Aristokoles Ouvert
| Sujet: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Lun 10 Sep 2012 - 22:09 | |
| Bonjour, je suis Aristokoles de Valyria, ambassadeur Bourguignon en Franche-Comté. Je souhaiterais déposer une plainte contre une certaine Adeye (IG Adelinda) pour coups. L'incident ayant eu lieu un peu après l'autre incident répertorié par Dame Mousseline sur le bois, les témoins en seront les mêmes. Je remarque au passage qu'il s'agit de la même personne, qui s'est fait remarquer plusieurs fois pour son comportement scandaleux. Voici la preuve: - Spoiler:
Mise de l'image en spoiler pour conservent les dimensions du forum.
{Tom}D'avance merci. | |
|
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Ven 14 Sep 2012 - 7:48 | |
| Arrive d'un pas pressé un peu même beaucoup fâcher de la situation, elle allait sévir vis-à-vis de la prévôté et certain ne trouverais surement pas cela amusant. Elle reprit quand même un air calme avant de répondre au messire.
Désolé du temps que cela à pris je fais le dossier immédiatement. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Ven 14 Sep 2012 - 17:24 | |
| Bonjour. Je suis suis le Major Thomas du Val d'Allon, c'est moi qui vais reprendre votre plainte.
Pourriez-vous nous indiquer ce que vous désirez en contrepartie ? Des excuses privées ou publiques du contrevenant ? Une compensation financière ? Un bien refusez-vous tout arrangement à l'amiable ? | |
|
Aristokoles Ouvert
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Sam 15 Sep 2012 - 15:17 | |
| Bonjour Major,Je ne refuse pas un arrangement à l'amiable. Des excuses privées suffiront. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Sam 15 Sep 2012 - 16:00 | |
| Merci, je vais aller faire en conséquence. Tenez-moi informé si vous les recevez. Et si d'ici la semaine prochaine vous ne les recevez pas, informez-m'en aussi s'il vous plaît. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. Dim 10 Fév 2013 - 15:30 | |
| Prévenue relaxée. A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte Aristokoles contre Adelinda pour coup. | |
| |
|