| Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Mar 28 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Votre Grandeur, Peut-être l'a-t-il déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, je voulais vous prévenir que l'ambassadeur Aristokoles devrait vous contacter pour un laisser-passer. En effet, il a l'intention de venir chez nous très bientôt et demande l'immunité diplomatique. Même si nous n'avons plus de traité avec eux, il est évident selon moi que nous devons accorder l'immunité diplomatique à l'ambassadeur de Bourgogne...
Je lui ai tout de même fortement suggéré de ne pas voyager seul et d'être très prudent. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Mar 28 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Même remarque que vous, et oui qu'il fait attention nous somme en pleine crise potentielle et nous somme en branle bas de combat à cause de certaine présence. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Jeu 13 Sep 2012 - 8:35 | |
| L'Ambassadeur Aristokoles est en Franche-Comté et a exprimé le souhait de vous rencontrer, Franc-Comte. Si vous le désirez, vous pouvez venir avec moi à Cléron pour lui accorder audience. Je pourrais faire ouvrir l'une des salles réservées à ce genre de rencontres... | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Jeu 13 Sep 2012 - 14:07 | |
| J'aimerais savoir si la plainte qu'il a déposé contre Adelinda a été traité, il me demande des nouvelles de cette plainte. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Jeu 13 Sep 2012 - 17:19 | |
| Bien, si il veut une rencontre il aura donc une rencontre. Je passerais à Cléron, qu'on lui donne vin et volatile le temps de ma venu et que la plainte pour l'odieux crime qu'il a subit soit traité. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Jeu 13 Sep 2012 - 21:09 | |
| Loulou enttendit plainte, Adelinda et Aristokoles dans la même espace de temps, elle soupira mais cette plainte elle en avait entendu parler tout la journée, fallait courir voir si le travail demander avait été fait.
Pour la plainte j'ai demander à ce que le dossier soit fait, je vais aller voir ou il est rendu...Il a plusieurs éléments, mais je le tiens à l'oeil se dossier.
Oui hein parce que en plus elle devait maintenant supervisé ceux-là, mais bon son major faisait un très bon travail et il lui avait posé multiple question sur le sujet. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Ven 14 Sep 2012 - 16:59 | |
| Franc-Comte, j'ai fait aménager un salon privé pour votre entretien avec l'ambassadeur. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Ven 14 Sep 2012 - 17:04 | |
| Merci à vous, j'arrive dans la seconde qui va s'en suivre. Que dis-je la micro-seconde, non que dis-je, la millième de micro-seconde ! | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté Ven 14 Sep 2012 - 17:23 | |
| Verania rit.
J'espère que vous ne vous perdrez pas dans les couloirs, Franc-comte... (Leif_von_Dumb) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté | |
| |
|
| |
| Venue de L'Ambassadeur de Bourgogne en Franche-Comté | |
|