Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] attaque en halle

Aller en bas 
+2
starkel
tristan_masselet
6 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:49

Je savais depuis un temps que Livia était de la bande à Thyx , ses attaques contre Starkel étaient trop évidentes même si elles pouvaient être considérées comme normales . Mais cette fois , je trouve que le bouchon est porté un peu loin en halle , avec des attaques contre LJD Anne . Personnellement , Thyx a jusqu'à présent toujours joué Rp , moi aussi , et je n'ai absolument aucune rancoeur contre LJD Thyxia . Par contre , la lecon de morale lancée par LJD Livia me choque énormément (surtout venant d'une joueuse qui n'a pas fait preuve de grandes qualités rpistes "historique") .

Demain ,mon perso sera provençal , je ne serai plus directement concerné par ce qui va se passer à ST Claude . Mais je vous alerte quand même une dernière fois , sur la relative passivité dont les joueurs du CM font preuve en halle , en particulier les plus anciens joueurs , face à des atteintes qui dépassent les règles de jeu . C'est désolant de voir comment la ville de SC est en train de se désagréger . En trois ans , j'ai vu des hauts et des bas , mais jamais un tel étalage de haine ,irl , puisque désormais ce sont les joueurs qui trinquent .

Donc , pensez ce que vous voulez , Tristan était très attaché à St Claude , mais il est loin . Il ne répondra plus que par courriers désormais , dans un souci Rpiste . mais si il doit un jour revenir à St Claude , ce ne sera pas sous la menace d'avoir des attaques contre LJD . Nous sommes dans un jeu , il est normal que nos persos utilisent toutes les possibilités qui leur sont offertes . Nos persos , pas nous , joueurs !

Je suis triste pour LJD Anne , je comprends son amertume et la partage . Peut s'en fût que je cesse de jouer , mais ce serait donner raison aux joueurs à deux balles .

signé LJD tristan , qui se dit que peut être c'est la fin et que c'ets pour ça que tout part en sucette ...

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 0:43

C'est pas la fin mon T, mais je te rejoins sur le fait que les leçons de morale à deux deniers c'est vraiment idiot... concernant ce qui se passe en halle, la seule raison pour laquelle elles n'ont rien lancé depuis que le seul angle d'attaque restant est l'animation, provient du fait qu'hormis une poignée d'intervenants, pour la plupart issu du conseil, la halle attire peu...

J'ai encore foi dans la ville, le loto attire du monde quoi qu'on en dise et je reçois des messages de toute la Franche Comté et d'ailleurs pour savoir comment jouer... Laughing

On a peut être trouvé une martingale pour attirer du monde, hein mon Gui ? Wink

Pour le reste, laissez les mouches voler, quand notre Rpiste si a cheval sur les formes verra ses animations cantonnées à concours de chapeaux qui n'amuserons qu'elle, soit elle partira soit elle fera mumuses avec ses personnages secondaires comme les Clarensacs à leur enterrement....

Pour le reste continuons comme il se doit et faisons en sorte que la ville ne trinquent pas des agissements de quelques uns... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 9:24

On ne va pas de laisser faire non plus, faut pas déconner. Ce genre d’attitude me file la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 9:59

Je viens d'y aller, je m'en fiche je ne suis plus candidat.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 11:23

Merci a vous de votre soutien a ceux qui sont passés la bas, oui hier j'ai presque décidé de tout laisser tomber mais non elles seraient trop contentes je ne leur laisserai pas cette joie
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 12:37

Le rp proposé par mon pigeon était tout à fait plausible, elle a déjà détourné ça, ensuite elle vouvoie Sara, répond complètement à côté, toutes les infos dont elle a eu besoin je les lui ai donné, elle a été très bien guidée. C'est pure mauvaise foi, là dessus elle rajoute des attaques infondées. Moi ce que je vois c'est que nous avons participé à ses rp, jamais elle ne s'est bougé pour participer aux notres.

Si vraiment elle avait sorti une réponse qui soulignait la moindre erreur de ma part, franchement, je ne m'en serais pas cachée, je sais me remettre en question, mais là c'est de la mauvaise foi à l'état brut.

Bref, je vais pas souligner point par point toutes les conneries qui ont été débitées, je m'en sortirais pas et j'ai bien mieux à faire.

Au vu de son attitude je ne me préoccuperai plus de la joueuse, et au vu de la réponse de son personnage, ma Sara ne s'en préoccupera plus.

LJD Tristan, vraiment te laisse pas abattre par ça, des énergumènes de ce genre il y en a partout irl, ils ne peuvent être différents dans un jeu. Tu en croiseras partout dans les RR comme ailleurs, faut passer son chemin c'est tout. LJD Anne, tu as parfaitement raison, il ne faut pas leur faire ce plaisir.

Personnellement, je n'interviendrai pas dans ce débat hrp duquel il ne peut de toute façon rien sortir de bon.

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est de savoir comment ça se passera après le mandat de Starkel. Si on se retrouve avec ce genre de personnes qui lance des attaques HRP au CM, faudra plus compter sur moi, ça sera démission sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 13:15

idem JD Sara ... idem ... elle , ainsi que tous ceux qui lui sont affiliés et qui viennent cautionner ce type de jeu destructeur des autres : ça devient récurrent en Fc , c'est désolant .

Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptySam 22 Sep 2012 - 16:01

Je vais vous le dire ici, car mon perso est en route pour Dole et ne peut répondre sur la Halle.

J'ai l'impression que mes propos ont été mal interprétés.

Je ne cautionne pas ce genre d'attaque, que je trouve des plus ridicules, d'autant que comme je l'ai dit en halle, les incohérences sont déjà si présente IG qu'il en est loufoque de critiquer des RPs.

Et évidemment, que chacun s'amuse comme il l'entend. Si le RP n’intéresse pas, il s'uffit de ne pas y participer.

Cela dit, j'étais en accord sur un point, le fait que peu de RPs prenaient en compte toute les possibilités qu'offre l'époque du moyen age. Personnellement je n'ai jamais été très porté sur les RPs où chaque post fait 2 pages, mais c'est souvent agréable à lire.

Mais en aucun cas, je ne critiquerais qui que ce soit sur la nature du RP qu'il fait. La réaction de LJD Tamara me fait penser qu'elle a mal pris mes propos, et je m'en excuse. Il n'y a aucune critique dans ce que chacun peut faire. Et je serais bien mal placé pour critiquer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:43

Bon cette charmante Livinia nous ayant fait l'honneur de déménager à Poligny, où sans nul doute elle s'amusera seule en halle... Laughing Je cloture et archive, merci à vous tous d'être venu a la rescousse, je pense qu'elle a compris que notre village n'est pas un défouloir à aigris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] attaque en halle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] attaque en halle   [HRP] attaque en halle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] attaque en halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque contre moi!
» Attaque au chateau???
» Attaque imminente
» Une petite attaque des vilains?
» Possible attaque sur Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: