Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Antide/ viande Dim 9 Sep 2012 - 1:10 | |
| Le Jeudi 09 Septembre 1460 :Dame Antide s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la Mairie de Dole 1 morceau de viande pour 20,60 écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 17.50 écus HT plaintePreuve :1460-09-08 19:20:24 : Vous avez acheté 1 morceau de viande pour 20,60 écus à Antide. Gain 3.10 écus - Citation :
- Informations sur Antide
Créé(e) le 06 Avril 2011
Antide fête son anniversaire le 01 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
Niveau : 2 Points de réputation : 42 Argent : 173
Antide est boucher. Antide possède un elevage de vaches.
Dernière connexion le 08 Septembre 2012
Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu hier le 08/09 à la Mairede Dole un morceau de viande à 20.60 écus, le prix maximum étant de 17.50 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Franche Comté Le Jeudi 13 Septembre 1460 :Dernier rappel au contrevenant - Citation :
- Bonjour,
Le 08 Septembre vous vous êtes rendu coupable d'escroquerie en vendant à la mairie de Dole un morceau de viande au prix de 20.60 écus, le prix maximum étant de 17.50 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi. N'ayant pas eu de réponse de votre part à mon premier courrier , vous serez mise en procès si d’ici 24 heures je n'ai pas de nouvelles de vous, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Franche Comté Vendredi 14 Septembre Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Antide
- Date d'envoi : 14/09/1460 - 12:49:21
- Titre : Re: Vente sur le marché
- Bonjour brigadier.
J'ai été très occupée ces derniers jours, ce qui m'a empecher de répondre rapidement à votre injonction. Je me tiens à disposition pour régulariser cette situation.
- Citation :
- Bonjour,
Pas de souci l'essentiel est que vous me répondiez. Je vais contacter le maire de Dole qui remettra en vente sur le marcher le morceau de viande en question au prix qu'elle vous la acheté. Vous n'aurez plus qu'à l'acheter et m'envoyer la preuve de l'achat.
Bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Franche Comté Le samedi 15 Septembre: - Citation :
- 1460-09-15 12:00:41 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 20,60 écus à Antide.
Casier
Dernière édition par Alice du val d'haine le Sam 15 Sep 2012 - 18:19, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Antide/ viande Jeu 13 Sep 2012 - 0:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Antide/ viande Sam 15 Sep 2012 - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Antide/ viande | |
| |