un manche de bois, je souhaiterai pourtant récupérer mes biens et que le dossier puisse être jugé dans un délai plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:00

Bonjour Sir, avec la description des autres personnes, je ne pense pas qu'on puisse faire un dossier et lancer une procédure pour eux si nous ne connaissons pas leurs noms pour éviter qu'on accuse une personne innocente. Je peux néanmoins faire cela pour la personne que vous avez citer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:19

Peut-être pourriez vous interrogez le sieur...je ne suis vraiment pas en mesure de répondre à votre demande...juste vous les détaillez physiquement
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:47

Je réalise le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:49

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:04

Sir Anton_voyl dit que l'agression était un quiproquo et s'engage à vous dédommager de vos bien.

Je propose que si il le fait, vous pourrez annuler la plainte, mais bien sur, j'attendrais qu'il fasse la transaction.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:22

Cela me convient, qu'il prenne contact avec moi, je suis actuellement sur Dole
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:52

Dame le bonsoir,

je souhaitais vous partager le courrier ci dessus, que j'ai eu le malheur de déchirer en trois lorsque je l'ai parcouru, cela pourra ainsi compléter le dossier et vous signaler une piste pour l'un des membres, un homme sans doute, m'ayant attaqué sur la route.

Je doute dès lors de leur honorable intention

tend le parchemin, encore rouge de rage

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Luc_la10
Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Courri10
Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Courri11
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:09

Non je refuse!

Anton voyl doit payer il est un brigand notoire je le connais très bien!

On fait un procès!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:09

et le Luc la misère? qu'es ce que j'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:11

pr Luc la Misère, j'ai déposé le courrier s'en l'avertir, j'attends qu'il donne son accord...dsl, je trouvais que pour le coup, rp parlant, cela en vallait la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:33

j'ai l'accord du Sieur, cela risque de se poursuivre en Gargote )

Tenez, encore ceci dépose un parchemin froissé

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes A10
Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes B10
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:44

Citation :
mais pas très longtemps non plus parcequ'on doit piller dole dans 8 jours

excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:54

y en a bcp, des points excellents, va falloir que je tape fort niv réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:25

Ben on peut le foutre en procès pour menace sur le comté en plus. Donc un dossier en plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:42

je n'ai pas accès pour faire le dossier en procès, il me faudra un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:02

Gwen ou un gradé va le faire dèsque possible, sinon je transmets demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:50

Je suis bien au parfum qu'il m'est défendu d'intervenir mais, est-ce bien sérieux de mettre quelqu'un en procès sous le motif d'une blague que tout le monde aura comprise, alors que cet homme vient juste de brigander un membre de notre conseil comtal?

Je pense qu'il y a un problème concernant de hiérarchisation des faits dans ce dossier. Au moins pour un brigandage on peut condamner à mort, en revanche pour usage d'humour déplacé j'en doute. Loin de moi l'idée d'insinuer qu'il faut mettre à mort cet individu, mais à force de faire ce genre de mauvais choix non seulement vous vous imputez une plage de peines qui ne rendront pas justice, parce que cet homme finira très certainement relaxé, mais en plus vous risquez de provoquer un nouveau scandale judiciaire semblable à celui de la mairie de Luxeuil du début de mandat. Quelle image souhaitez-vous rendre aux brigands? Qu'on ne les condamnera pas pour leurs méfaits mais pour leurs blagues? Et surtout: qu'elle image de la justice souhaitez-vous renvoyer à votre peuple?

Ah! Elle est belle la justice Franc-Comtoise...
Arrow https://chateau-de-dole.forumactif.com/t38210-ar-vesoul-talp-menace-de-pillage-sur-dole
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:20

Je dois reconnaitre, que outre le fait que ce document soit une pièce à conviction dans la présente plainte, l'utilisation est complétement dénaturisée.

Il s'agit ici d'un courrier que j'aurais très bien pu garder dans mes courriers personnels.

Je rejoinds les avis émis en Agora.

Ce document n'a pas être retiré de mon dossier pour ouvrir une nouvelle plainte, et je n'ai malheureusement pas de copie personnel de l'original, étant ici.

Curieux donc de revoir le document ailleurs.

question peurement HRP : le joueur m'a donné l'accord d'utilisé le courrier pour la plainte, pas sérieux de détourner cela )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:45

J'aimerais préciser que cette personne est classé comme brigand notiore alors sauf si on a envie de prendre en mode humour tous les brigands qui en font pour mieux cacher le fait qu'il brigande, je pense qu'on va éviter de critiquer ma facon de gérer.

Le procureur donnera suite si cela lui fait plaisir en attendant j'ai demandé au montage de ce dossier. Sire Kalvin vous l'auriez divulgué et Dole est attaqué réellement sous 8 jours ca s'appelle de la trahison.

Il y a des choses ou il est conseillé de se méfier de l'humour, surtout quand ce sont des brigands. Après je suis responsable de la sécurité de ce comté, vous de la justice. Chacun son travail.

merci pour votre avis Sire Confucius, j'en prend note mais continue dans mon "erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:57

Je remets ce que j'ai mis en salle de liaison, invisible à tous comtois.

Macricri a écrit:
Madame le Prévôt, vous n'avez rien compris à la justice.

Le sieur en question est brigand, il fait une pointe d'humour menaçant Dole. Bien, et la réaction logique est de mobiliser la défense en conséquence, et d'attendre.
S'il tente quoique ce soit, là il aurait commis un acte répréhensible.
S'il aurait rien fait, et bien.. on aura mobilisé pour rien, il se rira sans doute de nous, mais c'est ainsi.

Là, vous considérez que parce qu'il est brigand, il ne peut faire de pointe d'humour.
Et si c'était Kalvin qui la ferait cette pointe, le poursuivrez vous ? Non...
Et si c'était moi, que feriez vous ? Peut être ....
Cela s'appelle un délit de faciès.

Madame, en justice, on poursuit sur des faits, non sur des intentions.

Ensuite, si une personne est victime d'un délit, et qu'elle ne porte pas plainte, c'est son droit, son libre arbitre. Que vous alliez l'informer qu'elle a le droit de porter plainte pour ce qu'il ui arrive, très bien. Si nul n'est censé ignorer la loi, cela ne la rend pas forcément connue par tous. Mais la plainte doit rester du ressort de la victime.
Ce n'est pas à un tiers de porter plainte, et encore moins vous car vous êtes prévôt, abusant ainsi de vos fonctions.

Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:16

Je suis d'accord, sur le point que temps que le brigandage n'a pas été fait, on ne peux pas créer de plainte. Même si c'est malheureux. Qu'es ce que je fais? je supprime le dossier? Cela ne fais pas longtemps que je suis ici, je suis les directives, je n'ai pas encore les réflexes de ce que je dois faire ou pas, déjà faire un dossier est assez compliqué.

Alors merci de me dire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:21

Pour l'instant laisse le dossier comme il est Jasona. On observe et on attend.

Je pense que la Comtesse n'a pas totalement tord mais ton dossier reste ou il est en attendant de voir la suite. Au moins si y a finalement souci on aura pas agis pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:25

Très bien, de toute façon je n'ai toujours pas la réponse Luc la Misère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:42

Il n'y répondra pas...ca n'a aucune valeur juridique. Ce servir d'une preuve dans un dossier pour en incriminer un autre c'est aberrant et vide de bon sens.

J'aurais porté plainte pour menace sur la FC ca aurait été acctepable mais là...c'est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:17

Dame Jasona...

Je viens retirer ma plainte et souhaite récuper TOUT les documents privés liés à celle-ci.

Un accord à l'amiable m'a été communiqué, et je m'en satisferais.

Merci pour la promptidute du dossier et vostre professionnalisme. Je ne doute pas non plus que vous saissiez l'entierté de mes propos lorsque que je fais allusion à tout les documents précités plus haut dans mon intervention.


attend sagement devant le bureau en question afin de s'assurer de repartir les documents en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 4:15

Désolé mais il s'agit de la sécurité du comté et votre dossier est en salle entre les mains du procureur. Je pense que la vous etes en train d'aider des brigands à fuir la justice. Alors sauf si vous voulez vraiment etre leur ami. Laissez donc faire la justice.

Luc j'ai dis ce que j'avais à dire, le dossier patiente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:15

Pardon ??!!

Alors là, ça dépassait l'entendement !

Mais de quel droit refusez vous au plaignant le retrait de sa plainte et la récupération des lettres personnelles qu'il a reçues ?

C'est l'erreur de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:39

Excusez moi, il se fait agresser par 5 brigands notoires qui se promènes sur nos terres et vous voulez que je reste les bras ballants à rien faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:42

Oui, car c'est sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:45

Non sa volonté car il n'a pas apprécié que je souhaite monter un dossier contre Luc la Misère.

Sauf que ce dossier reste en suspend et on le surveille. Donc il a obtenu satisfaction sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:51

Non, il souhaite récupérer tous les éléments fournis dans cette plainte, donc la lettre que vous avez détourné pour constituer un dossier à votre seule initiative. Vous n'avez plus aucun élément pour maintenir ledit dossier, ni le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:51

Se tournant vers Kalvin.

- Sire Kalvin, vous voulez réellement laisser un brigand telle que Anton_Voyl qui a un casier judiciaire long comme le bras en Lyonnais-Dauphinné, lui montrer qu'on est un moulin à vent où les brigands peuvent dire ce qu'ils veulent à leur victime juge en plus et se retrouver sans aucun procès ?

Luc la Misère on va le surveiller point barre. Je me suis emballée certes ca m'arrive. Mais Anton Voyl vous savez en LD en dehors de ses brigandages, c'est son habitude de raconter des histoires tordu pour expliquer qu'il brigande, ou alors il va menacer la victime ou l'agent de la Prévôté. Je le connais très bien j'ai eu à faire à lui durant mes 8 mois la bas et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:55

Je maintiens que vous ne pouvez le surveiller, n'ayant plus aucun élément concret pour cela puisque vous rendez à Kalvin le courrier reçu de ce sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:56

Tourne sur ses talons.

- Bougez pas.

Puis revient un léger papier entre les mains, et le déchirre.

- Voilà plus de dossier contre Luc la Misère, reste qu'à supprimer la ligne dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:32

Mmmmh on va reprendre sagement la discussion Dame Héloise,

Oui, je souhaite récupérer l'entierté du dossier, tant de part vostre initiative malheureuse que je n'approuve pas, mais que je comprends, que par l'arrangement obtenu auprès des 5 brigands qui m'ont aissalli sur le chemin entre Saint-Caude et Poly.

Pour le reste de cette affaire, vous me savez en possesion de biens pouvant être utilisé en cas de procès...

Je reviendrais par contre sur une partie du courrier m'inquiétant de la cohérence et des informations se disant secréte, se retrouvant dans le courrier reçu. Peut-être qu'une enqueste en ce sens serait de bon ton...

se tournant vers Macricri

Dame, veuillez me laisser poursuivre cette affaire, il n'est pas nécessaire de trouver ici deux tourne casaques...ceci me remontra certainement à l'oreille bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:43

Par contre Concernant Sieur Anton, je laisse l'accusation et la plainte en cours. Merci donc de me rendre les courriers venant appuyé la présence du second homme qui a pris la peine de s'excuser platement et de négocier une compensation de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:02

Regarda Héloïse déchiré le dossier sans mot dire quand Kalvin entra.

Bien sur Kalvin, vous savez où me trouver si jamais vous aviez besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:25

Bonjour,

si je peux émettre un avis sur le déroulement que cette affaire a pu engendré...

Un arrangement à l'amiable n'occasionne pas un retrait de plainte !
L'affaire est simplement classée mais ne doit pas être effacée... Notre institution qu'est la Prévôté est justement là pour encadrer ce genre d'affaire et de garder des traces de faits de brigandage ou autre sorte de délit, même si ceux-ci ont été réglé à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:57

Donc je classe juste le dossier? Décidez-vous, nous n'allons pas passer des mois à réfléchir, d'ici là j'aurais d'autres dossiers à faire.

J'ai reçu ceci:

Citation :
Expéditeur : Luc_la_misere
Date d'envoi : 15/11/1460 - 22:41:10
Titre : Re: Plainte
pardon?


vous voyez, il m'aura quand même répondu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:30

L'affaire est classé concernant Luc_la_misère qui s'est engagé à me rembourser les frais liés à l'agression.

Concernant les 3 autres agresseurs et sir Anton, je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptySam 17 Nov 2012 - 0:34

Alorzs une chose :

On classe quand vous aurez été rembourser uniquement. Dnc on attend les preuves.

Pour Anton c'est encore en cours.

Donc le dossier de suspicions de brigandage de Dole on observe et on attend. Anton reste en procure et si Gaetriceric, Gwenael, Prof passent dans le coin qu'il note en procure que celui de Luc est en attente d'arrangement amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:48

Cela fait plus d'une semaine, avez-vous été remboursé Kalvin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:01

Non...mais il m'attend à Genève pour le remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:29

Depuis une semaine alors qu'il est censé en venir ? Vous voulez vraiment qu'on continue d'attendre un remboursement que je soupconne ne jamais venir ou vous m'autorisez à le mettre en DP ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:08

Du coup pour anton, on laisse toujours en demande de proces, on a un dossier en salle d'instruction qui prend la poussière me semble.
Votre grandeur, étant donné que cela vous concerne on en est ou ? Smile

*s'adosse au mur en attendant en triturant sa robe qui ne lui a pourtant rien fait*

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:06

Ils m'attendent à Genève...en tout cas Luc. Je m'y rendrai à l'occasion...
par contre, Anton, toujours rien, faites avancé le procès
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:47

d'accord merci bien, je fais donc avancer celui de anton vu qu'il décide en plus de remettre le couvert
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:29

Luc est actuellement sur Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:44

Arrow Affaire Anton_voyl contre Kalvin Jugée - A classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes   Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte [Poly] Agression de Sire Kavlin par 5 hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Plainte pour brigandage entre Vesoul et Luxeuil Sire Alta"
» Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt
» Plainte contre Ramwoolf pour agression
» Plainte pour agression et racket de Dame Flores
» [Saint Claude] Plainte pour agression et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: