| [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfred_ivanhoe Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 12:43 | |
| 14 Juillet 2008Messire Artifice s'est rendu coupable d'escroquerie sur le marché de Dole. Gain perçu: 3.50 Écus (2 X (5.05-3.30 MAX)) Preuve: Fiche du contrevenant: - Citation :
- Créé(e) le 18 Février 2006
Artifice fête son anniversaire le 18 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 5
Artifice est boulanger. Artifice possède un culture du blé et un culture du maïs.
Dernière connexion le 27 Août 2012
Ses filleuls : Ulfgald Lettre envoyée au contrevenant le 27 Août 1460: - Citation :
- Bonjour Messire Artifice,
Je vous ai pris sur le fait pour escroquerie sur le marché de Dole, car vous avez vendu du maïs au prix de 5.05 écus.
Vous pourrez voir que les Maïs sont reglementés à un prix maximal de 3.30 écus sur le panneau d'affichage de la Mairie de la ville de Dole .
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat, contactez le batonnier, Dame Yde.
Bien a vous.
Wilfred_ivanhoe,Aspirant gendarme de la brigade de Dole.
PS:sauf avis contraire de votre part,tout vos courriers seront déposés dans le dossier de la gendarmerie Courriers échangés ce 27/08/1460 - Citation :
- Bonjour Messire Artifice,
Je vous ai pris sur le fait pour escroquerie sur le marché de Dole, car vous avez vendu du maïs au prix de 5.05 écus.
Vous pourrez voir que les Maïs sont reglementés à un prix maximal de 3.30 écus sur le panneau d'affichage de la Mairie de la ville de Dole .
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat, contactez le batonnier, Dame Yde.
Bien a vous.
Wilfred_ivanhoe,Aspirant gendarme de la brigade de Dole. - Citation :
- Bonjour Messire,
Vous me sommez de répondre à votre demande, mais vous ne me demandez rien dans votre courrier ! Je veux bien réparer mon erreur, mais il faudrait que la Gendarmerie soit un peu plus explicite dans ses courriers aussi !
Bonne journée. - Citation :
- Bonjour Sieur Artifice,
Vous avez été pris à faire de l'escroquerie sur les marchés de Dole, car vous avez vendu du maïs au prix de 5.05 écus.
Vous pourrez voir que les Maïs sont un bien légiféré à un prix maximal de 3.30 écus sur le panneau d'affichage de la Mairie de la ville de Dole .
Je vous donne donc rendez vous demain soir,soit le 28/08/1460 a 19h sur le marché de Dole pour y racheter votre marchandise au meme prix que vous les avez acheté soit 5.05 écus
Si vous n'etes pas au rendez-vous je me verrais contrain et forcé de vous mettre en proces.
Bien a vous
Aspirant gendarme wilfred_ivanhoe - Citation :
- Bonjour à nouveau,
Je serai donc bien à votre rendez-vous.
Merci pour votre travail et bonne journée. Le 28/08/1460La transaction a bien eu lieu ce jour... [preuve de la transaction] Casier du messireCasier
Dernière édition par wilfred_ivanhoe le Lun 27 Aoû 2012 - 20:36, édité 7 fois | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Bien également !
Le seul problème est la balise. TE signifie "Transaction effectuée", alors que non, l'échange sur le marché pour le retour de le marchandise n'a pas encore eu lieu. Vous devez donc indiquer AR pour "Attente de réponse" cas vous attendez maintenant que le contrevenant vous réponse.
Vous pouvez d’ailleurs m'envoyer le courrier (IG ou au château). Mais dans un cadre réel, les missives doivent toutes être envoyées IG (je dis ça uniquement pour rappel). | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| |
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Oui, vous m’envoyez le courrier, et moi je fais semblant d'être la victime. Comme ça je vous répond et vous pouvez continuer le suivi du dossier. | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 16:52 | |
| dois je vous renvoyer un nouveau courrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Vous les inscrivez au dossier comme il se doit, puis vous répondez à la réponse du contrevenant en lui donnant toutes les informations nécessaires.
On ne revient pas en arrière, on fait comme si c'était un vrai dossier. | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 17:37 | |
| voila...je pense avoir terminé Major | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 17:50 | |
| Presque ! ^^ Une fois que la transaction a été effectuée, il faut mettre le casier du contrevenant à jour. Une fois cela fait, changez la balise en CJ puis un supérieur passera classer le dossier.
Et je viens juste de me rendre compte à l'instant (désolé...) que le lien du casier du contrevenant manquait dans le dossier. | |
|
| |
wilfred_ivanhoe Ouvert
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 18:01 | |
| j'ai fais ce que vous m'avez demandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice Lun 27 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Bien. Une fois al correction effectuée dans le casier, vous pourrez passer au second test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice | |
| |
|
| |
| [AC DOLE]Escroquerie (Mais)>Artifice | |
|