ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Ven 28 Sep 2012 - 8:27 | |
| Et aller, encore une fois c'était sur la blondinette que le sort s'acharnait. Décidement c'était a coire qu'a chaques fois qu'elle foutait un pied sur les routes elle se faisait attaquer. Une fois de plus elle pris le chemin de la prévôté pour aller porter plainte.Bien le bonjour, je viens ce jour porter plainte contre un groupe de trois personne qui nous ont attaquer durant la nuit entre dole et Vésoul. Je dis nous car je suppose que le Proc va pas tarder a venir déposer plainte aussi vu qu'on faisait route ensemble. Donc ce coup ci je me suis fait prendre 3 miches de pain et 8 écus, enfin en par là quoi. Toujours pareil ce n'est pas tant sur les biens perdus mais plutot pour le geste. Je vous remercie de votre écoute.Ily déposa sur le bureau un bout de papier avec le nom des voleurs et sans reparti vers le tribunal pour continuer son travail de greffiere | |
|
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Sam 29 Sep 2012 - 14:55 | |
| Le dossier est monté ici Miss Ilays. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom Dim 14 Avr 2013 - 9:51 | |
| jugé par coopération, jugement rendu (en attente des copies), peines prononcées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entre Dole et Vesoul] Brigandage / Bartsimson - Louvea - Cadom | |
| |
|