| Bureau du coordinateur | |
|
+9ariel1253400 Aldhor Fredyanne Van Ansel titbou Krän Floriane de Cheroy Sarani jerone Armael 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Armael Loquace
| Sujet: Bureau du coordinateur Lun 27 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Elle avait un peu forcé une vieille porte pour y trouver une salle bien aérée avec fenêtre comprenant des étagères et un vieux bureau dans un coin . Ni une ni deux elle avait déjà dépoussiéré tout un quartier a l'armée des bureaux lui faisaient pas peur lle sortit plumeau et tout ce qu'il fallait . Une fois les étagères propres et le bureau placé dos a la fenêtre bien ciré et nettoyé la pièce semblait reprendre vie et s'illuminer. Son éternelle plante verte qui la suivait partout du moins a chaque poste déposée sur le bureau tout était prêt du moins ici . Ce bureau servirait surtout elle le savait en un point de contact pour les responsables des GC , en attendant elle prit tout les vieux dossiers afin de les classer et un parchemin vierge servant de plan pour la réorganisation de tout ça . Inutile de préciser en tradition de sa contrée d'origine le fut dit 'rafraichissant' planqué dans un coin. Et enfin le panneau sur la porte : | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 29 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Son chapeau de paille arborant une nouveauté en la tresse du légendaire ruban rouge de la guerrilla gendarmesque, mais surtout d'élève de Greenwarrior, et un ruban bleu, portant les doubles coeurs présents sur le blason familial de Jerone à ses extrémités, posé sur le crane de Jerone. Un vieil uniforme pour tenue complétait la panoplie du plus extravagant des militaires comtois.
Et c'est pour une simple petite questionnette de rien du tout que Jerone tocqua à la porte du coordinateur. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 29 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Me se lève entendant toquer a la porte et ouvre se trouvant nez a nez avec un chapeau de paille .
Bonjour Jerone entrez donc , que puis je faire pour vous ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 29 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Le plus grand habitué des bureaux au chateau de Dole entra donc dans celui ci et posa sa question.
Je suis sur Dole pour quelques temps, et Mouss aurait bien voulu que je m'occupe de la GC de Dole, je vais lui redemender et voir avec le CM de Dole si cela est possible. Je vais acheter un Appartement donc je serais à moitié dolois meme si pour le moment je reste Luxovien. Je m'occupe bien de Luxeuil à distance donc si besoin je peux faire la meme chose pour Dole.
T'en pense quoi ? | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 29 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Merci Jerone c'est gentil voit ça comme tu le dit avec Mousseline et le CM de Dole. Pour moi si je n'ai plus personne a Dole vu le soucis que tu connait surement ça serait bien si on pourrait arranger ça en bonne entente . | |
|
| |
Sarani Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 3 Oct 2012 - 13:25 | |
| Bonjour ! Maintenant que la loi martiale n'est plus en cours, pourriez-vous voir avec le nouveau Franc-Comte s'il est possible d'afficher à nouveau les états d'alerte, s'il vous plait ? Ce manque perturbe considérablement le fonctionnement de la GC de Saint-Claude. Nos chefs maréchaux ont pour habitude de rester disponibles pour les offres en mairie quand il y a alerte bleue. Mais depuis quelques temps, les offres en mairie ne trouvent plus preneur à cause de cela. | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 3 Oct 2012 - 15:45 | |
| Je n'ai trouvé aucune trace de cette discution au parlement ni même à la SI.
Je vais en parler avec sacrai ce soir et le prevot.
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 3 Oct 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 3 Oct 2012 - 17:24 | |
| ça me conserne pas l'affichage des alertes. C'est le connétable qui gère cela. | |
|
| |
Sarani Volubile
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Sam 8 Déc 2012 - 11:47 | |
| "Rentrer sans frapper" Et ben, ça lui economisera un mouvement. Jerone entra et alla directement devant le bureau et ne prit pas la peine de s'assoir.
Je viens t'annoncer que demain dimanche sera mon dernier jour comme chef de la sécu de Luxeuil et donc comme chef GC et membre GC ainsi que chef maréchal, Lacuzon n'est pas encore revenu, je sais mais j'ai vraiment besoin de prendre ma retraite surtout avec l'optique d'aller chercher ma fille qui n'est pas à coté d'ici.
Bon courage pour la suite.
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Sam 8 Déc 2012 - 11:55 | |
| Elle releva le nez de ses dossiers et lui sourit.
Bonjour Jérone. Ca y est, le grand jour que tu attendais tant arrive enfin. Merci d'avoir bien voulu me tenir informée. Je ne sais pas si tu as prévenu au niveau de la Garde Maréchaussée, si ce n'est pas le cas, j'irai le faire si tu veux.
Je prendrai contact avec le nouveau Maire Luxovien, dès qu'il sera élu, pour connaître le nom du remplaçant, ou savoir s'il y a un intérimaire pour la relève en attendant Lacuzon.
Merci pour tes services, tant au niveau du Comté que de ton village. Je te souhaite une bonne retraite. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mar 5 Fév 2013 - 0:37 | |
| Bonjour les copains! Mieux vaut tard que jamais, mais une fois lancé, je me lance journalièrement (je viens de remarquer que j'avais enfin les accès ici^^). J'aimerais savoir l'état de la garde civile en plus du topo que j'ai reçu de mon pigeonnier de l'ancien coordinateur. Je vais essayer de maintenir une communication des plus fluides avec les autres services. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Jeu 7 Fév 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- 07 février.
Dole ===> un chef marechal + deux suiveurs Luxeuil ===> un chef marechal + un suiveurs Vesoul ===> Deux chef marechal + 1 suiveur Pontarlier ===> Un chef marechal + un suiveurs Saint Claude === > un chef marechal + deux suiveurs Poligny === > un chef marechal+ Un suiveur Aujourd'hui, je pense que vous pouvez vaquer à vos occupations. Je demanderai juste à la GC de Luxeuil de rester attentive un peu plus longtemps, n'ayant pas reçu les rapports des maréchaux, j'ignore si nos copains partis de Vesoul sont allés par là ou non. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Ven 8 Fév 2013 - 9:07 | |
| Bonjour, J'ai reçu 18 écus alors que je n'étais pas de garde, je fais comment pour les redonner ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Ven 8 Fév 2013 - 15:25 | |
| Via don au comté devrais être la solution la plus simple . 08 février. Dole ===> un chef marechal + deux suiveurs Luxeuil ===> un chef marechal + un suiveurs Vesoul ===> Deux chef marechal + 2 suiveur Pontarlier ===> Un chef marechal + un suiveurs Saint Claude === > un chef marechal + deux suiveurs Poligny === > un chef marechal+ Un suiveur | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| |
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Dim 29 Sep 2013 - 9:21 | |
| Fredy se prensenta dans son nouveau bureau de poste de coordinateur de la GC de FC que lui avait attribuer Sa Grandeur Riese .
Elle y mit quelques affaires personnelles,et ses dossiers de ses diverses fonctions sur son nouveau bureau,ce n'était pas le travail qui lui manquait ,mais elle aimait bosser et connaissait les rouages des GC .
Elle continua à bien ranger ses effets .De mettre un uniforme de rechange sur un porte-manteau .
Avant de prendre son poste en main .
Mais avant afficha sur la porte de son bureau - Citation :
- [size=18]BUREAU DU COORDINATEUR DE LA GARDE CIVILE DE FC
BIENVENUE A VOUS .
Entrez sans frapper .[/size]
Elle installa un joli bouquet de fleurs dans un vase et se dit qu'elle prennait son dimanche pour commencer son travail dès demain en contactant les maires . | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 30 Sep 2013 - 10:14 | |
| Prépara sa lettre à envyer à chaque maire - Citation :
- Madame,monsieur le maire ,bonjour
Suite à ma nouvelle nomination aux fonctions de coordinateur de la GC de notre FC ,je vous demanderais s'il vous plait de bien vouloir passer dans mon bureau
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37373-bureau-du-coordinateur
afin de m'en donner le nom de votre chef de GC de votre ville ainsi que celui des personne la composant .
En vous en remerçiant vivement car ceci est ausssi essentiel pour notre sécurité ,je vous envoies mes plus sincères et cordiales salutations
Fait à Dole ce jours du 30 Septembre 1461
Fredyanne Van Ansel
Coordinateur de la GC de Franche-Comté . Puis envoya les pigeons bien nourris à chaque maire | |
|
| |
Aldhor Communicatif
Nombre de messages : 303 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 30 Sep 2013 - 17:43 | |
| Aldhor, Maire de Vesoul pas de Garde Civil.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 30 Sep 2013 - 18:41 | |
| Pour Dole:
Responsable: Floriane Membres: Armael, elias.de.cheroy, Héloïse, Heylias, Mattissan, Maximien, Moissey, Mousseline, Clerval et nonos |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 30 Sep 2013 - 19:59 | |
| Luxeuil Chef : Ilays Membres : - Citation :
- Delfia
Izold Lacuzon Jethro54 Gonztoc Kalvin Quinlan Isabelle Jym56 Loulou Sarrasin Estebaiy jenah | |
|
| |
| |
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mar 1 Oct 2013 - 10:57 | |
| - Citation :
- Saint Claude
Responsable Sécurité : Lancelot. Gouverneur en collaboration et soutien du responsable : Sarani
Gardes Civils : Pandorim Prof13 Shenkj Antiflag25 Lancelot. Matthias.habsbourg Ezekiel_35 Gui452 Starkel Tompouce95 Andora Crepi Bonito Marylin45 Meth Exolandio Verna Sushaa Haynard Mauricelemythrill Sebast Maya... Jacary Theodorus Chambertin Gabriela Calyca Draugaran (en renfort quand présente et libre d'engagements)
La présente liste n'inclue pas les divers volontaires ponctuels.
| |
|
| |
| |
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Jeu 3 Oct 2013 - 18:18 | |
| Garde civile de Poligny : - Citation :
- Chef : Gaetriceric ( Gaëtan )
Membres :
-Confucius, -Gwenaël, -Ariel1253400 Nous sommes nombreux je sais ! | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Jeu 3 Oct 2013 - 18:20 | |
| Je puis résumer cela ainsi : GC = CM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Ven 4 Oct 2013 - 14:12 | |
| Theo a posté freddy | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
Nombre de messages : 1499 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/07/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Lecy.anne Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Dim 6 Oct 2013 - 1:28 | |
| #Garde civile de Pontarlier: - Citation :
- Membres:
Lecylane. Casiope Resindrel Saxo Mimoun80 Alcyne
Aux vues des prises de poste de maréchaux et miliciens l'on peut noter aussi: Rabatcho Fredyanne Chanhouar J_mi_du_temple Anton1er Désolée pour mon retard!... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Dim 6 Oct 2013 - 11:02 | |
| Oui et bcp en furtifs
Il faut ecrire aux habitants freddy de prendre les offres des marechaux et milice en priori les autres en defense volontaire
( je vais voir le capitaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Dim 6 Oct 2013 - 13:45 | |
| Tout ça est déjà en route avec Lecy ,Rab et moi qui ont prévenu la veille que si ils étaient tjrs là ce jour de se mettre dans les lances ,en milice et marechaussée qd nous aurons les offres ! ce que j'éspère pas trop tard ,il ne reste qu'1 poste de miliciens à pourvoir ,
Je te mets les groupes présents ,nous n'avaos pas vu passer le prévôt encore ! donc nous restons ds le groupe ! - Citation :
- Armées présentes ici :
Armée "scholae palatinae" commandée par Artaban L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Groupe de maréchaux de Bebars, Fredyanne, Anton1er, Dwiral embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de Dame_develer, Perlot, Titje_le_valeureux, Lady_maryjane Admission libre Adhérer
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Lance de Lecylane., Saxo Admission libre Adhérer
Lance de Vittoriachristine, Il_becchino, Re_pietro, Camillo, Cosette_ Admission libre Adhérer
Lance de Black_mamba11, Greahan, Boindil Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Alcyne Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 7 Oct 2013 - 9:09 | |
| Ils sont tous repartis cette nuit mais il se pourrait qu'il en arrivent d'autres ! on est tranquille à Ponta pour ce jour mais surveillez bien vos ville svp !
Mes vues avec la lance de notre maire Lecy en défense pour la nuit dernière !
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tom_merlan, Warthell, et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
merci à vous ! | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 7 Oct 2013 - 9:37 | |
| Attention quand même a ne pas trop baisser la garde si il reste des gens en furtif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 7 Oct 2013 - 13:59 | |
| Oui Quinlan nous restons aux aguets ^^Mais je voudrais remercier publiquement notre prévôt !
Mille mercis à lui de nous avoir mis complètement de coté !
Si la GC ,les miliciens , le gouverneur et notre maire ne s'en étaient pas occupé qu'aurions nous fait si ils avaient recommencer ?
AUCUNE OFFRE de sa part alors qu'il était bien passé au château et ça dit que la GC ne sert à rien ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là non ? oui je suis furieuse et considère cette action comme une très grosse faute professionnelle de sa part ! c'est inadmissible alors qu'il savait Ponta en danger !
La preuve ? la voilà ! - Citation :
- 06/10 21:43 : Armee6832 embauche Rabatcho pour 0,05 écus
06/10 19:13 : Bebars embauche J_mi_du_temple pour 20,00 écus 06/10 17:52 : Resindrel embauche Aranos pour 20,00 écus 06/10 12:40 : Titje_le_valeureux embauche Thaudrane pour 17,00 écus 06/10 11:32 : Toflat embauche Chanhouar pour 20,00 écus 06/10 10:33 : Mimoun80 embauche Anton1er pour 21,00 écus | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 7 Oct 2013 - 15:13 | |
| Euh...etes vous sur sur que le Prevot est l'unique responsable de ce merdier ? Peut-être serait il bon de prendre connaissance de l'ensemble du dossier avant de crier au loup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Jeu 10 Oct 2013 - 10:34 | |
| Je l'ai fait et en ai discuter messire Kalvin ! je ne reviendrais donc pas la dessus !
Pour ce jour du 10 Octobre je voudrais savoir si Everym. est ds l'une de votre ville svp !
Elle voyage souvent en furtif avec Fatum qui font de même
Elle est passée aux alentours de Ponta avant hier
Voici le rapport de notre Ex- Chef méréchal - Citation :
- Sujet: Re: Bureau de la Maréchaussée (Bebars et Eulalie) Hier à 21:04
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir et ..Desole pour mon retard
Pontarlier nuit du 8 au 9 Octobre 1461 Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Everym. et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban.
à qui on vient de retirer le poste pour le confier à notre maire ,par notre prévôt ,ce que je ne comprends pas car il faisait un travail remarquable ! un maire a déjà assez de boulot sans encore être cherf maréchal non ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mar 15 Oct 2013 - 11:24 | |
| Fredy se demandait bien ce à quoi elle servait à ce poste mais faisait son boulot ,on aurait rien à lui repprocher même si on lui répondait pas,sauf Ilays et Flo qui l'avaient fait elle les en remerçiaient .
Bonjour à vous ,Maires et chefs de GC !
J'ai demandé pour chaque ville un récapitulatif sur les personnes qui étaient dans vos GC ! si celà vous est possible pourriez vous svp mes les donner ,pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ?
En vous remerçiant
Cordialement
Fredyanne Van Ansel
Coordinateur des GC de Franche-Comté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 23 Oct 2013 - 11:46 | |
|
Bonjour à vous !
Il me faudrait svp mesdames et messires les maires la liste de vos GC pour que je les mettent à jour !
Vu ce qu'il c'est passé à Vesoul cette nuit il faudrait palier à ce manque pour cette ville ,il est important d'avoir des bénévoles en cas d'alerte ainsi que pour la reprise des mairies comprenez le bien !
Merci à vous et bonne journée !
| |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Jeu 24 Oct 2013 - 7:43 | |
| La blonde fraichement élue arriva dans le bureau.
Bonjour dame fredyanne. Vu que je suis élue maire je ne pourrai plus assurer le poste de chef GC en attendant que le conseil municipal vote pour une nouvelle personne à ce poste je nomme quinlan chef GC, pour ma part même si je ne suis plus chef je reste une garde civile.
Je vous remercie de bien vouloir proceder aux changements. | |
|
| |
| |
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Mer 6 Nov 2013 - 20:35 | |
| il n'y a pas de mal
j'en profite donc pour dire que quinlan est officiellement le chef GC de luxeuil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur Lun 18 Nov 2013 - 10:15 | |
| Nouvelle liste et le planning de la GC de PONTARLIER Coordonnée par son maire : Eulalie_ Von_ Dumb,que je remercies ! - Citation :
- Je te joins le planning jusqu'à la fin du mois.
Merci Eulalie
18-nov Dwiral 19-nov Eulalie 20-nov Anton1er 21-nov Eulalie 22-nov Dwiral 23-nov Anton1er 24-nov Dwiral 25-nov Anton1er 26-nov Eulalie 27-nov Dwiral 28-nov Anton1er 29-nov Eulalie 30-nov Dwiral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du coordinateur | |
| |
|
| |
| Bureau du coordinateur | |
|