| Bureau de l'Élite Artifice | |
|
+3Lysiane Etoile5622 kirikette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau de l'Élite Artifice Mer 2 Mar 2011 - 21:42 | |
| La Major accrocha un écriteau. - Citation :
- Bureau de l'adjudant Artifice.
| |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Mer 9 Mar 2011 - 15:49 | |
| La Major vint officiellement, lui donner une affectation. Etant absent, elle lui laissa un mot. - Citation :
- Adjudant Artifice,
Au vu du manque de gendarme à Dôle, je vous y affecte, jusqu'à ce que l'aspirant Hades29, soit capable de faire le travail.
Major Kirikette. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Mar 22 Mar 2011 - 9:35 | |
| Bonjour Adjudant, Merci de passer me fournir le renseignement demandé dans cette pièce | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 25 Mar 2011 - 8:28 | |
| Adjudant, j'attends encore une nouvelle réponse dans la même pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Sam 26 Mar 2011 - 19:38 | |
| Je vous attends toujours Adjudant ... | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Bureau du Gendarme Artifice Mer 17 Oct 2012 - 22:22 | |
| Amusé de la scène, c'est une prévôté souriante qui conduisit le parrain de son frère, ancien adjudant de Pontarlier, créateur des uniformes actuels, du manuel actuel de formation qu'elle conduisit dans son bureau.
- Comme demandé vous commencer au grade d'Aspirant, je vous laisse attendre l'arriver de l'un de nos instructeurs. En attendant n'hésitez pas à demander votre uniforme.
Puis le saluant d'une rapide génuflexion malgré leur grade ici, elle fila dans les couloirs. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 16:26 | |
| Après la petite aventure, il arriva dans son bureau tout neuf...
Il n'eut pas le temps de la saluer qu'elle était déjà partie.
Bon, vu qu'il ne voyait personne arrivé, il alla faire un saut à l'atelier de couture | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 17:32 | |
| Après avoir attendu devant un bureau d'un couturier parti, il revient à son bureau et reçu la visite d'un gradé qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer.
Artifice salua l'adjudant
Bonjour Adjudant,
En effet, je suis un ancien mais c'est bien pour cela que j'ai préféré repasser la formation car il y a surement eu du changement depuis, même si vous vous en doutez, le principal devrait vite me revenir.
Par contre, avant de me rendre à la salle de formation, j'aurai une petite question pratique à vous poser, puis-je ? | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 17:58 | |
| Oui, vous pouvez me la poser. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 18:45 | |
| Madame le Prévôt m'a demandé d'aller à l'atelier de couture mais j'ai remarqué en cherchant qu'il en existait qu'un, mais il semble que ce soit celui de l'ancien couturier qui a démissionné il y a peu. Ne faudrait-il pas en ouvrir un autre ou changer l'écriteau ? | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 22:55 | |
| Oui, il faudrait, effectivement.
Cela va se régler dans les jours qui viennent. Si vous le voulez, vous pouvez demander à être second couturier, nous avons bien deux formateurs, donc ça ne devrait pas poser problème. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Oct 2012 - 23:32 | |
| Je suis disponible pour dépanner, le Major le sait déjà.
Bon, je vais relire les cours alors | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Lun 26 Nov 2012 - 16:14 | |
| L'Aspirant revint de la salle de formation , après avoir clos le 3e test.
Malgré que la plupart des pratiques, il les avait pas oublié. Il y avait quand même cette histoire de couleur qu'il oubliait parfois. Va falloir qu'il fasse attention.
Artifice s'installa confortablement dans son fauteuil en attendant l'Adjudant-Instructeur Gaetriceric qui lui avait informé qu'il passera. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Lun 26 Nov 2012 - 22:27 | |
| Gaetriceric entra dans le bureau sans prendre le temps de s'annoncer.Ah, vous êtes là. Euh, désolé pour mon entrée un peu brusque, mais je suis quelque peu en retard.Bien, votre formation touche a sa fin. Je vais de ce pas informer Madame la Prévôt que vous avez fini votre formation avec succès.
Une fois que Madame la Prévôt aura fait l'annonce de votre promotion au grade de gendarme, je vous invite à vous rendre dans cette salle afin de prêter serment.Mes félicitations à vous ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Mar 27 Nov 2012 - 0:16 | |
| J'irai donc prêter serment, encore une fois.
Merci pour la formation ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Dim 2 Déc 2012 - 0:29 | |
| *En congé pour deux mois à partir de ce 1er décembre 1460*
Dernière édition par Artifice le Mar 4 Déc 2012 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Dim 2 Déc 2012 - 14:15 | |
| Gaetriceric passa devant le bureau du Gendarme Artifice actuellement en congé. Il vu que la pancarte de son bureau n'avait pas encore été changée. Il alla chercher une nouvelle pancarte et la plaça sur la porte. | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Sam 13 Avr 2013 - 14:25 | |
| Mimi toqua à la porte du bureau d'Arti, qu'elle connaissait très bien grâce au comité des fêtes du comté. Mais celui-ci était vide et même un peu poussiéreux... Elle y laissa un petit mot, en espérant qu'il le trouverai et lui répondrait. - Citation :
- Bonjour,
J'ai entendu dire que tu étais un ancien de la prévôté, là depuis de nombreuses années. Tu as du voir passé de nombreux aspirants et de nombreux gendarmes, est-ce que tu peux me dire un peu pourquoi ceux-ci ne sont pas resté, au faire et à mesure des années.
De plus, connais-tu quelqu'un qui a fait partie de la prévôté ET de l'armée.
Merci d'avance,
Mimi La responsable des festivités et des animations de la prévôté, Mimi
PS : Si tu me cherches, je serai dans mon bureau. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice Ven 19 Avr 2013 - 12:44 | |
| - Citation :
- On peut clore ce bureau, il n'est plus d'actualité ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Élite Artifice | |
| |
|
| |