| Bienvenue aux nouveaux tribuns | |
|
+20Aicelina shannia_ Adriah Mimi Guyader gwenael Sauveur Haynard Pierre. dangerosa Lastatue Allhia ilays Iroutche Misselyzya Fredyanne Van Ansel Julie Tamara Langeais du-Puy jasona Thomas von Dumb Sarani 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Mer 18 Sep 2013 - 21:21 | |
| Aziliz avait enfin trouvé du temps pour venir faire un tour au bureau du Gand Tribun comme elle avait entendu dire, elle savait pas trop comment se présenter mais prenant son courage à deux mains se lança :
- Bien le bonjour tout le monde je suis Aziliz d'Ici Tribun de Poligny depuis... heu ! peut être bien .... hum oui au moins deux mois de sûr, rougissant légèrement que puis je faire pour vous ? | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Mer 18 Sep 2013 - 21:25 | |
| salut, salut
bienvenue et bon courage dans vos taches
si besoin n'hesitez pas, même si moins présente je suis toujours là pour filer un coups de main | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Jeu 19 Sep 2013 - 10:00 | |
| Mimi entra et reconnu dame Azilis, qu'elle avait rencontré lors que l'élection des Roy et Reynes de FC.
Bonjour Aziliz ! Comment vas-tu ? Si tu as la moindre question, à n'importe quel sujet, n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Le_Lys_ Taciturne
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Sam 15 Mar 2014 - 15:45 | |
| Passa sa frimousse par la porte et s'avance, discrète.
Bonjour, je suis le Lys de Dole. J'excerce la fonction de tribun depuis peu... | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Dim 16 Mar 2014 - 21:55 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je suis ravie de voir que ce bureau est encore connu des tribuns, j'ai cru qu'il avait été progressivement abandonné par tous...
Je suis Mimi, la tribun de SC depuis pas mal de temps. Réfléchit et se dit que ça fait presque 1 an ! Si tu as besoin d'un conseil, n'hésites surtout pas à demander !
Va aller voir si il reste encore quelques tribuns vivants ailleurs pour accueillir une nouvelle... | |
|
| |
Inaya. Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Mer 14 Mai 2014 - 14:28 | |
| Inaya entra, légèrement intimidée. Sa fonction de tribun, bien qu'elle l'ait désirée, lui était tombée entre les mains alors qu'elle ne s'y attendait plus vraiment. Elle chercha quelqu'un des yeux.
Euuuh b'jour !!! J'm'appelle Inaya, je suis la nouvelle tribun de Pontarlier | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns Lun 26 Mai 2014 - 19:15 | |
| Mimi, avec un peu de retard, vois une nouvelle tribun arriver.
Bonjour ! Désolé du retard, mais cette salle est très très peu utilisée, de nos jours. Elle l'a été à une époque (je dirais il y a 6 mois environ), puis elle a été tout doucement délaissée par les tribuns pour disparaître tout à fait.
C'est bien dommage et j'avais essayé de tenir la liste des tribuns à jours, mais cela n'est guère évident, je dois dire. Mais si vous êtes là, peut-être que je pourrais remettre à jour cette liste et rappeler tout le monde ici...
Sort des parchemins pour écrire aux maires et leur demander le nom de leurs tribuns.
Ah, au fait, je m'appelle Mimi Guyader, et je suis la tribun de Saint-Claude, depuis à peu près 1 an et demi. Si vous avez une question, vous pouvez venir vers moi !
Sur ce, elle s'attela à rédiger ses missives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux tribuns | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux tribuns | |
|