Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ECO]URGENT MINES

Aller en bas 
+11
Debenja
Confucius
starkel
Thomas von Dumb
Sarani
Fredyanne Van Ansel
Alice du val d'haine
Louisette
Leif
Mousseline
Sacrai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:19

Bien j'ai des mauvaises nouvelles à annoncer.
Nos mines sont déficitaires depuis le début de la semaine.
En cause le mauvais système de cout des entretiens que nous ont imposé les dieux ET le manque cruel de fréquentation.

En effet le cout d'entretien d'une mine est basé sur la moyenne des 10 meilleures fréquentation des 30 derniers jours.Or le mois dernier on avait des fréquentation "normales" pour notre époque donc un cout d'entretien actuellement basé sur ces fréquentations.
Or depuis trois semaines avec la mobilisation entre autre et maintenant le desinteret, les mineurs nous rapportent moins que ce que nous coute l'entretien des mines.
Fréquentation très basse et entretien qui lui change pas le calcul est vite fait.

Je travaille actuellement sur une facon de calculer exactement nos revenus mines mais on a des soucis de manque de données.

Or avec ce que j'ai je peux annoncer pour cette semaine une perte de 2500 écus du au parc minier alors qu'en temps normal il rapporte toujours de l'argent.

Si on ne repeuple pas les mines très vite, on va droit dans le mur et faudra penser à fermer des mines pour ne pas perdre plus d'argent, le soucis c'est que fermer une mine n'est pas non plus très bon pour l'économie (création d’écus, d'emplois etc..)

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:22

La seule chose que je vois c'est de demander au nobles vu qu'on est en levée de ban de priorisé les emplois de défense et ensuite la mine au lieu des champs...

Demander a tous les voyageurs qui ont un LP d'aller aux mines également

C'est la façon la plus rapide d'augmenter la fréquentation.

Demander au PP de mettre une affiche lorsqu'on entre en ville


Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:24

Pour la pepette c'est fait , demandé direct en ayant constaté le soucis, pour les nobles Leif a dit qu'il allait leur demandé aussi.
Un pop-up sera affiché demain par contre pour les nobles ben euhhh ceux qui veulent quoi c'est ca le soucis , mais faut que ce soit fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:25

Bien je pense qu'en expliquant la situation ils ne broncheront pas..

Et il faut aussi penser à notre serment envers la franche-comté
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:26

On va prendre des mesures, on n’a pas le choix.
Je demanderais aux nobles de ce rendre à la mine et aux soldats sans mission aussi, comme dis ici, un message de pop-up sera effective à partir du 18 Septembre et nous verrons bien si il fera effet.

Tout ce que je peux demander ici, c’est que chaque conseiller bosse à la mine s’il a l’occasion et que les maires sollicitent leur villageois à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 6:09

Je peux aussi aller danser...heu chanter la chanson des mines en publique si cela peut aider...

OH, OH, zut sur le moment elle avait dit son idée...Mais la honte...Arf, peu importe s'il fallait ça pour avancer elle le ferait.

Oui pas besoin de me dire hein je ...sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:31

Je vais faire une annonce à Luxeuil pour favoriser les mines et j'irais moi même demain y montrer l'exemple.

Dame la prévôt nous allons avoir le plaisir de vous entendre chanter??? il aurait fallut nous le dire plutôt je serais allez plus vite aux mines
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:37

J'irais aussi demain à la mine ,nous pourrons ainsi tous y chanter en coeur ........Pas trop fort faudrait pas qu'elle s"écroule !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:55

Message défilant à luxeuil


Citation :
"Oyé Oyé la mine vous attends montrez que Luxeuil peut aussi se mobiliser"

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:07

Je voudrais votre avis, vos suggestions, j'avoue que je sèche un peu quant au texte..

[ECO]URGENT MINES 336852appellamine

*extrait de « les mines de charbon » C. Nougaro
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:03

Merci Alice et merci au Prévôt de nous gratifier la vue d’une si belle danse, j’ai du coup moi aussi envie de travailler à la mine.
L’affichage, Porte-parole à moi me sied, belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:34

Bien, pour que ça ne traine pas trop, j'affiche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:04

Très belle affiche Sirani ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:07

Belle affiche mais n’hésitez pas à mettre ce sujet en public, on pourra pas tenir longtemps avec autant de pertes faudra vite trouver pour équilibrer alors je préférerais que les gens aillent miner plutôt que de devoir remonter des impôts ou taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:25

J'ai fait appel également aux crieurs publics. J'ai eu vent qu'à Saint-Claude, le bourgmestre propose d'offrir à ses mineurs des miches de pains et des billets de loterie en plus. Du côté de Dole il y a également affichage en halle, en mairie et dans la taverne municipale. Pour les autres villes, je ne sais pas. Merci à eux en tout cas.

Je suis favorable au passage en public également.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:16

Zut si on met ça en publique j'aurai plus le choix d'aller chanter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:05

Passage en séances publiques sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:48

Si vous avez encore besoin de crieurs public pour les mines faites moi le savoir je le ferai... Dites moi juste une belle phrase à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:06

En effet Loulou plus le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:16

J'attend la chanson!!Je mine tout les jours je veux la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:14

Ah! D'accord mais tu effaces la dette d'Adrien du mariage Razz .
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:40

Comme indiqué ailleurs, nous avons un bandeau dans le village à Saint Claude, ça a été indiqué dans une lettre aux habitants, c'est indiqué dans les messages de deux tavernes et nous avons donné l'option aux gens qui vont trois jours à la mine d'acheter un ticket de loto en plus, de plus les gens allant à la mine 5 jours dans la semaine bénéficient de trois miches de pain gratuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:17

Je veux jouer au loto!!!
Pour les mines on est aussi entrain d'essayer de vérifier quelque chose car d'après les chiffres que j'ai actuellement il semblerait qu'il nous manque 500 écus tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:59

Pour jouer au loto faut venir nous faire coucou !!! Laughing

Pour ce qui est des mines espérons une réponse rapide pour savoir ce qui se passe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:07

Pour ce qui est de l'affichage réservé au Porte Parole, il me semble qu'Aristote en a voulu autrement [bug]. Je vais donc tenter d'entrer en communication avec Saint Brennos afin qu'il puisse intercéder en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:19

Chiffre des fréquentations en hausse?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:21

Sacrai a écrit:
il semblerait qu'il nous manque 500 écus tout les jours.

Et je jure que je ne les dépenses pas en bière Mr.Red

Des chiffres que j'ai c'est la carrière de pierre qui varie le plus, les autres mines ayant un remplissage qui varie moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyVen 21 Sep 2012 - 4:18

Je pense que le soucis ne vient pas réellement de la fréquentation mais du calcul des revenus par mineur d'après ce que j'ai compris, mais nous en saurons plus très bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:48

Je continu de mener l'enquête promis mais nous avons un véritable soucis, je suis entrain de voir avec le Franc-Comte.Pour les fréquentations on voit pas vraiment d'augmentation à première vue même après la hausse de salaire.Par contre en ayant appliqué mon correctif sur les fréquentations en or, y a plus de yoyo.

A la fin de la semaine je vous dirais si l'augmentation de salaire a joué son rôle avec les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptySam 22 Sep 2012 - 0:07

Sachant qu'en plus du reste j'ai réduit le travail sous mandat, le nombre de haches en prêt, que je retire plus tôt les haches non utilisées, que nos conseillers se relaient à la mine, s'il n'y a pas d'augmentation, et vu que Poligny envoie ses Frêres à la mine... je sèche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:26

Comme promis voici les premiers chiffres.

Au début du mois et jusqu'au 16 septembre, jour de la hausse des salaire de la mine d'or nous avions en moyenne 26 mineurs par jour.
A partir du 16 septembre jusqu'à hier, après la hausse de salaire et la pub nous en sommes à 30 mineurs de moyenne par jour sur la semaine.

Impossible de savoir si la hausse vient du salaire ou de la pub en tout cas objectif atteint.

Pour la carrière de pierre avant la pub nous en étions à une moyenne de 18 mineurs par jour.Pour la semaine en cours nous sommes à 25 mineurs de moyenne.

Pour les mines de fer c'est très compliqué à voir car je n'ai pas de chiffres exact.
Ce que je peux dire c'est qu'a Ponta rien a changé et dole une légère hausse mais beaucoup de fluctuations surement du aux défenses.

Avec tout ca on voit que c'est pas forcément l hausse de salaire qui attire car dans les autres villes ou le salaire n'a pas changé la fréquentation a monté.
Un grand bravo pour la carrière de pierre qui a gagné le plus de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:33

Par le passé, la pub récurrente était le meilleur moyen.

Je pense que pour le futur, le prochain test à faire c'est continuer la pub au niveau maximum et remettre le salaire à l'ancien niveau. On verra si oui ou non y a une différence.

Mais une chose est sur, la promo est une solution qu'il ne faut pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:57

AU moins ca confirme que certaines choses changent pas.
Je suis d'accord avec toi pour le salaire, remettons le comme avant.
Par contre il faudrait continuer des pubs et rappels réguliers, peut être pas toutes les semaines pour pas assommer les gens mais assez souvent quand même.

Quelques petits courriers de temps en temps ne font pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:21

En accord avec la remise à niveau du salaire.
Il y a eu beaucoup de communication sur les mines, notamment grâce aux maires qui ont beaucoup communiqué.
J'ai vu des conseillers municipaux se mobiliser également. De toute façon, c'est en travaillant ainsi qu'on obtiendra les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:43

Tsssss a attendre un accord du comte on a perdu 2 jours naaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:12

J'ai validé en interne, logiquement le salaire est déjà remis comme il l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:22

Le changement sera pris en compte demain.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:14

Merci, qu'on puisse communiquer dessus, en changeant tout les messages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:44

Rappel que c'est parce qu'on a constaté une plus haute augmentation dans les autres mines alors que le salaire n'a pas été changé
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:18

Un pti coup de pub pour le bureau des mines et son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:08

Ha oui bonne idée çà !

Un truc je sais pas clair, bref et concis à envoyer aux villageois pour leur signaler le bureau du Cam en gargote serait bien je me charge de relayer aux luxoviens en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:10

Ben on auriat un PP on pourrait régulièrement faire une journée mine ave affichage à l'arrivé au village (affichage çà la connection)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:27

Oui d'accord Héloïse mais avec certains, des courriers personnalisés avec un petit mot en plus motive et donc c'est un peu çà que je proposais faire après comme vous voulez mais au besoin suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:30

Y a un PP, il est en écolage et prend son rôle à coeur...suffit de passer à son bureau pour le lui demandé...Mais c'est au Franc-Comte de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:21

oui c'est ce que jappelle relancer la campagne, en relancant l'affiche mais avec plus.

(irl j'ai fait mes études en communication Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:34

Arf si j'ai le temps je me colle à cela sinon libre à vous sérieusement je déborde déjà de travail et doit faire les mines en plus puisque le cam est pas là avant le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:36

Pardon Julie, je pensais à autre chose j'étais pas dans le bon sujet en disant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:08

Bah y a un pp pas de raison que qq'un d'autre s'y colle voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:56

Juste une question


- Pourquoi ne sait on pas les stats des mines cela est un secret d'état ??


Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:02

Fccaser dont c'est la charge est absent...techniquement tout doit être dans le bilan de mi-mandat.

Je ne sais pas qui assure la relève le temps de son absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECO]URGENT MINES Empty
MessageSujet: Re: [ECO]URGENT MINES   [ECO]URGENT MINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECO]URGENT MINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [éco] situation des mines urgent
» (MINES) Tableau de suivit des mines à la semaine
» [Eco] Les mines
» Mines un jour Mines toujours
» [eco mines]dégradation de l'état des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: