| Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 0:20 | |
| Nom du Responsable :Titbou
Titbou pouvez vous nous donnez vos effectifs actifs toute les semaines ici en ce bureau | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 9:36 | |
| Les personnes membres de la garde civile inscrites ici à dôle sont les suivantes :
Arpenteur Artifice DARKOBE Debenja Gagaie jasona jean_de_bien Lassa mick65 Pouline titbou Ulfgald
il faut y ajouter : bubu.la.rouquine | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 9:37 | |
| j'en ai contacté plusieurs déjà pour se mettre en défense bénévole cette semaine. | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 12:39 | |
| Aujourd'hui 2GC demande de la mairie voir avec jerone pour le reste
Demain Mardi ALERTE ROUGE ÉCARLATE il faut un maximum de garde civil (nombre a voir avec jerone+2GC demande de la mairie) pour défendre Vesoul
| |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 12:42 | |
| J'ai demandé à tout le monde de se mettre en défense, plus on est de fous, plus on rit à ce qu'on dit | |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 12:43 | |
| Merci a toi ma belle ...euh pardon ma chère | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Lun 29 Oct 2012 - 14:46 | |
| tu t'accordes des familiarité ? mais c'est que tu te dérides alors | |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 2 Nov 2012 - 16:46 | |
| Qui était de garde les jours passés Titbou
Peut tu me fournir une liste du style - Citation :
- Lundi 10/11=Sieur X,dame Y
Mardi 11/11=Sieur X,Sieur R,Sieur G,Sieur J,Sieur Z,dame P | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 2 Nov 2012 - 18:01 | |
| je n'ai pas de liste, ce sont les membres de la garde civile mais je ne sais pas qui se met réellement en défense... | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mar 6 Nov 2012 - 9:04 | |
| TOUT LE MONDE EN DEFENSE AUJOURD'HUI S'IL VOUS PLAIT ALERTE ROUGE ROUGE ROUGE | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mer 10 Avr 2013 - 15:57 | |
| En tant que coordinateur des GC, pourrais-je avoir une liste à jour des membres de la GC SVP ? | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mer 10 Avr 2013 - 16:09 | |
| ya plus personne à part gustavev artifice et moi. je réclame des noms et personne ne m'en donne... | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Jeu 11 Avr 2013 - 18:23 | |
| Titbou, me revoilà avec la liste des personnes présentes dans les effectifs du groupe de GC de Vesoul : - Citation :
- Arpenteur
Artifice DARKOBE Debenja jasona jean_de_bien Lassa mick65 Pouline titbou Ulfgald Je constate deux choses : - Gustavev ne figure pas sur la liste... je vais donc le rajouter... - Que faire des autres noms ? Les supprimer de la liste officielle ou les conserver ? Certains ont quitté Vesoul définitivement non ? Bref, si vous pouviez me dire s'il y a des noms que vous savez devoir enlever, merci de me les indiquer... | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 12 Avr 2013 - 8:00 | |
| Pour ma part j'avais signalé que je n'en faisait plus partie. Je défendrais en fonction de les disponibilité. Ce jour je suis en route pour SC. Je ne serais donc pas dispo non plus comme tribum, mais vu qu'il n'y a toujours pas de nouvelle naissance depuis 15 jours rien n'est modifié depuis non dernier rapport | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 12 Avr 2013 - 9:29 | |
| Arpenteur = > jamais eu de signe de vie lors des demandes donc on enlève Artifice = > reste DARKOBE = > idem qu'arpenteur Debenja => en retraite depuis une éternité jasona => pareil que debenja jean_de_bien = > on l'enlève à sa demande Lassa = > elle n'est pas sur vesoul... mick65 = > va quitter vesoul avec pouline donc on enlève Pouline = > va partir donc on enlève titbou = > bah je reste Ulfgald= > n'a jamais donné aucun signe de vie donc on enlève. on peut rajouter Gustavev s'il est d'accord. et Halana si elle est d'accord aussi peut être demander à Gagaie si elle voudrait | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Sam 13 Avr 2013 - 13:23 | |
| et ton cousin ? s'il est sur Vesoul. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Sam 13 Avr 2013 - 22:09 | |
| il est dans l'armée donc pas souvent là en ce moment... | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mar 16 Avr 2013 - 11:28 | |
| Voilà, j'ai fait la mise à jour des effectifs... Je n'ai gardé que Titbou, Gustavev et Artifice | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mar 16 Avr 2013 - 11:38 | |
| oki j'ai ouvert un sujet pour le recrutement d'autres personnes... | |
|
| |
Aldhor Communicatif
Nombre de messages : 303 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Mer 7 Aoû 2013 - 17:28 | |
| J'ai reçu une missive me demandant de fournir une liste des membres de la GC. Avons nous une tel liste à Vesoul ? | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:29 | |
| non, il n'y en a pas. les membres sont ceux des tours de maréchaux. quand il y a besoin, j'écris à un certain nombre de joueurs qui pourront aider s'ils sont sur Vesoul mais ils ne font pas partie de la GC.
les personnes à qui j'écris sont en général :
Thierrykill Gagaie Greenwarrior Debenja Jasona Sebastian_m (d'ailleurs, peut être voudrait-il faire partie du conseil, c'est mon cousin RP) + ceux qui prennent presque systématiquement les poste de milicien.
Pour le reste, l'engagement des volontaires n'est pas très forte. | |
|
| |
Aldhor Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Jeu 8 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Ben en même temps vu le peu que nous sommes. Je vais essayer de voir avec eux s'il sont interessé de faire parti d'une instance Quand j'aurai le temps ... --' | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Thierrykill et gagaie ne sont pas intéressés. Ils veulent bien donner un coup de main de temps en temps mais c'est tout. Green Debenja et Jasona sont en retraite. quant à Sebastian, il fait partie de l'armée donc s'il est mobilisé il part avec l'armée. | |
|
| |
Aldhor Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 9:59 | |
| D'accord. Donc aucune possibilité de faire une GC. C'est le coordinateur des GC qui va être content | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Bah je dis la même chose à chaque coordinateur qui se succède. On fait avec ce qu'on a comme effectif on ne peut forcer les gens à venir aider. | |
|
| |
Aldhor Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Oui je vois ça. Puis deja que sur 25 actifs on est 4 dans le Conseil Municipal. Quasiment 20% de la population Car nous avons un danger qui approche malheuresement pour nous. Je vous en reparlerais en temps et en heure. Malgrès votre absence de 1 mois, on peut compter sur vous pour le marechaussé ou pas ? | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Comme je suis en retraite, je ne viendrai pas IG et pas ici non plus. Donc je reprendrai une place en septembre, en revenant | |
|
| |
Aldhor Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Zut bon là c'est problematique. Faut que je pousse un peu le Prevot au fesse pour qui donne les clés à Shannia.... | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 14:56 | |
| en attendant qu'elle ai les clefs, rien ne l'empêche de lui envoyer ses mémoires et visions, il les postera pour elle. | |
|
| |
Aldhor Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Ven 9 Aoû 2013 - 21:22 | |
| C'est bon problème réglé. Je contacte la coordinatrice pour la prevenir | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) Sam 10 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Pour info Sebastian a démissionné de l'armée récemment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) | |
| |
|
| |
| Bureau du Responsable de la GC (Garde Civil) | |
|