| Demission mairie de Luxeuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zygomar Bavard
| Sujet: Demission mairie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 9:59 | |
| France_la_grande, mairesse trés recemment élu à une large majorité vient de démissionner. Il y a eu sur la halle de luxeuil des débats "salés" avec d'un coté (si je me souviens bien... j'ai lu ça une fois vite fait) padamane, cobra, ysaline, et de l'autre coté... tout le reste. Le language de france_la_grande dans ses lettres privé etait ... enflammé. Et pour tout avouer je n'ai pas confiance en elle et redoute un pillage. (je rappelle qu'elle a levé un impot "sans faire exprés" ) En tout cas, il faut trouver un remplaçant jusqu'aux prochaines elections (7jours), je propose le maire sortant, night02. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 13:10 | |
| Je viens d'avoir Night sur msn.
Je lui ai passé les infos : révolte demain, 9 personnes de confiance et il doit avoir le + de charisme. | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 14:47 | |
| a luxeuil fanfa 29 a toute ma confiance si vous manquez d'hommes la bas Bon courage | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Jeu 22 Juin 2006 - 21:58 | |
| Pamadam(e) m'avait contactée de plus ce matin pour me prévenir. L'avais posté ailleurs | |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Sam 24 Juin 2006 - 13:35 | |
| Bonjour à tous Je tiens à vous informer que la révolte s'est bien passé, j'ai repris la direction de la mairie de Luxeuil et je tiens à vous informer aussi qu'il n'y a pas eu de pillage Je tenais également à utiliser ce topic (pour éviter d'en ouvrir inutilement un autre) pour vous demander si vous pouviez m'accorder une dérogation spéciale pour cumuler Mairie et Parlement si je suis présent dans le prochain Conseil. Je vous demande cela car vous avez pu constater ma présence dans la liste AP pour les prochaines élections comtales mais de nouvelles élections municipales sont prévues dans 5jours à Luxeuil et j'aimerai mis présenté afin déviter ce qui s'est passer auparavant avec France la Grande... Pour éviter que ce soit denouveau le désordre dans la mairie avec une personne incompétente au poste de maire je préferai etre présent à ce poste. Qu'en pensez vous? Veuillez me tenir au courant au plus vite car les élections municipales à Luxeuil ont débuté et seul un niveau 1 s'est présenté (je préfere pas donner d'avis sur lui comme je l'avais fait avec France ) | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Sam 24 Juin 2006 - 13:51 | |
| Je préfèrerais amplement que tu te trouves un rempla çant digne de ce nom si tu dois te trouver dans le prochain conseil.
Mais si on ne pouvait pas faire autrement, je ne serais pas foncièrement contre . Hélas, uen telle mesure ne pourra etre votée que par le prochain conseil (puisqu'on ne saura que tu cumules qu'au prochain conseil) dans lequel je ne serai plus là.
Mais que ça n'empeche pas au conseil actuel de donner son avis pour jauger si c'est faisabke ou non. ^^ | |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Sam 24 Juin 2006 - 14:01 | |
| Le problème s'est que les élections municipales ont lieu en ce moment à Luxeuil (5jours) et si il faut que je me représente s'est maintenant et pas au dernier moment Je n'ai pas envi de refaire une révolte par là suite si c'est encore quelqu'un qui n'arrrive pas à gerer la mairie... Pour un remplacent c'est dur à trouver, regarde la preuve avec France je pensais pas du tout que ca allait se passer comme ca Il me faut donc votre avis concernant ce problème Dois je laisser la mairie sous les mains de personnes inconnues et peu etre incompétentes ou me lancer à ce poste pour protéger la mairie d'un pillage ou de nouvelles erreurs(impot...) ?? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| |
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil Sam 24 Juin 2006 - 14:43 | |
| Perso je suis contre le cumul du mandat au delà du délai autorisé.
Night2, le choix entre le Conseil et la Mairie est certes difficile, et je peux comprendre culpabilisante, mais je ne panse pas qu'une dérogation doit voir le jour ...
Je laisse la parole aux autres conseillers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission mairie de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Demission mairie de Luxeuil | |
|