| Démission du maire, reprise de mairie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Démission du maire, reprise de mairie. Lun 25 Fév 2013 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous,
La discussion a enfin avancée au Parlement concernant la reprise de la mairie. Une révolte est maintenant organisée, elle reste à être finalisée, ce serait pour la journée de demain.
Qui peut participer? ( Il nous faut des personnes avec un charisme inférieur à 255 points ou des persos créés après mars 2011) .
Inscrivez vousà la suite si c'est possible, on a déjà quelques noms, mais il nous faut encore quelques individus pour compléter. Pour ma part je ne participerai pas, sinon je vais me retrouver à la place de maire, ce que je ne peux gérer en ce moment. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Lun 25 Fév 2013 - 20:51 | |
| vous pouvez demander a spagnolo et mélodie, respectivement mon cousin et ma cousine, qui n'ont pas de charisme et sont jeune. je pense que pentud aussi sera de la partie si vous lui demandez. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Lun 25 Fév 2013 - 21:30 | |
| il y a aussi noa mon frère, gabriela ma cousine et gaodon mon oncle qui étaient prévus et qui n'ont ni charisme ni age avancé. si on leur demande gentiment peut être qu'ils seront à nouveau pret à aider. toutes les personnes cités là sont digne de confiance et discrète | |
|
| |
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Mar 26 Fév 2013 - 23:29 | |
| je participerais bien évidemment. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Mer 27 Fév 2013 - 8:30 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Afin de palier à l'absence de Joris qui est en retraire, le Parlement a donné son accord pour une reprise de mairie qui a eu lieu la nuit dernière
A l'issue de cettre révolte organisée j'ai été nommée Maire du village et ce jusqu'aux prochaines élections | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Mer 27 Fév 2013 - 11:16 | |
| Révolte réussi, on va pouvoir avancer. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Ven 1 Mar 2013 - 13:53 | |
| Petite précision
J'ai retiré les accès au CM à Joris en attente de son retour si il a des explications à nous fournir je vous les transmettrais bien entendu mais dans le doute afin de protéger les infos du CM voilà ...
Ceci n'est donc pas à voir sous forme de "sanction" auquel cas je demanderais l'avis de tous les conseillers mais de "précaution" ! | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Ven 1 Mar 2013 - 21:31 | |
| En même temps vu qu'il ne passait plus au CM, je ne sais pas trop si l'on a intérêt à le garder comme membre... Mais bon là il est inconscient pour le moment si j'ai bien compris. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. Mar 5 Mar 2013 - 8:16 | |
| => Verrouillage et archivage sous 48H sauf avis contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du maire, reprise de mairie. | |
| |
|