wilfred_ivanhoe Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 6:52 | |
| 9 novembre 1458Messire Artifice fait l'office d'une plainte de messire Barth pour brigandage Plainte - Citation :
- Bonjour messire gendarme,
je me nomme Barth et je fut l'objet d'un racket cette nuit au bord de la route dans les faubourgs de Dole ou j'ai reconnu un messire nommé Artifice. Pouvez vous recevoir ma plainte et essayer de ravoir ce qu'il ma volé car je n'ai plus rien!
merci d'avance
Barth perte du messire Barth: Lieu:Courrier envoyé a messire Barth pour précision - Citation :
- Bonjour messire Barth,
Nous avons bien reçu votre plainte, cependant nous aurions besoin de plus d'information tel que: les objets, écus volés, le lieu, etc.
bien a vous,
wilfred_ivanhoe,Aspirant Gendarme de la brigade de Dole.
PS: sauf avis de votre part,tout vos courriers figureront dans le dossier de la gendarmerie PreuveFiche de messire Artifice - Citation :
- Créé(e) le 18 Février 2006
Artifice fête son anniversaire le 18 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 20
Artifice est boulanger. Artifice possède un culture du blé et un culture du maïs.
Dernière connexion le 28 Août 2012
Ses filleuls : Ulfgald Courrier envoyé a messire Artifice - Citation :
- Bonjour,
Une plainte à été déposée par messire Barth car vous l'avez racketté le 9 Novembre. Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal. Vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre.
bien a vous
wilfred_ivanhoe,Aspirant Gendarme de la brigade de Dole,
PS:sauf sous avis de votre part,tout vos courriers figureront dans le dossier de la gendarmerie CasierCasierRéponse de Messire Barth - Citation :
Bonjour messire,
Le sieur brigand m'a dérobé 73 écus, une épée et une charrette. Le méfait, quand a lui, a eu lieu entre Dijon et Dole, lorsque je regagnais mon domicile situé dan la capitale Franc-Comtoise.
S'il vous faut d'autres information n'hésitez pas.
Merci et bonne journée à vous ! Courriers échangés - Citation :
- Re Bonjour,
votre plainte dois être faite à la prévôté de Bourgogne car les fais se sont déroulés hors de notre juridiction
je suis désolé de ce contre temps. je vous souhaite bonne chance et bon courage
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus longuement,
wilfred_ivanhoe, aspirant Gendarme de la brigade de Dole - Citation :
- Re bonjour,
Malheureusement pour vous,j'ai toutes les preuves nécessaires.
Par contre l'affaire s'est déroulée en Bourgogne donc c'est a eux que vous aurez dorénavant affaire,je leur transmet le dossier
Pour information,comme vous l'avez demandé vos courriers ne figurent pas dans le dossier
bien a vous
wilfred_ivanhoe,aspirant gendarme de la brigade de Dole - Citation :
- Messire Artifice nie farouchement les fais qui lui sont reprochés et ne désire pas que ses courriers figurent au dossier!
Faits survenus en dehors de notre juridiction-->affaire classée sans suite
Dernière édition par wilfred_ivanhoe le Mar 28 Aoû 2012 - 16:43, édité 8 fois | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Tout est bon dans le dossier. Seuil le titre doit être légèrement corrigé. Ac signifie "Affaire classée", or ce dossier vient juste d'être lancé. Comme pour les autres dossiers, AR est donc à indiquer pour le moment. | |
|
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 15:50 | |
| | |
|
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 16:12 | |
| je pense que j'ai terminé | |
|
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 16:27 | |
| Presque. Dans le cas où une personne refuse que son courrier soit joint au dossier, il convient tout de même d'en faire un bref résumé.
Inscrivez que le contrevenant nie farouchement les faits, et qu'il refusé également que ses réponses soient jointes au dossier. | |
|
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 16:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth Mar 28 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Bien ce dossier est donc validé. Je vous invite à me retrouver dans le bureau du l'Instructeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS DOLE]brigandage: Artifice>Barth | |
| |
|