Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attaque imminente

+2
saffig
Lancelot.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:37

Bon voici le topo... Une armée à Soleure va bouger... S'ils veulent attaquer la FC, ça sera par Luxeuil parce que dans l'autre sens ils devront passer sur Fribourg qui a trois armées, deux françaises et une impériale, Shenkj. Je ne connais pas encore leur réelle intention mais j'ai toujours dis qu'il vallait mieux prévenir.

Ils seraient environt 70 hommes en tout, donc quelques lances doivent suivre en arrière.

L'armée se dirigerait vers Fribourg... On ne sait toujours pas leur intention, si c'est de reprendre Genève ou se diriger vers Dole...

Donc faut établir un autre plan... Pontarlier ou SC, on vient de me donner les clefs du conseil de guerre... Il était temps, donc j'ai accès à l'information directe. Personne ne sait trop ce qu'ils vont faire, mais je sais qu'il faut qu'on prévienne l'attaque. Ça serait étonnant qu'ils passent par Ponta mais s'il le font ça ne sera pas pour prendre la ville, donc faisont en sorte d'Avoir une bonne défense là bas. Ils vont peut-être passer par SC et se diriger directement à Dole, du coup on pourrait les attendre sur un noeud entre Dole et Poligny avec deux armées bien remplis...

Donc Lancelot et Thedore...

L'avis du capitaine? je vais demander à la comtesse et les gouverneurs de venir ici...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:25

Quels sont les effectifs à notre disposition déjà ?
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:33

C'est pour ça que je veux l'avis du capitaine, si tu veux Lancelot j'irai dans ton armée... Je te donne mes caractéristiques ici:

Citation :
Force 162
Intelligence 56
Charisme 14

Bah oui hein, je pense pas beaucoup à moi du coup... mais je mange de la viande tous les jours... ou presque. Puis sinon j'ai une épée et bouclier et 5 morceaux de viande sur moi et 124 écus.

Comme j'ai dis si on veut les effectifs faut attendre le capitaine. Peut-être faudrait il ouvrir aussi une salle pour Lancelot et Theodore pour qu'ils puissent faire leur suivi, dans la salle de coordination des armées. Sinon sans lever de ban demander des volontaires... plus on sera mieux ce sera. Mon seul but est de faire perdre le maximum de gens dans leur armée s'ils viennent ici et faire une GC monstre à Dole, ensuite, j'espère que l'empire nous soutiendra et viendra apporter le coup final à cette armée.
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:17

Mais donc on n'a aucune idée de par où ils vont rentrer, et si ils vont rentrer ?
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:36

Pour le moment non je vias en savoir plus durant la journée... mais je préfère prévenir que de nous faire prendre en surprise, aussi bien nous préparer.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:44

Bon l'ennemie est à Fribourg avec deux armée et on compte entre 43 et 48 personnes... La Lotharingie à une armée à Genève et assez puissante selon leur dire pour venir en renfort vers Dole si tel est le cas ou défendre Genève.

Lancelot peux tu te diriger vers dole aujourd'hui, je sais que ça peut couter en écus je veux pas prendre de risque. Tu peux probablement trouver des volontaires pour ton armée comme ilays et d'autres et je peux y aller aussi j'attends toujours l'opinion du capitaine et de la comtesse...

et s'ils vont vers ponta faudrait organiser une GC pour elle.. je veux pas laisser la ville tomber. rendu à Dole, pour le moment, tu n'entre pas à l'intérieur des murs, ça ne sert à rien et c'est un risque. De toute façon, si bataille il y a ça sera sur un noeud, si le temps le permet.. ça sera serré d'après mes calculs...
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:46

Le ministre de la guerre Royale pense quoi ?
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:29

il pense la meme chose que moi, que cette armée se dirigera pour prendre genève mais dans le doute on est mieux de se préparer...
bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:37

Au niveau des effectifs proprement militaire, voilà ce que nous avons sous la main à Luxeuil...

- Bensira, Jerone, Saffig, Elvyna, Lanna... de quoi faire une lance quasi complète, si le connétable s'y joint ainsi qu'une autre personne. Si j'en juge par les groupes existants à Luxeuil, Jerone et Estebayi ont déjà une lance de prête en admission libre. On peut en conserver l'une des deux, la remplir puis l'intégrer à l'armée du gouverneur Lancelot, ce qui permettrait un mouvement de l'armée dès ce soir. Monsieur le connétable, vous prenez le commandement de la lance, ou nous la laissons à Jerone ?
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:44

Aujourd'hui, il y a les dernières embauches des points armées, j'aurai donc le plein pour embaucher et me déplacer sans souci.
Si vous me préparez la lance aujourd'hui, je peux l'intégrer ce jour et passer de ce fait, en ordre de marche pour pouvoir me déplacer dès demain.
Concernant la lance, vous pouvez rajouter ma cousine Ilays, elle est partante.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:19

Y a des effectifs de l'Ost qui peuvent se diriger vers Dole et se tenir prêt pour integrer mon armée ?
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:37

Il faut préparer les lances, mais les gens peuvent travailler, juste préparer les lances au cas ou il viendrait pour être prés à intégrer les armées à ce moment la .
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:40

Ou est loanne dans les effectifs?? Je regarde dans mes suivis pour savoir ou elle se trouve en FC
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:52

Ah oui n'oublions pas le soldat torwen il a fait un tellement bon travail sur les remparts qu'il serait dommage de le raillé des effectifs en sommes nous avons

Capitaine, LT saffig, LT makita ( faut la contacter non ??), Soldat drau ( l'armée n'a eu aucun nouvelle la regardant donc compter faut la contacter ) , ST elvyna, ST loanne, ST torwen, ST jerone , ST lanna ,ST ratbacho.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:59

Je peux prendre le commandement... J'ai plus la noblesse de robe mais comme j'ai pas détruit la lance je crois qu'elle est encore effective... D'où pourquoi je peux encore créer une armée si je veux donc je la détruirai pas...

Il vaut mieux venir dans ma lance, mais bon je peux seulement me déplacer de deux noeuds.
Makita
Moulin à paroles
Makita

Féminin Nombre de messages : 2128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 5:01

Loanne se trouve présentement à Vesoul.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 5:27

hééé bel arc lieutenant Makita... Comment allez-vous?

Lui sourit
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:50

L'ordre hier a été donné de rejoindre la lance de Jerone, et il n'y manque que vous connétable, et Lanna. Il faut y réfléchir, et vite.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:04

J'ai choisi la lance de Jerone, sachant que c'est un soldat qui dirigera la lance au mieux.

Lieutenant Makita, vous êtes en état d'alerte avec le soldat Loanne... sur Vesoul
Connétable, si vous descendez sur Vesoul avec votre lance, vous pouvez intégrer Makita et Loanne demain. Puis si vous continuez sur Dole, vous pouvez intégrer le soldat Torwen.

Rabatcho est où ? Qu'il rejoigne Dole pour être intégrer ensuite dans la lance du connétable.

L'ex gouverneur Sarani est où ? Est-elle en état de combattre et de rejoindre une lance ? A voir avec également le soldat Draugaran.

Ainsi il y aura deux lances de prête pour intégrer deux armées : celle de Jerone pour intégrer l'armée de Lancelot à Luxeuil et celle du connétable pour intégrer celle de Théodore à Dole.

En résumé :
à Luxeuil est prête à intégrer l'armée de Lancelot la lance de Jerone, Bensira, Saffig, Elvyna, Lanna
à Vesoul, sont mobilisées Makita et Loanne pour intégration dans la lance du connétable
à Dole est mobilisé Torwen qui attend l'arrivée de la lance du connétable

vers Dole doivent s'y rendre s'ils n'y sont pas : Rabatcho, Draugaran et Sarani

Je publie cela dans la salle des ordres du jour immédiatement !
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:15

C'est bien tout ça, ça va faire du bien a tout le monde d'etre concerné directement par les alertes !

En outre, j'informe l'EM de la missive que j'ai reçu aujourd'hui

Citation :
Expéditeur : Shenkj
Date d'envoi : 11/06/1462 - 15:03:37
Titre : Armée des Castors
Bonjour Theodore_

Je vous informe que l'armée des "Castors enragés" sous mon commandement arrive à Dole, demain.
Je vous ai mis dans ma liste des armées alliées.

Cordialement.
Shenkj

Je l'ai ajouté a ma liste d'ami. J'en ai aussi profité pour ajouter Lancelot.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:53

D'accord donc je pars dès aujourd'hui pour Vesoul où demain vous allez pouvoir intégrer ma lance....
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:24

Le soldat torwen est a pontarlier j'ai veiller a l'accompagner lors de la démobilisation et récemment dwiral me l'a proposé comme CM donc j'en suis certain il est encore a pontarlier..
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:32

Les deux armée ennemies sont toujours à Fribourg, ils n'ont pas encore bougé, ils doivent probablement encore recruté... Donc on reste en alerte peut-être qu'une va attaquer Genève et l'autre Dole...

bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:30

La lance de Luxeuil au niveau des militaires est prête... si 1 ou 2 civils veulent s'y joindre ils le peuvent (Illays si elle est partante)

Ce jour, chacun vaque à ses occupations sans quitter la lance...

Pour l'autre lance, les mobilisations sont annoncés et les directions à prendre aussi...
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:37

Je pense que le mieux c'est que tout le monde reste en lance sans integrer l'armée, comme ça ils travaillent le temps que les armées arrivent. Et ils pourront integrer l'armée rapidement dès qu'on a besoin.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:46

Oui tout le monde reste en lance et on voyage derrière l'armée de Lancelot, lancelot peut prendre peut-être un groupe pour se protéger mais sinon tout le monde en lance...

Toi theo je veux que tu aille à Poligny.... J'ai parlée à Kran, l'armée de Shenkj va aider... Donc j'aimerais qu'on trouve des saint-claudien prêt a aider et entrer dans l'armée de Theo se déplacer dès maintenant sur Poligny et travailler dans les mines... Comme ça dès qu,on verra les armées sur Grandson, on rempli l'armée de Theo... Du coup Theo et Shenkj vont attaquer conjointement à Dole .. Maintenant reste Lancelot.. lui on va le remplir toutsur place à  avec les gens de lux et de vesoul qui se déplace avec nous et d'autres disponible sur Dole directement... Bien sur dès qu'on les voit se déplacer sur Grandson, on remplis pas les armées avant cela... Ils sont environ 70, avec trois armées on devrait être à force égal si on trouve assez de gens... donc il faudra savoir le nombre de gens disponibles le plus rapidement possible.

Du coup, on fera une attaque conjointe a trois armée à Dole...

Si Bensira est d'accord c'est lui le cpaitaine mais c'est le plan que j'ai monté Kran semble d'accord.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:10

Je voudrais pas dire, mais là, j'ai envoyé tout le monde sur Dole, à l'exception des luxoviens et des vesuliens...

Si Theodore quitte Dole maintenant, la lance qui se prépare sous le commandement du connétable en direction de Dole n'y servira plus à rien...

Que les gens travaillent sans intégrer, c'est ce qu'on fait en ce moment, en restant en lance... par contre si l'armée se déplace et qu'il faut suivre, il faut prévenir 24h à l'avance ou au plus tard le matin tôt, que les lances puissent faire leur pactage et suivre en leur disant le noeud où se rendre.

Par contre, je suis contre le fait de mettre 3 armées au même endroit... c'est le meilleur moyen de se faire contourner d'une façon ou d'une autre... Au plus, 2 armées sur un même point, et la troisième en réserve en cas de malheur... Avec 2 armées pleine, on arrive normalement à 70...
Je n'ai pas très bien compris le rôle assigné aux armées Theo et Shekj pour attaquer conjointement Dole... ce sont nos alliés, pas nos ennemis que je sache...

En tout cas, connétable, d'après mon plan, vous bougez sur Vesoul cette nuit pour recruter Makita et Loanne dans votre lance...

Que l'armée de Lancelot se déplace demain (jeudi) vers Vesoul, suivi de la lance de Jerone (à moins de l'embaucher directement dans l'armée, si le gouverneur est seul).
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:49

Ilays intégrera ma section, il me faut a tout prix quelqu'un pour reprendre l'armée si je suis blessé, je ne peux pas laisser ma section vide. Pour la lance, oui, ce serait préférable de l'intégrer de suite que de perdre une journée pour se mettre en concentration afin de l'intégrer.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:29

Je comprends Bensira, c'est que Shenkj est là mais à la base je ne savais pas si on avait l'aide de shenkj ou non donc du coup le plan était seulement avec Theo et Lancelot, donc j'espère que vous comprenez mieux... là il y a pas de contournement dans la mesure que leur cible sera Dole, pas autres choses. Donc au pire je peux demander que Shenkj reste à SC mais si je laisse theo à Dole, aura-t-on assez de gens pour remplir les deux armées et en plus de s'assurer d'une garde civile à Dole.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:44

Gouverneur Lancelot, j'ordonne donc à Jerone d'intégrer votre armée demain matin à la première heure... Ainsi nous pourrons partir dès demain au moment où vous serez prêt à déplacer l'armée.

Vous pouvez demander à Illays de joindre votre section par offre individuelle... comme c'est une civile, je vous laisse la prévenir par vos propres moyens.
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:17

Nous quitterons seulement vendredi Luxeuil, je dois rester en concentration pour intégrer la lance de jerone.
Citation :
Donc demain :

- Intégration de la lance de jerone
- Embauche d'Ilays dans la section du gouverneur
- Passage en ordre de marche.

Vendredi :

- Départ de Lux
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 3:53

Moi je suis déjà à Dole donc on pourra entrer dans ma lance dès aujourd'hui.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:23

En gros, les ordres donnés pour Vesoul n'ont servi à rien et on a perdu 24h... Connétable, je pensais que vous étiez encore à Luxeuil moi ! J'aurai pu envoyé Makita et Loanne directement à Dole en corps d'armes...

Bon, je modifie donc cela en donnant ordre à Makita et Loanne de filer en corps d'arme sur Dole.

Pour Luxeuil, je demande à Jerone d'intégrer l'armée... aux militaires de suivre...

Pour ceux à Dole, intégrer la lance du connétable... Les autres en route pour Dole.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:34

Bon, je vous attends à Dole.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:59

Bon modification, je viens de voir que le connétable est à Vesoul et que Makita a intégrer la lance... j'espère que Loanne a fait de même ! Je change en salle d'ordres
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:32

Ma faute, j'ai mal compris vos ordre, j'avais compris que je devais me rendre à Vesoul, c'est après que je me suis rendu compte de l'Erreur mais ce n'Est pas très grave, on a pas vraiment perdu de journée, les armées sont toujours à Fribourg, elles n'ont pas bougé donc dis moi les ordre Bensira et je ferai.
Makita
Moulin à paroles
Makita

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:12

C'est pas grave Estebaiy faut bien faire une erreur pour une fois mais pas tout le temps. J'ai envoyé un message à Loanne mais j'ai l'impression qu'elle a pas vue mon message.
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:11

J'attends toujours un signe de Jerone ...
Makita
Moulin à paroles
Makita

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:17

Loanne a intégré la lance du connétable.
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:50

Pas de lance dans l'armée, un jour de perdu...
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:55

Bensira Fouetté Jerone... Un jour de perdu je peux comprendre deux là ça devient dangereux... J'espère que les armée ne se sont pas déplacé je vais le savoir plus tard dans la journée.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:48

La demande a été faite hier à 21h par Jerone...

Il vient de la refaire.

Gouverneur, si vous pouvez l'accepter vers midi, j'espère que tout le monde aura suivi...
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:16

Oki, les armées ont bougé on suppose qu'ils sont à l'intersection pour se rendre soit à Genève ou Grandson, donc on doit bouger aujourd'hui pour se rendre à Dole avant eux s'ils viennent vers Grandson.
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:51

Lance de Jerone acceptée, je passe maintenant en ordre de marche.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:27

Ça veut dire que tu ne seras pas à temps... à Dole... merdouche tu seras a Vesoul que dimanche s'ils viennent ici il sera trop tard, tu vas les croiser à Besançon et ton armée sera pas assez puissante... il y  aurait pas fallu perdre cette journée...

On fait quoi dans ce cas là... est-ce qu'on stationne Lancelot à Vesoul et on remplie l'armée de Theodore et on demande l'aide de Shenkj? Ça serait la meilleur soulution, à moins que Lancelot soit à Vesoul demain je ne vois aucune autre solution viable... Demain quand tu seras à Vesoul si c'est le cas et que les armées ennemies à Grandson, ma lance embarquera dans ton armée et on ira à Dole, rendu à Dole tu auras une journée pour remplir ton armée, ils seront environ 50. La bataille aura lieu à Dole, Theodore sera envoyé à Poligny ou il pourra remplir son armée avec des polignois et des st-claudiens et si l'attaque echoue Shenkj et Theodore pourront répliquer.

Dans le cas que tu n'es pas à Vesoul demain, je vais opter pour une défense de Dole et non une attaque, theodore sera envoyé à Poligny et Mike aussi... le temps de remplir l'armée de Theo, Lancelot restera avec la lance de Jerone à Vesoul, moi je partirai avec ma lance à Dole dès demain pour défendre Dole. Il faudra au moins 30 personnes pour la défendre... Je ne vois pas d'autres solution.

(ordre de marche ca veut dire en déplacement ou ca prend une journée encor epour se déplacer?)

Dernière édition par HRP ESTE le Ven 13 Juin 2014 - 20:38, édité 1 fois
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:34

(Perte d'une journée, l'armée ne partira que demain de Lux)
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:40

bon dans ce cas on fait le deuxième plan... tu reste à Vesoul.. pas le choix avec la lance de jerone.

Moi et ma lance on part dès demain pour Dole. Theodore tu vas à Poligny et Bensira demande des gens à Saint-Claude et Poligny pour remplir l'armée de Theodore et faudrait avertir Mike de nausiel d'aller à Poligny avec theodore.

Dole doit préparer une GC d'au moins 30 personnes.

Jusqu'à preuve du contraire ça sera ça a moins que quelqu'un ait une meilleure idée.
Invité
Invité

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:09

Lancelot tu as bien l'Armée de mike en ami j'espère il va te croiser à Vesoul il va vers Luxeuil, tu si tu ne l'as pas en ami tu dois le faire, c'est un ordre qui vient de l'empire directement.

L'armée "Compagnie I.M.V" dirigée par Mike.de.naueriels est agréée.

bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptySam 14 Juin 2014 - 12:20

Je fais comment pour trouver des gens à Saint-Claude et Poligny ? Tous les militaires sont en route pour Dole... ou dans l'armée de Lancelot !

Je n'ai plus d'effectif moi !

Il n'y a que des civils ou des nobles qui peuvent remplir les deux armées de Théodore et Mike !
bensira
Volubile

Feuille de personnage

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente EmptySam 14 Juin 2014 - 12:31

Bon, j'ai envoyé un courrier de mobilisation aux maires de SC et Poligny ordonnant de créer des lances en vue d'intégrer les armées qui viendront ! J'espère que cela sera suffisant !
Je ne peux hélas faire plus avec mes effectifs !
Contenu sponsorisé

Attaque imminente Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente Empty

Attaque imminente
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant