| Bienvenue aux nouveaux conseillers | |
|
+12Jade ptite-louve Krän voncarstein Seigneuraslan Fredyanne Van Ansel Lysiane Acis Kalvin. Madalen Imladris Mousseline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 4:40 | |
| Les élections étant terminées, je tiens à féliciter tous ceux qui ont été élus pour ce nouveau mandat qui débute. Je vous souhaite bon courage pour ces deux prochains mois. - Citation :
- 09-12-2010 Elections au conseil du Franche-Comté : LDFC en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste La Différence Franc-Comtoise est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.
Répartition des suffrages exprimés :
1. "La Différence Franc-Comtoise" (LDFC) : 48.4% 2. "Mouvement d'Avenir Comtois Diversifié et Objectif" (MACDO) : 32.8% 3. "Franc-Comtois" (FC) : 18.8%
La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :
1 : Kranelamarmotte (LDFC) 2 : Seigneuraslan (LDFC) 3 : Hooks (LDFC) 4 : Fredyanne (LDFC) 5 : Voncarstein (LDFC) 6 : Imladris (LDFC) 7 : Jade.de.sparte (MACDO) 8 : Katarina (MACDO) 9 : Ares29 (MACDO) 10 : Leif_ (MACDO) 11 : Clootaire (FC) 12 : Kalvin (FC)
Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché. |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 4:55 | |
| Félicitation au nouveau conseil! Bientot le repos pour moi.. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 6:05 | |
| Je suis élu Bon ben c'est mon retour au Parlement Je n'avais pas prévu ça du tout | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 7:45 | |
| Félicitations à Tous ! héhé Imla le grand retour | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:18 | |
| Merci bien Fleur, Madalen...
léger sourire
Quoiqu'il en soit ce parlement sera hauts en couleurs...j'ai hâte de voir ca ! | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:21 | |
| Bienvenue au nouveaux conseillers, enfin, pour la plupart, bon retour au Parlement Je vous souhaite bon courage pour ces deux mois à venir ... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:26 | |
| Je suis déjà pas content sur certains points Bon, pour les souhaits, ça attendra bien ce soir | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:42 | |
| Imla content... ça n'existe pas Félicitations à tous les élus. Pour les transactions non encore faites entre CaC et maires pour la semaine... j'espère que le nouveau CaC pourra les faire de suite car avec Penda c'était du mercredi au vendredi... et donc la mairie de Dole ne les a pas encore faites. Je compte dessus. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:50 | |
| Bienvenus aux nouveaux conseillers ,merci à tous pour vos félicitations tout ce que je souhaite pour ces deux mois c'est que tout se passe aussi bien que pendant le mandat de Léo ,qui a sut si bien tenir son role de comte et s'est vraiment donné à fond dans sa fonction ,ainsi que les autres conseillers .Merci Léo ,Fleur ,Mada , et les amis qui nous ont si bien aidés Imla ,contente que tu sois avec nous ,ça va pas etre triste au parlement entre toi, Vlaad et Hooks Mes félicitations aux conseillers de MACDO et FC qui seront avec nous EDIT en meme temps que Lysiane .Penda n'a pas encore son bureau pour deux jours Lysiane ?Il me semble que si .
Dernière édition par Fredyanne. le Jeu 9 Déc 2010 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 8:53 | |
| Merci, ce n'est pas visible igéiquement. Je contacterai Penda ce soir en ce cas. | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 10:13 | |
| Hé bien, Imladris et Vlaad quelle belle surprise ; faut croire que vous vous seriez fait de fausses idées quant à l'issue de ces élections. Et que notre Vicomte de Voiteur ne soit déjà pas content sur certains points, ça promet pour la suite! Mes félicitations pour les nouveaux conseillers élus! Je ne nous lancerai des fleurs qu'en fin de mandat | |
|
| |
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 11:05 | |
| Bienvenue a tout ceux qui arrivent et bonne chance dans leurs futurs projets a ceux qui nous quittent Un Imla qui râle étant un Imla en bonne santé je constate que le Vicomte de Voiteur pète la forme | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 11:18 | |
| MDR !! Vlaad ! Oui si Imla ne rale pas ce n'est plus Imla ! Félicitations Vlaad | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 13:09 | |
| madame le juge vous pourrez avoir les mêmes vision a domicile donc ne regrettez rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 13:22 | |
| Ha oui c'est certain et j'imagine que j'ai aussi un bonus? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 13:24 | |
| ouaip, félicitation à tout le monde pour ces nouvelles élections et bienvenue aux nouveaux . | |
|
| |
ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 14:19 | |
| J'adresse mes sincères félicitations aux nouveaux conseillers pour leur élection ou réelection! Ainsi que bonne chance à ceux qui sortent et courage! | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 14:23 | |
| Je passe rapidement dire bonjour à tous et féliciter les élus. Je serai plus disponible un peu plus tard aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 14:36 | |
| Merci c'est gentil Louve et Jade ,Félicitations à toi aussi et tes colistiers élus . A plus tard ^^ | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 16:22 | |
| Félicitation aux réélus, au nouveaux élus, a ceux qui ne pensais pas être élus et merci au peuple d’avoir voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 19:21 | |
| Merci Leif ,félicitations à vous aussi et bienvenu parmi nous | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 19:26 | |
| Félicitations à tous les élus | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 19:27 | |
| bon si on pouvait quand même afficher ses désidératas et ses déclarations d'intention
plus vite nous serons les intentions des uns et des autres, plus vite il sera facile de voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 19:32 | |
| J'allais le dire... personne ne veut de poste? et Imladris, bien que tu ne t'y attendais pas, quel est ton vœu?
Sinon et bienvenue à ceux que j'ai pas vu ^^ Je vous cède ma place avec plaisir, même si travailler pour le Comté et nos villes est toujours un honneur. |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 19:33 | |
| Bienvenue à tous ceux que j'ai pas encore croisé et je vous souhaite à tous de travailler dans l'harmonie et l'esprit de tolérance pour le bien de la Franche Comté ! Imla ... que te souhaiter juste la patience le reste je sais que tu connais déjà Edit en même temps que Fleur ben viii allez faites vos choix | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 21:09 | |
| Félicitation a tout les conseiller élus, que votre mandat soit constructifs pour le bien de la FC | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Jeu 9 Déc 2010 - 23:13 | |
| Bien je vais faire office de petit nouveau au parlement ......... je ne parlerais pas d'inexpérience , mais de première expérience pour ma part . JE sais que je devrais travailler énormément sur mon caractère ...... mais je souhaite de tout cœur travailler avec chacun , quelque soit son étiquette, et son parti . Moi je me suis engager dans un parti pour la FC , pour le peuple Franc Comtois ....... et j'espère qu'ensemble nous feront tout pour ce peuple .
Merci a Leo , Fleur et l"ancien" parlement ainsi que tous les maires pour leur implication ces 2 derniers mois .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 4:43 | |
| Bon et bien vu que je suis toujours bailli à cette heure... je suppose que vous n'avez pas nommé le Franc-Comte. Je savais pas que vous vouliez pas qu'on parte si vite |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 4:47 | |
| Restez , mais emmenez loin Pendarric s'il vous plait. | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 9:08 | |
| Hooks tu n'as pas mauvais caractères mais du caractère ce qui est différent .... de plus tu sais écouter et reconnaitre ton erreur quand il le faut, qualité rare et précieuse Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions tu as toute ma confiance et mon soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 9:16 | |
| Hooks comme le dit Mada tu as toutes les qualités requises pour etre un très bon conseiller et dieu sait qu'il en faut du caractère ,pas forcément mauvais , nous avons tous nos petites sautes d'humeurs ,ce qui est humain et puis ce serait lassant que de ne pas entendre des avis différents ou des coups de gue...., c'est ça la motivation .Utiliser son caractère à bon escient | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 11:10 | |
| leif je resterai rien que pour le plaisir de te pourrir, je ne t'ai rien fait qui mérite de telle parole de ta part | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| |
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 14:48 | |
| Faudra pas le faire par vote, on risque de ne se décider | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:01 | |
| - Citation :
- leif je resterai rien que pour le plaisir de te pourrir, je ne t'ai rien fait qui mérite de telle parole de ta part
Tes pas capable Cherche ce que lui à fait Pendarric.Ah si ta critiquer mon pote Acis et tout , et ça c'est honteux que le très haut te pardonne de tes erreurs. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:10 | |
| Pas évident,Hein? Leif et Pendarric, arrêtez un peu votre cirque ... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:13 | |
| Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un prévôt qui ne contrôle pas ses hommes que je sache. Maintenant vu que t'est pas encore Franc Comte ta rien à dire en tout cas pas à moi. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:23 | |
| Sourit béatement
C'est à moi que vous parlez? En voilà une grande gueule. C'est pas un ordre je vous fais remarquer votre ridicule en public. Maintenant vous en faites ce que vous voulez, hein, moi pour le moment je m'en cogne. | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:31 | |
| C'est çà le futur Parlement ..... et bien çà motive vous étonnez pas si vous voyez moins de monde participer ... c'est pitoyable allez bonne continuation | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:38 | |
| c'est motivant y a pas à dire...d'ou l'importance du Franc Comte prochain...
Damned c'est pas gagné je vous le dis...
| |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:45 | |
| Le seul prévôt incompétent que je vois ici c’est vous Krane donc oui c'est à vous que je parle et vu que vous en cognez ne me dites pas « d’arrêter » parce que bon se prendre pour le franc comte avant d’être franc comte c’est mettre la charrue avant les bœufs donc restez pour le moment le prévôt pitoyable que vous êtes, merci.
@Madalen : Je ne vois pas en quoi refuser d’ordre ou de conseil par l’actuel prévôt qui a plus besoin de moi de conseil sur sa gestion des hommes m’en donne, c’est mon droit et si cela en démotive certain que je suis franc alors certain on de drôle de motivation.
| |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:47 | |
| Au fait Messire Leif, mettons les choses aux clairs, Pendarric est très bien là ou il est maintenant, si cela ne vous amuse pas de le voir pour le moment faites donc bon gré mal gré et prenez sur vous...
A force de sortir les crocs ont ne crois plus en vos capacités mordantes qui font de vous un homme de qualités... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:48 | |
| Et bien messire kalvin, je reconnais là l'homme que j'ai connu au Parlement avec de sages paroles
le sujet est un sujet de bienvenue..; Je demande pas qu'on s'envoie des fleurs... Y a assez de bisounours comme ça mais restons poli et courtois | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:55 | |
| Un peu trop même, ça ressemble à un salon de thé Pour les empoignades, ceux qui élèvent des commentaires devraient se souvenir qu'il en va toujours ainsi dans les premiers jours où l'ancien et le nouveau conseil se côtoient, les uns n'étant pas d'accord avec les autres pour divers motifs. Cela n'atteint jamais des proportions démesurées et se résorbent rapidement. Les crocs sont bel et bien sortis mais personne n'a mordu, ni n'a insulté personne. Je ne vois pas le pourquoi de tout ce cirque à moins que les Comtois soient devenus des chiffes molles qui ne supportent plus les échanges vigoureux qui ont caractérisés notre peuple ! | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:57 | |
| Certes, mais cela est fatiguant... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:58 | |
| Une petite tisane, Messire Kalvin ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:58 | |
| Et oui, la traditionnelle façon de se souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 16:59 | |
| Tiens ! un qui a une mémoire ! | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers Sam 11 Déc 2010 - 17:00 | |
| - Citation :
- Et oui, la traditionnelle façon de se souhaiter la bienvenue
Ça crée des liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux conseillers | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux conseillers | |