Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 courrier reçu et suite donnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier reçu et suite donnée Empty
MessageSujet: courrier reçu et suite donnée   courrier reçu et suite donnée EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:19

Citation :
Messire Kalvin , et cher collegue....

nous avons entre nos murs de Chambery le sus denommé Brigandes bois, qui il me semble est en procès en FC.

Pourriez vous me dire ce qu'il en est , afin éventuellement de faire réaliser votre jugement en Savoy

bien a vous

Leg DiCésarini
Duc de Bresse
Duc de Suse
Seigneur de Velaines

Juge de Savoy

Citation :
A Messire Leg DiCésarini,
Actuel Juge de Savoy,

J'accuse ici, reception du précédent courrier m'informant de la présence de Sieur Brigandesbois en vos terres et de l'attente d'un éventuel procès en nos propres terres.

Je suis dans l'obligation de vous contre dire, le dossier étant à ce jour, encore et toujours en instruction.

Or donc, j'ai signalé votre présent courrier à Dame Héloise-Marie de Sparte, actuelle Procureur de Franche-Comté.

L'affaire étant encore à son stade d'instruction, je ne puis intervenir plus en avant dans la dites situation, sans prendre le risque de fauté.

Veuillez recevoir mes sincéres salutations.

Ainsi fait à Saint-Claude, en ce jour de grâce du 24 octobre 1460.

Kalvin
Juge de Franche-Comté
Porte-Parole ad intérim de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier reçu et suite donnée Empty
MessageSujet: Re: courrier reçu et suite donnée   courrier reçu et suite donnée EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:21

Citation :
Messire Kelvin et cher collegue,

Je vous remercie de vostre prompte response et vous remercie de vos informations.

Adonc je transmets moi aussi vostre courrier a Dame Nashia, Procureur de Savoy, pour qu'elle puisse le cas échéant prendre contact avec Dame Héloise -Marie de Sparte , vostre procureur afin de suivre l'esvolution de ce dossier.

Bien a vous

Leg DiCésarini de Montmayeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier reçu et suite donnée Empty
MessageSujet: Re: courrier reçu et suite donnée   courrier reçu et suite donnée EmptySam 17 Nov 2012 - 17:30

Citation :
Cher confrere, je vous demande de m'adressez le jugement que vous rendez sur l'affaire Kaminoo , en accord de coopération judiciaire

voici les minutes du proces
..........................................................................................................................
procès opposant 2012-11-02, Kaminoo au Duché de Savoie

Kaminoo est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict

Acte d'accusation
Votre honneur nous somme ici pour une affaire du Duché de Franche comté concernant le dénommé Kaminoo comme le veut les coopérations judiciaire voici l'acte d'accusation du Procureur de Franche comté


**La jeune fille écrivait son réquisitoire avec attention. Un courrier à envoyer pour un autre procureur, qui le lirait à l'accusé... Hummm il ne fallait rien oublier. Chose faite, elle le roule et le scelle pour le remettre au Duché de Savoir, qu'il puisse, en leur nom, punir cet acte affreux de brigandage. **


Votre Honneur,
Messieurs, mesdames, tout le monde,

La nuit du 29 septembre, la Dame Kaminoo, a été reconnue par tout un groupe de personne, Clarysse von Dumb, Armance, Saturnine et Mythique de vol. Kaminoo s'est permis, sans, fort heureusement les attaquer, de les voler de tous leurs bien. Malgré tout, l'acte de vol, avec ou sans violence, n'est absolument pas toléré en notre contrée !

Je vous lis la loi enfreinte par Kaminoo, issue du troisième livre du Codex Franc Comtois, l'alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.

Ainsi que l'alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison.

Le vol commis, en plus des désagréments aux voyageurs est de une centaine d'écus, 14 sac de Maïs et 1 caillou, une miche de pain.

Qu'avez-vous à dire pour votre défense, Kaminoo??

Vous avez le droit de faire appel à un avocat, comme stipulé dans le courrier de la prévôté.

Fait à Dole le vingt-neuf octobre de l'an de grâce mil quatre cent soixante.
Héloise Marie de Sparte,
Procureur de la Belle Franche Comté.

.........................................................


Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.




Bien a vous en attente d'une prompte réponse de vostre part

Leg DiCésarini de Montmayeur
Juge de Savoy

Dossier ou je suis passé pour un con auprès du Juge de Savoie, dans la mesure ou je lui ai demandé sur quoi statué vu l'absence de réquisitoire.

Pour le coup j'ai eu droit à des explications sur la procédure d'un procès.

Heloise-Marie, puis je te demander de regler les réquisitoires manquants donc les procès attentes ton intervention.

Pourrions nous également relancer les témoins pour les affaires requérant leur présence et nous laissant sans nouvelles...quitte a y ajouter les convocations dans le procès.

D'avance je vous remercie pour votre attention et vous souhaite dans tout les cas, un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

courrier reçu et suite donnée Empty
MessageSujet: Re: courrier reçu et suite donnée   courrier reçu et suite donnée EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:45

Je fais quoi pour les dossiers de plus qui sont en savoie ?
J'envoie une demande ou j'attend qu'on règle d'abord ceux deja demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier reçu et suite donnée Empty
MessageSujet: Re: courrier reçu et suite donnée   courrier reçu et suite donnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier reçu et suite donnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier reçu
» courrier reçu
» Courrier reçu
» courrier que j'ai reçu [IMPORTANT]
» courrier reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Archives de la justice-
Sauter vers: