Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue aux nouveaux tribuns

+20
Aicelina
shannia_
Adriah
Mimi Guyader
gwenael
Sauveur
Haynard
Pierre.
dangerosa
Lastatue
Allhia
ilays
Iroutche
Misselyzya
Fredyanne Van Ansel
Julie
Tamara Langeais du-Puy
jasona
Thomas von Dumb
Sarani
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aziliz
Bavard
Aziliz

Féminin Nombre de messages : 1143

Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:21

Aziliz avait enfin trouvé du temps pour venir faire un tour au bureau du Gand Tribun comme elle avait entendu dire, elle savait pas trop comment se présenter mais prenant son courage à deux mains se lança :

- Bien le bonjour tout le monde je suis Aziliz d'Ici Tribun de Poligny depuis... heu ! peut être bien .... hum oui au moins deux mois de sûr, rougissant légèrement que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:25

salut, salut

bienvenue et bon courage dans vos taches

si besoin n'hesitez pas, même si moins présente je suis toujours là pour filer un coups de main
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader

Féminin Nombre de messages : 1487

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:00

Mimi entra et reconnu dame Azilis, qu'elle avait rencontré lors que l'élection des Roy et Reynes de FC.

Bonjour Aziliz ! Comment vas-tu ?
Si tu as la moindre question, à n'importe quel sujet, n'hésite pas à demander !
Aziliz
Bavard
Aziliz

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:42

Aziliz salua Dame Ilays croisée lorsqu'elle était Bourgmestre de Poligny et Dame Mimi pour effectivement l'élection des Roys et Reynes de la FC.

Je vais très bien merci et vous même ? des questions pour l'instant aucune faut dire que ça se bouscule pas à Poligny, je dirais même que ça dort à poing fermé Neutral 
Le_Lys_
Taciturne
Le_Lys_

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:45

Passa sa frimousse par la porte et s'avance, discrète.

Bonjour, je suis le Lys de Dole. J'excerce la fonction de tribun depuis peu...
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:55

Bonjour et bienvenue !

Je suis ravie de voir que ce bureau est encore connu des tribuns, j'ai cru qu'il avait été progressivement abandonné par tous...

Je suis Mimi, la tribun de SC depuis pas mal de temps.
Réfléchit et se dit que ça fait presque 1 an ! Si tu as besoin d'un conseil, n'hésites surtout pas à demander !

Va aller voir si il reste encore quelques tribuns vivants ailleurs pour accueillir une nouvelle...
Inaya.
Voyageur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:28

Inaya entra, légèrement intimidée. Sa fonction de tribun, bien qu'elle l'ait désirée, lui était tombée entre les mains alors qu'elle ne s'y attendait plus vraiment. Elle chercha quelqu'un des yeux.

Euuuh b'jour !!! J'm'appelle Inaya, je suis la nouvelle tribun de Pontarlier
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:15

Mimi, avec un peu de retard, vois une nouvelle tribun arriver.

Bonjour ! Désolé du retard, mais cette salle est très très peu utilisée, de nos jours. Elle l'a été à une époque (je dirais il y a 6 mois environ), puis elle a été tout doucement délaissée par les tribuns pour disparaître tout à fait.

C'est bien dommage et j'avais essayé de tenir la liste des tribuns à jours, mais cela n'est guère évident, je dois dire. Mais si vous êtes là, peut-être que je pourrais remettre à jour cette liste et rappeler tout le monde ici...

Sort des parchemins pour écrire aux maires et leur demander le nom de leurs tribuns.

Ah, au fait, je m'appelle Mimi Guyader, et je suis la tribun de Saint-Claude, depuis à peu près 1 an et demi. Si vous avez une question, vous pouvez venir vers moi !

Sur ce, elle s'attela à rédiger ses missives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns   Bienvenue aux nouveaux tribuns - Page 3 Empty

Bienvenue aux nouveaux tribuns
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3