Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Du Franc-Comte et de sa disparition Mer 31 Oct 2012 - 17:39 | |
| - Citation :
- A sieur sacrai d'Eirbal ,
Ce jour nous constatons le manque de réaction de vostre personne au sein du parlement et ce depuis le 27 de ce mois ...
Ne sachant trop si vous êtes en difficulté quelconque ou en situation difficile, je prends l'initiative de vous interpeller quant à votre absence et ce sans l'accord de mes confrères parlementaire.
Dès lors, sachez qu'à l'énoncez de ce courrier, je vous laisse jusqu'à samedi 3 novembre de l'an de gràce 1460, pour que vous y donniez suite.
Auquel, j'userai de mon statut de parlementaire pour porter plainte à vostre encontre sur base du non respect de vostre statut de parlementaire et votre devoir de présence non respecter comme prévu à l'alinéa 3, de l'artilcle 14, chapitre 10; droit et devoir du parlementaire se trouvant dans le volume 2 de notre constitution.
Sieur Sacrai, vous me voyez navré de devoir arrivé à un tel courrier, mais le peuple vous quémande et vostre silence porte préjudice à l'ensemble du parlement et de la Franche-Comté !
A vous lire ! Kalvin. Juge de Franche-Comté | |
|
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Du Franc-Comte et de sa disparition Ven 2 Nov 2012 - 12:03 | |
| On peut vérouiller...le velin n'a plus de raison d'être. | |
|