Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [SS] Escroquerie Shaerdan/legume Ven 21 Sep 2012 - 9:39 | |
| Le 21 Septembre 1460Sieur Shaerdan s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie Un legume à 9.79 écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé pour la laine est de 9.58. Preuve :1460-09-21 09:00:13 : Vous avez acheté 1 légume pour 9,79 écus à Shaerdan. Gain 0.21 écus - Citation :
-
Informations sur Shaerdan
Créé(e) le 06 Septembre 2012
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 42
Shaerdan possède un potager.
Dernière connexion le 21 Septembre 2012 Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu ce jour Un legume à 09.79 écusTTC, le prix maximum étant de 09,58 TTC. , vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Luxeuil CasierRéponse du contrevenant:
- Citation :
- Expéditeur : Shaerdan
- Date d'envoi : 21/09/1460 - 15:45:57
- Titre : Re: Vente sur le marché
wow mais quel connerie des loi qui empeche de vendre au prix quon veux... sérieux cest grâve là si cest trop chere les gens on qua pas achetter
même dans notre monde réel ya pas ce genre de loi idiotte je veux déffendre la cause devant un juge. Demande de procès: | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS] Escroquerie Shaerdan/legume Ven 16 Nov 2012 - 9:39 | |
| Classé sans suite par Héloïse_Marie - Citation :
- Pour 0.21 écus, je ne lancerai pas de procès. Mais le casier est monté et si la personne recommence, je sévirai.
Casier à jour. Dossier archivé. | |
|