Monsieur tywin.lannister ses rendu coupable de brigandage sur la personne de Dame Gwenn. et de messire Phebus.. dans le 12 septembre 1460. Il aurait commis sont méfait entre Poligny et Saint CLaude.
Il n'a pas agis seul.
Le montant du vol est en attente mais vu la loi qui dit qu'un procureur peut faire un procès et monter un dossier ensuite dans l'urgence du moment je vous remonte le dossier en attendant la réponse du Sieur Phebus..
Sujet: Re: [Clos-Sans Suite] TALP (Brigandage) : tywin.lannister/Gwenn. & Phebus.. [08/04/1461] Mer 23 Jan 2013 - 18:41
Dans les circonstances qu'ils font certainement partie de l'armée de Fatum qui dénombre une soixantaine de soldats, nous éviterons de lancer un procès pour éviter de lancer les hostilités contre cette armée qui traverse nos terres. Cela malheureusement mais on ne peut prendre le risque d'une prise d'un de nos villages car on aurait lancé un procès contre un soldat s'il se trouvait dans la lance qui accompagne l'armée.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clos-Sans Suite] TALP (Brigandage) : tywin.lannister/Gwenn. & Phebus.. [08/04/1461] Mer 27 Mar 2013 - 8:22
Puis-je clôturer ?
Citation :
Alinéa 2 : Du délai des affaires en instructions Lorsque les procès n'ont pu être lancés pour cause de départ hors Franche Comté et hors coopération judiciaire, les dossiers seront traités de la façon suivante : - Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)